Maintenance intempestive du site...
Posté 18 novembre 2014 - 08:10
Posté 18 novembre 2014 - 08:16
Pour une fois c'était long mais pas bon....
Posté 18 novembre 2014 - 08:18
Pour une fois c'était long mais pas bon....
bin moi j'ai pas trouvé ça bon . longggggggggggggg oui
Posté 18 novembre 2014 - 09:17
J'ai cru que j'avais été suspendu pendant tout un week end, je me suis demandé quelle connerie j'avais bien pu raconter mais vu le nombre c'était injouable !!
Posté 18 novembre 2014 - 11:57

Posté 18 novembre 2014 - 12:05
Salut les filles.
Par contre, pour moi j'ai l'habitude de faire "voir le nouveau contenu", j'ai toujours: site en maintenance.
Mouky, une idée stp ?
Posté 18 novembre 2014 - 12:07
CTRL + F5
Posté 18 novembre 2014 - 12:11
Merci.
Ca marche.
Rien compris.
Posté 18 novembre 2014 - 12:39
Ça va me retomber sur la gueule, les 3 autres ne savent même pas ce que c'est, de l'anti-matière.Bon. Il est temps de conclure ce topic, maintenant que, comme dans une série américaine des années 80, tout est rentré dans l'ordre... Car maintenant on SAIT que ce sont ces truffes de Babou, Dim et Siflex qui ont généré l'alerte au compte pirate !
Comment ? En créant un anti-forum en mp avec leur foutue messagerie pour organiser un foot avant ASM-SF !
Vous avez généré de l'anti-matière, bande de cons !![]()
1000 messages en mp en 24H ! Et donc l'hébergeur a cru au retour des Boches, à l'invasion des aliens, à la zombification ultime ! (non, Fred, on n'a pas filmé les zombies, tu peux te resservir du thé fumé, fausse alerte). Bref sous prétexte de pousser dans une citrouille, les godelureaux se sont mis à spammer, ou du moins à générer autant d'activité qu'un spammer.
C'était les belles histoires d'onc Remz, dormez bonnes gens !![]()
![]()
Posté 18 novembre 2014 - 12:48
Ça va me retomber sur la gueule, les 3 autres ne savent même pas ce que c'est, de l'anti-matière.
La nouvelle chanson de Trust parce qu'Antisocial ça va bien 5 minutes ?
Posté 18 novembre 2014 - 17:47
Suite de l'épisode précédent : Comme la manip ctrl + f5 ne me rendait pas la page d'accueil du forum j'ai trouvé autre chose. Sur GC, il faut cliquer sur les 3 barres horizontales de la barre de tâches, en haut et à droite. Ensuite, aller dans historique puis effacer les données de navigation (on peut choisir la période à nettoyer).
Merci à tous pour votre aide
Posté 18 novembre 2014 - 18:06
Et ben c'est bien vrai que même sans poster nuit et jour, la simple lecture du forum manque beaucoup quand ça bug comme ça !!
Je me disais, "ayez ça a tout planté, va falloir refaire un site qui repartirai de zéro !"
Et puis je me suis dit que c'était le we et que nos fiers admin allaient bien trouver la solution !
Posté 18 novembre 2014 - 18:24
prochaine insulte envers un arbitre, ce sera une semaine sans forum
Si vous voulez mon avis, y'a encore du boulot à faire au niveau des spams.
j'ai été obligé de filer mes blagues pourries sur des petits papiers à des inconnus dans la rue ! Eh ben ça ne les a pas fait rire !
A mon avis, ça devait être des cybers.
Posté 18 novembre 2014 - 21:28
Ouah ca y est j'ai tout retrouvé, même les smiley que j'avais pas... Alors je peux bien le dire maintenant :
Je sais pas si j'ai manqué aux cybers, mais à moi les cybers ont manqué...follement
eperdument
douloureusement
![]()
Et merci à Corsi de m'avoir prévenu.
La drogue et l'addiction ça se soigne
Bon sinon juré j'y suis pour rien mais content de retrouver quelques fous .
Posté 18 novembre 2014 - 21:46
Et votre témoignage, votre amour
me font penser que peut-etre
je dis bien peut-être
je ne suis peut-être pas tout à fait mort