Aller au contenu


Photo

ASMKast


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 290 messages

Posté 20 janvier 2015 - 17:59

C'est quoi finalement ça, une réminiscence de feu Radio BDS?



#32 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 20 janvier 2015 - 18:02

C'est quoi finalement ça, une réminiscence de feu Radio BDS?


une émission un peu similaire avec de nouveaux animateurs

à ce sujet, si vous avez des news d'actarus63, dites lui de ma part que le green racing attend vivement une réponse pour sa prolongation au sein de la team

#33 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 20 janvier 2015 - 18:47

votre émission manque un peu de visibilité sur les cybers je trouve

 

j'ai moi même galéré pour retrouver le sujet, je ne me souvenais plus qu'il était situé dans autour du match / media

 

pas forcement la localisation qui ressort le plus dans les nouveaux contenus ou même l'index du forum

 

Tu la mettrais où ?

un lien pour le topic dans le sujet du match ?


C'est quoi finalement ça, une réminiscence de feu Radio BDS?

Non, je ne connaissais pas du tout radio BDS, ça m'est venu en commentant sur un talk de Kikast, je me suis dit que ça manquait et qu'on pouvait apporter qqch.



#34 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 290 messages

Posté 20 janvier 2015 - 18:51

 

Tu la mettrais où ?

un lien pour le topic dans le sujet du match ?


Non, je ne connaissais pas du tout radio BDS, ça m'est venu en commentant sur un talk de Kikast, je me suis dit que ça manquait et qu'on pouvait apporter qqch.

Ah OK, c'est toi qui anime ça?

Et tu connaissais pas Radio BDS ?



#35 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 20 janvier 2015 - 19:25

Ah OK, c'est toi qui anime ça?

Et tu connaissais pas Radio BDS ?

Oui je suis l'animateur et créateur de l'émission.

 

Pour radio BDS, je ne suis inscrit sur le forum que depuis 2013 et il faut le reconnaître, pas très assidu.

J'en avais donc jamais entendu parler.



#36 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 20 janvier 2015 - 19:31

 

Tu la mettrais où ?

 

je sais pas trop mais visible plus facilement, peut être bar des sports et épinglé

 

enfin voir avec Mouky, c'est juste une proposition



#37 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 janvier 2015 - 16:28

Je vais réfléchir à quelque chose pour la visibilité :P

 

Sinon j'ai prévenu acta pour la Green Racing :P



#38 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 26 janvier 2015 - 23:09

L'émission n°9 est terminée !

 

Elle est disponible dès maintenant en podcast :

 

 

ou sur Kikast : https://www.kikast.c.../broadcast/3921



#39 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 27 janvier 2015 - 11:02

bonjour, bonjour,

 

je ne sais si vous y avez pensé (et si c'est possible) mais faire un blog avec un live chat pourrait être intéressant non? 

Il est vrai qu'il faut écouter les émissions en direct mais, comme moi à des moments, certains aimeraient peut être réagir en direct au débat.

 

Au revoir, au revoir...



#40 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 27 janvier 2015 - 12:09

Perso j'aime bien votre émmission !

 

J'avoue je l'écoute en différé mais je trouve souvent vos remarques pertinentes (surtout celle de Nelson sans vouloir dénigrer les autres intervenant) !

 

Continuez et bon courage à vous tous !



#41 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 27 janvier 2015 - 19:08

bonjour, bonjour,

 

je ne sais si vous y avez pensé (et si c'est possible) mais faire un blog avec un live chat pourrait être intéressant non? 

Il est vrai qu'il faut écouter les émissions en direct mais, comme moi à des moments, certains aimeraient peut être réagir en direct au débat.

 

Au revoir, au revoir...

 

Alors, merci de nous écouter, ça fait plaisir !

 

Pour débattre en direct, il y a un chat sur la page de Kikast, mais il faut reconnaître qu'on ne le regarde pas trop.

 

On est tous "issus" de Twitter, donc on passe par ce réseau social pour répondre aux questions des auditeurs.

Ceux-ci peuvent nous envoyer leur questions via un hashtag (#ASMKast) ou directement en envoyant un message au compte dédié (@ASMKast).

C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus direct AMHA.

 

Mais tu as raison, ça nous ferme l'audience de ceux qui ne sont pas sur Twitter, donc ton idée de blog/site pour héberger nos podcasts, notre live ainsi qu'un chat peut être une bonne option. Techniquement tu nous conseillerais quoi ?



#42 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 27 janvier 2015 - 21:54

 
Alors, merci de nous écouter, ça fait plaisir !
 
Pour débattre en direct, il y a un chat sur la page de Kikast, mais il faut reconnaître qu'on ne le regarde pas trop.
 
On est tous "issus" de Twitter, donc on passe par ce réseau social pour répondre aux questions des auditeurs.
Ceux-ci peuvent nous envoyer leur questions via un hashtag (#ASMKast) ou directement en envoyant un message au compte dédié (@ASMKast).
C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus direct AMHA.
 
Mais tu as raison, ça nous ferme l'audience de ceux qui ne sont pas sur Twitter, donc ton idée de blog/site pour héberger nos podcasts, notre live ainsi qu'un chat peut être une bonne option. Techniquement tu nous conseillerais quoi ?


