connaissez-vous un réparateur autoradio sur clermont ferrand, ou région thiers courpière ?
merci pour vos réponses
Posté 01 décembre 2014 - 13:32
C'est quoi la panne ?
Posté 01 décembre 2014 - 13:35
mon poste fonctionne, mais vide la batterie une fois la voiture sans contact, même le poste à l'arrêt.
Posté 01 décembre 2014 - 14:04
mon poste fonctionne, mais vide la batterie une fois la voiture sans contact, même le poste à l'arrêt.
T'es sûre que ca vient du poste? Tu n'as rien d'autre en défaut sur la voiture? Quand tu la stationnes chez toi tu laisses les clefs dessus?
Posté 01 décembre 2014 - 14:08
T'es sûre que ca vient du poste? Tu n'as rien d'autre en défaut sur la voiture? Quand tu la stationnes chez toi tu laisses les clefs dessus?
oui oui, ça vient du poste actuellement, il n'y est plus et j'ai plus de pb de batterie. le garagiste s'est bien fait assez suer pour passer tout au crible. et elle stationne dans la rue, donc non je ne laisse pas les clefs dessus .
Posté 01 décembre 2014 - 18:16
La radio c'est d'la merde.
C'était mon post Magicchrisien du jour.
Posté 01 décembre 2014 - 18:22
Avec les phares allumés ?
parce qu'avec les gonzesses, il faut penser à toutes les éventualités.
Posté 01 décembre 2014 - 18:26
connaissez-vous un réparateur autoradio sur clermont ferrand, ou région thiers courpière ?
merci pour vos réponses
Au prix des auto radio, aujourd'hui, un conseil, changes le, ça te reviendra moins cher que de le faire réparer!
A moins qu'un bon bricolo..................
Posté 01 décembre 2014 - 18:31
Avec les phares allumés ?
parce qu'avec les gonzesses, il faut penser à toutes les éventualités.
non je laisse rien d'allumer, vu que tout s'éteint, quand j'arrête le contact
Au prix des auto radio, aujourd'hui, un conseil, changes le, ça te reviendra moins cher que de le faire réparer!
A moins qu'un bon bricolo..................
j'ai regarde un peu c'est quand même dans les 200/300 euros un poste qui s'adapte
Posté 01 décembre 2014 - 18:57
j'ai regarde un peu c'est quand même dans les 200/300 euros un poste qui s'adapte
Qu'est ce que tu entends par "qui s'adapte"?
Posté 02 décembre 2014 - 10:28
Qu'est ce que tu entends par "qui s'adapte"?
Ben qui est prêt à supporter une nana...
Posté 02 décembre 2014 - 10:41
J'ai une solution pour toi Wallis,
t'as qu'à chanter dans ta voiture
Posté 02 décembre 2014 - 11:28
J'ai une solution pour toi Wallis,
t'as qu'à chanter dans ta voiture