Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mario viré du MHR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 392 messages

Posté 19 novembre 2014 - 17:28

 

j'aurai voulu voir si avec ce dernier en capitaine, la timbale ne serait pas tombée plus tôt.

 

 

Smit n'a pas non plus fait montre d'un état d'esprit exemplaire en ce qui concerne sa supposée motivation à nous ramener des titres.

 

Il a joué le jeu sans rien dire quand il était remplaçant, ou jouait des matchs à la con à l'extérieur ou jouait pilier : rien à redire. Mais il a aussi rompu son contrat rapido...



#17 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages

Posté 19 novembre 2014 - 18:10

Et puis s'il revient, Galthié ne voudra plus venir

C'est pas justement un argument de plus pour faire revenir Mario  ?  :rolleyes:

Sinon plus serieusement, on l'aime beaucoup, et merci pour le titre et tout, mais notre staff est plein, clairement. Apres il pourrait p-e filer un coup de main en Argentine ? Parce que c'est pas top top en ce moment..



#18 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 19 novembre 2014 - 18:20

Eu égard à ses compétences reconnues en la matière, Mario pourrait être recruté par l'ASM en qualité de conseiller spécial en arbitrage...



#19 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 novembre 2014 - 18:33

C'est pas justement un argument de plus pour faire revenir Mario  ?  :rolleyes:

Sinon plus serieusement, on l'aime beaucoup, et merci pour le titre et tout, mais notre staff est plein, clairement. Apres il pourrait p-e filer un coup de main en Argentine ? Parce que c'est pas top top en ce moment..

Bah Mario est parti parce qu'on refusait de lui offrir un blanc-seing pour entrainer à l'ASM.

Depuis il a fait un an au SF... pour très vite parti au MHR où ça finit aussi en couilles, sans avoir montrer d'excellence entre temps.

 

Bref, je vois pas trop de raison de le rappeler.



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 19 novembre 2014 - 18:42

Il y a toujours un monde entre être un excellent joueur et devenir entraîneur.  La réussite n'est pas obligatoirement au rendez-vous. :unsure:



#21 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 novembre 2014 - 21:38

Il faut peut-être aussi faire son apprentissage.



#22 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 novembre 2014 - 21:41

Bah Mario est parti parce qu'on refusait de lui offrir un blanc-seing pour entrainer à l'ASM.

Depuis il a fait un an au SF... pour très vite parti au MHR où ça finit aussi en couilles, sans avoir montrer d'excellence entre temps.

 

Bref, je vois pas trop de raison de le rappeler.

 

Tout est dit !



#23 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 19 novembre 2014 - 23:15

Bonne chance à Mario "la légende"... un mec qui s'est défoncé comme ça avec le maillot jaunard, ça ne s'oublie pas.



#24 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 20 novembre 2014 - 07:26

Comme dit précédemment, Ledesma a encore tout à prouver au poste d'entraîneur. 

Il y a un gouffre entre le métier de joueur et d'entraîneur.

Pour moi, c'est un pêché d'orgueil de vouloir entraîner en top 14 dès la fin de sa carrière de joueur, encore plus dans un club ambitieux.

Servat et Elissalde ont aussi un bilan mitigé.



#25 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 novembre 2014 - 08:13

Comme dit précédemment, Ledesma a encore tout à prouver au poste d'entraîneur. 

Il y a un gouffre entre le métier de joueur et d'entraîneur.

Pour moi, c'est un pêché d'orgueil de vouloir entraîner en top 14 dès la fin de sa carrière de joueur, encore plus dans un club ambitieux.

Servat et Elissalde ont aussi un bilan mitigé.

Dans la même catégorie, les exceptions notables ne sont pas rares, tels Bru et Galthié (SF) par exemple.



#26 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages

Posté 20 novembre 2014 - 08:41

Il y a toujours un monde entre être un excellent joueur et devenir entraîneur.  La réussite n'est pas obligatoirement au rendez-vous. :unsure:

Devenir entraîneur est sûrement plus difficile que de devenir un bon joueur ; il faut de la pédagogie et de la psychologie, deux choses qui ne sont pas vraiment nécessaires pour être un bon joueur !

Beaucoup d'entraîneurs sont excellents sans avoir été de bons joueurs...



#27 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 novembre 2014 - 08:41

 

Faut arrêter de croire au ''vieux guerrier'' qui aurait sa place à l'ASM.
Ce fut un joueur très important qui a contribué pleinement à notre seul et unique fait d'armes digne de ce nom.
Maintenant, sur ses ''valeurs'', je me souvient aussi d'un gars qui s'est surtout bougé le cul quand la concurrence lui a fait peur en la personne de John Smit. Il a tout fait (sportivement parlant) pour pousser Smit vers la sortie, alors que j'aurai voulu voir si avec ce dernier en capitaine, la timbale ne serait pas tombée plus tôt.

 

C'est clair qu'on ne peut pas recycler tous les anciens, je suis quand même curieux de voir comment il va rebondir.

Pour Smit, personnellement il m'a déçu, une recrue de ce niveau, capitaine emblématique des Bocks, j'attendais autre chose que ce qu'il a pu amené. Il était très loin de ce qu'a pu apporter un Botha au RCT par exemple !



#28 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 20 novembre 2014 - 10:15

Il paye surtout le modèle altrad,  qui a du demander à pousser un peu plus ses avants , ce qu'il a fait, et maintenant qu'il est devenu un paria on le vire ?  mais surtout on laisse planer le doute sur ses qualités d’entraîneur ? 

 

vu les résultats qu'il a eu c'est pas class de l'utiliser comme fusible , sur tout quand on voit le communiqué "après une réunion avec les joueurs"  t'as l’impression que c'est des poussins les mecs, incapable de voir leur propre usure et de se remettre en question , car le problème de mhr est collectif, Gibbes n'aurait pas fait mieux !

 

je trouve ça dégueulasse, de plus en pleine année sans lui laisser le temps de se retourner  



#29 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 novembre 2014 - 10:22

Si il est parti avec une enveloppe il aura largement de quoi se retourner... mais effectivement la gestion de ce Club laisse assez perplexe

#30 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 novembre 2014 - 13:23

Il paye surtout le modèle altrad,  qui a du demander à pousser un peu plus ses avants , ce qu'il a fait, et maintenant qu'il est devenu un paria on le vire ?  mais surtout on laisse planer le doute sur ses qualités d’entraîneur ? 

 

vu les résultats qu'il a eu c'est pas class de l'utiliser comme fusible , sur tout quand on voit le communiqué "après une réunion avec les joueurs"  t'as l’impression que c'est des poussins les mecs, incapable de voir leur propre usure et de se remettre en question , car le problème de mhr est collectif, Gibbes n'aurait pas fait mieux !

 

je trouve ça dégueulasse, de plus en pleine année sans lui laisser le temps de se retourner  

Ben justement, quels résultats?

 

Attention, je dis pas que la management Altrad est sain et bon, pour moi il fait sauter un coach cmme c'est la norme dans d'autres sports pour faire genre et il prend le moins cher et médiatique pour le faire. Bref, deux mauvaises excuses.

Mais ça veut pas dire encenser Mario pour autant.