Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5264 réponses à ce sujet

#121 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2014 - 23:47

Yato pas inscrit encore sur le liste ECC

Pour agrémenter ton message :


  • cetotomatos aime ceci

#122 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 09:23

Pour agrémenter ton message :

 

D'un autre côté, s'il veut jouer en Hcup il est mal barré  :fume:



#123 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 12:04

Et si on l'essayait à l'aile ?



#124 jalabert

jalabert

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 12:27

Et si on l'essayait à l'aile ?

Je crois avoir lu il y a quelque temps sur ce forum qu'en espoir il a été essayer à l'aile....



#125 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 12:47

Je crois avoir lu il y a quelque temps sur ce forum qu'en espoir il a été essayer à l'aile....

 

Certainement que si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...



#126 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2014 - 13:02

 

Certainement que si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...

 

il était ailier et pourrait certainement y jouer encore. Il a un peu les mêmes qualités que Nalaga : ailier avec des aptitudes de troisième ligne... Pourtant, c'est certainement en troisième ligne, et avec Nalaga sur son aile, que les vaches seront les mieux gardées.
 



#127 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 07:13

Ca c est sympa de faire confiance a des jeunes du c de formation comme  KASUBECK ou YATO!  Quand je vois les qualites de ce joueur YATO !!! KASUBECK je ne l ai jamais vu, mais quand je vois l interet de JEAN-MARC LHERMET pour ce garcon, ca doit etre un BON!

En tout cas meme s il y a toujours un peu de risque et d imperfection au depart je suis tres satisfait de cette politique du club: pas de joker ; confiance a nos meilleurs jeunes qui seront peut etre des grands incontournables   bientot!



#128 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 11:49

 

Certainement que 1/ si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, 2/ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...

 

1/ Pas le niveau ? sur ce qu'il a montré en top14, on peut surtout penser qu'il a le niveau, que ce soit techniquement, physiquement, et dans la saine agressivité !

2/ A la rigueur, quand bien même aurait-il un petit manque de puissance (ce qui ne m'a pas trop semblé de mémoire), il pourrait largement évoluer en 6 ou 7... il est endurant, très efficace sur rucks off/def, et d'une grande mobilité ! 

 

Il sera très probablement un joueur régulièrement utilisé dans les 2 ans qui viennent ! (à moins d'un départ surprenant et décevant, dans quel cas il finira d'exploser ailleurs)



#129 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 12:06

 

1/ Pas le niveau ? sur ce qu'il a montré en top14, on peut surtout penser qu'il a le niveau, que ce soit techniquement, physiquement, et dans la saine agressivité !

2/ A la rigueur, quand bien même aurait-il un petit manque de puissance (ce qui ne m'a pas trop semblé de mémoire), il pourrait largement évoluer en 6 ou 7... il est endurant, très efficace sur rucks off/def, et d'une grande mobilité ! 

 

Il sera très probablement un joueur régulièrement utilisé dans les 2 ans qui viennent ! (à moins d'un départ surprenant et décevant, dans quel cas il finira d'exploser ailleurs)

Yato ? Ce joueur a tout !! Moi je suis persuade qu en 6 ou 7 (plutot7) va vous surprendre!  Je peux me planter mais c est un  TOUT BON  ! Surtout ne deconnez pas ne le laisser pas filer! J en connais qui ne vont pas tarder a le titiller! Et plus d  un!!!!I YATO  A TOUT....



#130 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 15:26

Le temps nous le dira.

 

On ne sait pas encore s'il dispose du plus important des atouts: la régularité



#131 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2014 - 21:13

 

il était ailier et pourrait certainement y jouer encore. Il a un peu les mêmes aptitudes que Nalaga : ailier avec des aptitudes de troisième ligne... Pourtant, c'est certainement en troisième ligne, et avec Nalaga sur son aile, que les vaches seront les mieux gardées.
 

 

A son arrivée à l'ASM, il était seconde ligne puis il a été placé en 3e ligne. Cette année, il a été utilisé à deux reprises en tant qu'ailier en espoir. Vu sa performance contre le SF, sa place pourrait bien se situer en flanker.



#132 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 11:45

Yato devrait donc signer un contrat de 3 saisons (1 an en Espoirs et 2 ans en profesionnels).
Son contrat professionnel débuterait donc en 2016, date de la fin de contrat de Bonnaire.
  • Rémy63 aime ceci

#133 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 12:04

Yato devrait donc signer un contrat de 3 saisons (1 an en Espoirs et 2 ans en profesionnels).
Son contrat professionnel débuterait donc en 2016, date de la fin de contrat de Bonnaire.

J' ai comme l'impression qu'il faut se sortir les doigts. Il a déjà signé ailleurs va savoir.



#134 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 12:09

J' ai comme l'impression qu'il faut se sortir les doigts. Il a déjà signé ailleurs va savoir.

 

Pfffff. Non, c'est signé.



#135 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 13:54

A confirmer, à commencer par ce soir mais ce joueur sent le vrai phénomène....




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)