Jump to content

Photo

recherche réparateur autoradio

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#16 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 02 December 2014 - 11:42 AM

nan dans ces cas là je garde le cadeau de noël de laonie :P

15285.jpg

on rigole, on rigole, mais j'ai toujours pas de réponse valable moi ;(

#17 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:28 PM

salut Wallis,si t'as pas encore reglé ton probleme:

1/les nouveaux autoradios sont toujours branchés sur un plus permanent (pour conserver l'heure,les stations préreglées,etc)

donc,demande à ton elec. auto de tester (en 2mn,c'est fait) la sortie plus permanent et la masse de l'autoradio une fois le contact coupé et les clefs enlevées.

si le testeur donne encore 12V au moins,c'est que ton poste est grillé.

tu dois aussi savoir qu'un poste va mettre plus d'une semaine sans etre allumé avant de secher ta batterie.si tu t'en sers tous les jours,je te garantie que ton problème ne vient pas du poste. (à moins que tu ne fasses vraiment que des très très courts trajets,là,ça peut arriver)

je pense qu'il s'agit d'un probleme dans la broche de branchement entre le plus et le plus permanent. (ça doit etre un fil rouge et un fil rouge/filet blanc)

au pîre,sacrifie 17 € et change le faisceau autoradio http://www.ebay.fr/i...=item339977a763.....tu peux le faire toi meme en 5 mn (tu sors le poste de son logement,et tu remet le faisceau neuf,impossible de te tromper,il y a des détrompeurs qui t'empeche les mauvais branchements)

2/si ton elec pense que ça vient du poste vraiment,tu en as des pas chers sur Ebay genre http://www.ebay.fr/i...=item566d028b11

ou alors tu te fais plaisir avec une bombe de chez Aliexpress genre http://www.aliexpres...1910733248.html ou là tu as absolument tout,GPS,téléphone avec Android 4.2.2,Bluetooth,DVD,MP3,et presque le café servi.

bien faire gaffe à l'année de ta caisse,et le modèle.

mais je suis convaincu que si le poste marche,un bon elec te trouve ta fuite en 10 mn..........

#18 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 08 December 2014 - 17:36 PM

salut Wallis,si t'as pas encore reglé ton probleme:

1/les nouveaux autoradios sont toujours branchés sur un plus permanent (pour conserver l'heure,les stations préreglées,etc)

donc,demande à ton elec. auto de tester (en 2mn,c'est fait) la sortie plus permanent et la masse de l'autoradio une fois le contact coupé et les clefs enlevées.

si le testeur donne encore 12V au moins,c'est que ton poste est grillé.

tu dois aussi savoir qu'un poste va mettre plus d'une semaine sans etre allumé avant de secher ta batterie.si tu t'en sers tous les jours,je te garantie que ton problème ne vient pas du poste. (à moins que tu ne fasses vraiment que des très très courts trajets,là,ça peut arriver)

je pense qu'il s'agit d'un probleme dans la broche de branchement entre le plus et le plus permanent. (ça doit etre un fil rouge et un fil rouge/filet blanc)

au pîre,sacrifie 17 € et change le faisceau autoradio http://www.ebay.fr/i...=item339977a763.....tu peux le faire toi meme en 5 mn (tu sors le poste de son logement,et tu remet le faisceau neuf,impossible de te tromper,il y a des détrompeurs qui t'empeche les mauvais branchements)

2/si ton elec pense que ça vient du poste vraiment,tu en as des pas chers sur Ebay genre http://www.ebay.fr/i...=item566d028b11

ou alors tu te fais plaisir avec une bombe de chez Aliexpress genre http://www.aliexpres...1910733248.html ou là tu as absolument tout,GPS,téléphone avec Android 4.2.2,Bluetooth,DVD,MP3,et presque le café servi.

bien faire gaffe à l'année de ta caisse,et le modèle.

mais je suis convaincu que si le poste marche,un bon elec te trouve ta fuite en 10 mn..........

merci kirky,

ça vient bien du poste, puisque depuis il n'est plus branché, et la batterie tient la charge.je vais changer les broches ,ça coute pas cher et qui sait ...

au pire  j'attend le papa noel et je changerai le poste mais bon ça me fait suer vu qu'il fonctionne.

en tout cas merci encore.

#19 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:39 PM

edit: je viens d'avoir mon pote au tel,donc,le plus permanent marche aussi avec la lumiere du coffre,et il m'a confirmé qu'un poste pouvait marcher "éteint" et donc te secher la batterie via les condensateurs de l'auto radio.dans ces cas là,le poste est mort.

controle que la lumiere du coffre ne s'allume pas en permanence dès que tu rebranches l'auto radio.

