Hier oui ce matin j'essaie ..
edit: donc pour ce message non, très rapide
Je refais le test, mais dans cette section aucun souci, alors que le message que je viens de mettre pour le déplacement au SF a ramé
Edit: si finalement ca a ramé ici aussi
Posté 19 février 2015 - 08:33
Hier oui ce matin j'essaie ..
edit: donc pour ce message non, très rapide
Je refais le test, mais dans cette section aucun souci, alors que le message que je viens de mettre pour le déplacement au SF a ramé
Edit: si finalement ca a ramé ici aussi
Posté 19 février 2015 - 08:34
Depuis le bug d'hier matin, le forum ne tourne pas au mieux pour moi. Ce matin j'ai toujours des ralentissements à chaque validation de messages ou de likes. Suis-je le seul?
test
idem aujourd'hui comme hier ça rame grave
Modifié par wallis, 19 février 2015 - 08:34 .
Posté 19 février 2015 - 08:35
test
idem aujourd'hui comme hier ça rame grave
perso ça rame une fois sur deux .. et plus pour les like que pour les messages
quoi que .. non ça rame ça rame ..
Posté 19 février 2015 - 08:36
perso ça rame une fois sur deux .. et plus pour les like que pour les messages
pas testé les likes encore.
edit : les likes rament pareil que les posts.
Posté 19 février 2015 - 08:36
Site off > cybers
![]()
Posté 19 février 2015 - 08:51
Nickel chez moi aujourd'hui ( adblock désactivé pour cybervulcans.net )
Posté 19 février 2015 - 08:59
Nickel chez moi aujourd'hui ( adblock désactivé pour cybervulcans.net )
J'essaye ..
edit: ben non, même adblock désactivé, ça rame un max ..
re-edit (piaf) : sauf là pour la modification ..
très bizarre en fait .. une fois sur trois ou quatre c'est nickel, le reste du temps ça rame
Posté 19 février 2015 - 09:08
J'essaye ..
edit: ben non, même adblock désactivé, ça rame un max ..
re-edit (piaf) : sauf là pour la modification ..
très bizarre en fait .. une fois sur trois ou quatre c'est nickel, le reste du temps ça ramepeut étre un soucis de DNS
peut être nettoyer caches et cookies
ou changer de serveur DNS
Posté 19 février 2015 - 09:24
peut être nettoyer caches et cookies
ou changer de serveur DNS
déjà fait ..
ça ne change rien ..
Posté 19 février 2015 - 09:45
déjà fait ..
ça ne change rien ..
alors complot du site de l'ASM
honteux
![]()
sinon...Windows ..arf
Posté 19 février 2015 - 13:25
Bon, tout nettoyé ..
testé avec IE que je n'avais pas ouvert depuis .. pfff...
et ça rame encore .. ch...
Posté 19 février 2015 - 15:34
j'ai noté aussi un ralentissement dès que je publie, je vais enquêter ![]()
Edit : enfin là, ça a été très rapide à valider. Pffff, paye ta galère pour trouver d'où ça vient.
Posté 19 février 2015 - 15:43
j'ai noté aussi un ralentissement dès que je publie, je vais enquêter
Edit : enfin là, ça a été très rapide à valider. Pffff, paye ta galère pour trouver d'où ça vient.
re-test ..
edit: ouais toujours long ..
et là, l'édit du dessus très rapide .. (je parie que celui ci va ramer .. )
perdu !!!
edit : 15h 48 sur le sujet Savea impossible de mettre une réponse .. si ça peut aider ..
Posté 19 février 2015 - 15:54
commençons par expulser tous les toulonnais , ils y sont certainement pour beaucoup.
je dis ça pour aider.
Posté 19 février 2015 - 16:06
Ca rame depuis 2 jours, un coup des toulonnais sans doute !!! ![]()