Yato pas inscrit encore sur le liste ECC
Pour agrémenter ton message :
Posted 06 December 2014 - 12:04 PM
Et si on l'essayait à l'aile ?
Posted 06 December 2014 - 12:27 PM
Et si on l'essayait à l'aile ?
Je crois avoir lu il y a quelque temps sur ce forum qu'en espoir il a été essayer à l'aile....
Posted 06 December 2014 - 12:47 PM
Je crois avoir lu il y a quelque temps sur ce forum qu'en espoir il a été essayer à l'aile....
Certainement que si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...
Posted 06 December 2014 - 13:02 PM
Certainement que si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...
il était ailier et pourrait certainement y jouer encore. Il a un peu les mêmes qualités que Nalaga : ailier avec des aptitudes de troisième ligne... Pourtant, c'est certainement en troisième ligne, et avec Nalaga sur son aile, que les vaches seront les mieux gardées.
Posted 11 December 2014 - 07:13 AM
Ca c est sympa de faire confiance a des jeunes du c de formation comme KASUBECK ou YATO! Quand je vois les qualites de ce joueur YATO !!! KASUBECK je ne l ai jamais vu, mais quand je vois l interet de JEAN-MARC LHERMET pour ce garcon, ca doit etre un BON!
En tout cas meme s il y a toujours un peu de risque et d imperfection au depart je suis tres satisfait de cette politique du club: pas de joker ; confiance a nos meilleurs jeunes qui seront peut etre des grands incontournables bientot!
Posted 11 December 2014 - 11:49 AM
Certainement que 1/ si il n'a pas le niveau pour jouer 8 en pro, son explosivité, 2/ses appuis et sa vitesse pourrait être utilisés ailleurs...
1/ Pas le niveau ? sur ce qu'il a montré en top14, on peut surtout penser qu'il a le niveau, que ce soit techniquement, physiquement, et dans la saine agressivité !
2/ A la rigueur, quand bien même aurait-il un petit manque de puissance (ce qui ne m'a pas trop semblé de mémoire), il pourrait largement évoluer en 6 ou 7... il est endurant, très efficace sur rucks off/def, et d'une grande mobilité !
Il sera très probablement un joueur régulièrement utilisé dans les 2 ans qui viennent ! (à moins d'un départ surprenant et décevant, dans quel cas il finira d'exploser ailleurs)
Posted 11 December 2014 - 12:06 PM
1/ Pas le niveau ? sur ce qu'il a montré en top14, on peut surtout penser qu'il a le niveau, que ce soit techniquement, physiquement, et dans la saine agressivité !
2/ A la rigueur, quand bien même aurait-il un petit manque de puissance (ce qui ne m'a pas trop semblé de mémoire), il pourrait largement évoluer en 6 ou 7... il est endurant, très efficace sur rucks off/def, et d'une grande mobilité !
Il sera très probablement un joueur régulièrement utilisé dans les 2 ans qui viennent ! (à moins d'un départ surprenant et décevant, dans quel cas il finira d'exploser ailleurs)
Yato ? Ce joueur a tout !! Moi je suis persuade qu en 6 ou 7 (plutot7) va vous surprendre! Je peux me planter mais c est un TOUT BON ! Surtout ne deconnez pas ne le laisser pas filer! J en connais qui ne vont pas tarder a le titiller! Et plus d un!!!!I YATO A TOUT....
Posted 11 December 2014 - 15:26 PM
Le temps nous le dira.
On ne sait pas encore s'il dispose du plus important des atouts: la régularité
Posted 11 December 2014 - 21:13 PM
il était ailier et pourrait certainement y jouer encore. Il a un peu les mêmes aptitudes que Nalaga : ailier avec des aptitudes de troisième ligne... Pourtant, c'est certainement en troisième ligne, et avec Nalaga sur son aile, que les vaches seront les mieux gardées.
A son arrivée à l'ASM, il était seconde ligne puis il a été placé en 3e ligne. Cette année, il a été utilisé à deux reprises en tant qu'ailier en espoir. Vu sa performance contre le SF, sa place pourrait bien se situer en flanker.
Posted 19 December 2014 - 11:45 AM
Posted 19 December 2014 - 12:04 PM
Yato devrait donc signer un contrat de 3 saisons (1 an en Espoirs et 2 ans en profesionnels).
Son contrat professionnel débuterait donc en 2016, date de la fin de contrat de Bonnaire.
J' ai comme l'impression qu'il faut se sortir les doigts. Il a déjà signé ailleurs va savoir.
Posted 19 December 2014 - 12:09 PM
J' ai comme l'impression qu'il faut se sortir les doigts. Il a déjà signé ailleurs va savoir.
Pfffff. Non, c'est signé.
Posted 28 December 2014 - 13:54 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users