#20 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,360 posts

Posted 08 December 2014 - 17:41 PM

Beaucoup plus simple: file le n° de ton pote à Wallis.

Il suffisait d'y penser  :innocent:

#21 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 08 December 2014 - 17:42 PM

edit: je viens d'avoir mon pote au tel,donc,le plus permanent marche aussi avec la lumiere du coffre,et il m'a confirmé qu'un poste pouvait marcher "éteint" et donc te secher la batterie via les condensateurs de l'auto radio.dans ces cas là,le poste est mort.

controle que la lumiere du coffre ne s'allume pas en permanence dès que tu rebranches l'auto radio.

merdummmmmmmmmmmmmmmmmm. donc il est mort

mais pourquoi tu habites si loin kirky :crying:

il est tout débranché le poste il est sur mon canapé mdrrr

#22 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:43 PM

Beaucoup plus simple: file le n° de ton pote à Wallis.

Il suffisait d'y penser  :innocent:

réparer par tel,yen a qui ont essayé,ils ont eu des problemes! :D

surtout à 700 bornes.........

#23 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,360 posts

Posted 08 December 2014 - 17:44 PM

réparer par tel,yen a qui ont essayé,ils ont eu des problemes! :D

surtout à 700 bornes.........

C'est toi qui vient de dire que tu l'avais eu au tèl  :P

#24 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:45 PM

merdummmmmmmmmmmmmmmmmm. donc il est mort

mais pourquoi tu habites si loin kirky :crying:

il est tout débranché le poste il est sur mon canapé mdrrr

essaye déjà de rebrancher,baisse une banquette arriere coffre fermé,et regarde si la loupiote ne reste pas allumée.

c'est le meme plus qui alimente le poste et la loupiote de la.malle

C'est toi qui vient de dire que tu l'avais eu au tèl  :P

peux pas faire mieux,mon poulet! :crying:

#25 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,360 posts

Posted 08 December 2014 - 17:46 PM

oui, c'est quand même toi qui vient de proposer à Wallis de baisser la banquette arrière  ^_^

#26 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 08 December 2014 - 17:47 PM

essaye déjà de rebrancher,baisse une banquette arriere coffre fermé,et regarde si la loupiote ne reste pas allumée.

c'est le meme plus qui aliment le poste et la loupiote.

peux pas faire mieux,mon poulet! :crying:

c'est mon garagiste qui m'a dit, que c'était le poste qui vidait la batterie, vu que depuis, qu'elle n'est plus branché, y a plus de pb de charge. et si je change les connectiques tu penses que ça ne fonctionnera pas?

oui, c'est quand même toi qui vient de proposer à Wallis de baisser la banquette arrière  ^_^

arrête de le perturber.

#27 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:50 PM

c'est mon garagiste qui m'a dit, que c'était le poste qui vidait la batterie, vu que depuis, qu'elle n'est plus branché, y a plus de pb de charge. et si je change les connectiques tu penses que ça ne fonctionnera pas?

arrête de le perturber.

arrête de le perturber.

difficile à dire!

ça m'emmerde de te faire dépenser 20 € dans le vide si c'est pas ça!

t'as pas un pote qui pourrait te passer un autoradio (les branchements sont universels maintenant) pour essayer?

#28 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 08 December 2014 - 17:53 PM

difficile à dire!

ça m'emmerde de te faire dépenser 20 € dans le vide si c'est pas ça!

t'as pas un pote qui pourrait te passer un autoradio (les branchements sont universels maintenant) pour essayer?

nan, :( j'ai qu'une cop's et c'est brockette :P et elle n'a pas de voiture.

pas grave pour les 20 euros de toute manière c'est ça et ça fonctionne ou alors j'ai pas de poste.

je sens que je vais garder le doudou MP3 de ma petite fille mdrrr

#29 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 08 December 2014 - 17:54 PM

nan, :( j'ai qu'une cop's et c'est brockette :P et elle n'a pas de voiture.

si tu étais à Toulon,t'aurais 100 millions d'amis,promis! :D

environ...........

#30 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,844 posts

Posted 08 December 2014 - 17:55 PM

si tu étais à Toulon,t'aurais 100 millions d'amis,promis! :D

environ...........

rire, je suis déjà expatriée de ma région, donc euhh le paca c'est trop loin de mon chez moi.