Pardon je n'avais pas vu qu'il y avait un live chat sur kikast. En général j'écoute sur mon téléphone avec les écouteur posé dans le canap une bonne bière a la main.
Je ne suis pas assez calé informatiquement parlant pour te donner un réponse technique. Par contre, je suis assez persuadé qu'avec des recherches, monter un blog de ce type ne doit pas être si compliqué (mais je peux me tromper).
Pour ne pas concurrencer le site des cyber, il me semble intéressant de proposer vos émissions via votre propre blog en y intégrant une sorte de chat live dans lequel les personnes intéressées peuvent interagir. De plus, le blog vous permettrez d'être plus visible sur le net. Twitter est un bon moyen d'en faire la promo (d'ailleurs j'aime beaucoup débattre avec vous sur Twitter).
Enfin, un blog vous permettrez de mettre en images (photos, articles,etc...) des éléments donc vous débattez, mettre des flashs news et autres.
Je sais qu'il y a des sites ou programmes gratuits pour créer des pages web. J'en ai fait pour mon auto entreprise et le plus dur est de trouver un design attractif et intéressant.
Éventuellement je peux aider de ce côté là en donnant des idées, faire des montages photos, dessins ou autres. A voir.
Pour finir, je trouve votre idée tellement bien et vos débats tellement intéressants que je trouve dommage de ne pas en faire profiter un Max de personnes.

#43 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 janvier 2015 - 01:27

@Charly Brown : Il n'y a pas spécialement de concurrence avec les cybers, nous avons arrêté notre émission Radio BDS, il y a quelques années. Nous étions sûrement trop en avance sur notre temps :P

 

@ASMKAST : Si vous m'expliquez un peu comment vous fonctionnez, je dois pouvoir vous faire une page sur le site cyber avec la "vidéo" et le chat à coté, comme je le faisais pour Radio BDS. On peut aussi développer le podcast en le mettant sur itunes, en proposant un flux rss avec le mp3 dedans pour les auditeurs avec un logiciel de podcast (comme je peux l'être par exemple)...

 

J'ai écouté l'émission pour la 2nde fois et vous êtes pas mal du tout, il faudrait juste désenvouter le micro de Nelson qui se coupe dès qu'il a un truc intéressant à dire ;p



#44 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 28 janvier 2015 - 08:07

@Charly Brown : Il n'y a pas spécialement de concurrence avec les cybers, nous avons arrêté notre émission Radio BDS, il y a quelques années. Nous étions sûrement trop en avance sur notre temps :P

 

@ASMKAST : Si vous m'expliquez un peu comment vous fonctionnez, je dois pouvoir vous faire une page sur le site cyber avec la "vidéo" et le chat à coté, comme je le faisais pour Radio BDS. On peut aussi développer le podcast en le mettant sur itunes, en proposant un flux rss avec le mp3 dedans pour les auditeurs avec un logiciel de podcast (comme je peux l'être par exemple)...

 

J'ai écouté l'émission pour la 2nde fois et vous êtes pas mal du tout, il faudrait juste désenvouter le micro de Nelson qui se coupe dès qu'il a un truc intéressant à dire ;p

 

Yes Mouky !

Il est vrai que du temps de radio bds le tchat direct sur le site de cybers c'etait nickel !

 

Perso je suis une buse avec twitter je n'y pige que dalle ! :crying:   un tchat direct içi serait (a mon avis) plus simple pour les légumes comme moi !



#45 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 janvier 2015 - 08:29

@Charly Brown : Il n'y a pas spécialement de concurrence avec les cybers, nous avons arrêté notre émission Radio BDS, il y a quelques années. Nous étions sûrement trop en avance sur notre temps :P

 

@ASMKAST : Si vous m'expliquez un peu comment vous fonctionnez, je dois pouvoir vous faire une page sur le site cyber avec la "vidéo" et le chat à coté, comme je le faisais pour Radio BDS. On peut aussi développer le podcast en le mettant sur itunes, en proposant un flux rss avec le mp3 dedans pour les auditeurs avec un logiciel de podcast (comme je peux l'être par exemple)...

 

J'ai écouté l'émission pour la 2nde fois et vous êtes pas mal du tout, il faudrait juste désenvouter le micro de Nelson qui se coupe dès qu'il a un truc intéressant à dire ;p

 

par "concurrence" je pensais plutôt à faire en sorte que ça ne devienne pas un deuxième forum de supporters.

Par contre, personnellement, je trouve ton idée super. Vous avez une bonne lisibilité sur internet avec pas mal de participants de l'asm et d'autres clubs.

ça me parait très intéressant pour eux (asmkast) de figurer en direct sur votre forum et ainsi toucher un public plus large. (En plus, on sait tous que les lundis soirs à la télé y'a quedalle donc y'a moyen d'avoir un gros flux pour cette émission).

Je les suis sur twitter et quelquefois je pose des questions. Mais j'avoue que pendant l'émission, quelquefois j'ai envi d'enchainer sur une autre question ou éventuellement de faire un commentaire sur ce qui est dit (Pas facile sur twitter). Le live chat permet cela. L'inconvénient c'est qu'il faudra que l'un d'entre eux tri les questions réponses suivant la pertinence pour ne pas que ça devienne la foire à la saucisse.