Aller au contenu


Photo

Défilé d'avant match ASM-Munster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#196 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:58

En parlant de "journalistes". Est ce que l'équipe évoque le défilé dans un petit recoin de leur torchons?

 

Sachant qu'ils parlent uniquement des supporters (tout sport confondu) en négatif, j'aurais voulu les voir signaler une telle animation aussi bon enfant au lieu de souligner uniquement les incidents...



#197 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 décembre 2014 - 21:22

Au moins certains peuvent mettre un visage à défaut de payer à boire les jours de match....
 
Bon sinon un défilé avec la pilou-pilou army ça vous dit pas?  :D
 
Et ps franchement je vous aime bien mais ce yellow army ça  gonfle un peu quand même. Un terme anglais idiot qui copie le Munster c'est nul.
Mais bon c'est surement ma jalousie qui parle ;)



C'était naze, puisque ce n'était pas une idée de Mourad.

En parlant de "journalistes". Est ce que l'équipe évoque le défilé dans un petit recoin de leur torchons?
 
Sachant qu'ils parlent uniquement des supporters (tout sport confondu) en négatif, j'aurais voulu les voir signaler une telle animation aussi bon enfant au lieu de souligner uniquement les incidents...


Non, mais il y a une demie page sur Naka et la grrrrrrande ASM.

Faudrait organiser un fight. Contre les Sarries, ou Toulon?

#198 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 décembre 2014 - 22:33

Sinon comment ca se passe mon anonymat sur le forum? :D


Dit le gars installé Esc:10 rg: 2 place: 80 et qui tient à le faire savoir.

#199 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 16 décembre 2014 - 00:18

Et ps franchement je vous aime bien mais ce yellow army ça  gonfle un peu quand même. Un terme anglais idiot qui copie le Munster c'est nul.

Mais bon c'est surement ma jalousie qui parle ;)

 

Bah c'est les journalistes irlandais qui nous avaient surnommés comme ça en 2010 suite à notre marche improvisée (enfin, pour nous c'était pas improvisé, mais pour les autorités Dublinoises ça l'était...) avant le 1/4 contre le Leinster, justement par référence à la Red Army.

Du coup, comme c'était plutôt flatteur, le nom est resté.



#200 jicébo

jicébo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 16 décembre 2014 - 23:42

Sinon comment ca se passe mon anonymat sur le forum? :D

Quand je lirais tes coms je verrais le mec qui traduit...lol



#201 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:01

 

Bah c'est les journalistes irlandais qui nous avaient surnommés comme ça en 2010 suite à notre marche improvisée (enfin, pour nous c'était pas improvisé, mais pour les autorités Dublinoises ça l'était...) avant le 1/4 contre le Leinster, justement par référence à la Red Army.

Du coup, comme c'était plutôt flatteur, le nom est resté.

 

Non mais je connais l'histoire mais c'est pas les journalistes qui vendent les tee shirt otago estampillé Yellow army ;)

 

Enfin quoiqu'il en soit quand je dit que c'est de la jalousie qui parle je pense qu'il y a de ça honnêtement.

 

Mais je trouve dommage de pas avoir un truc vraiment propre à vous et j'ai toujours un peu mal en général avec les angliscismes.

L'armé des volcans ou la marche des jaunards c'est pas mal aussi dommage que le club et certains supportaires communique moins la dessus car des qu'il y a de l'anglais ça fait classe....

 

Mais bon je disais ça aussi pour jouer un peu le Toulonnais primaire (le pisse vinaigre de base quoi ;) ).



#202 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:05

 

Non mais je connais l'histoire mais c'est pas les journalistes qui vendent les tee shirt otago estampillé Yellow army ;)

 

Enfin quoiqu'il en soit quand je dit que c'est de la jalousie qui parle je pense qu'il y a de ça honnêtement.

 

Mais je trouve dommage de pas avoir un truc vraiment propre à vous et j'ai toujours un peu mal en général avec les angliscismes.

L'armé des volcans ou la marche des jaunards c'est pas mal aussi dommage que le club et certains supportaires communique moins la dessus car des qu'il y a de l'anglais ça fait classe....

 

Mais bon je disais ça aussi pour jouer un peu le Toulonnais primaire (le pisse vinaigre de base quoi ;) ).

Ca dépend ils ne sont pas tous classes vos anglais :P



#203 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:19

 

Non mais je connais l'histoire mais c'est pas les journalistes qui vendent les tee shirt otago estampillé Yellow army ;)

 

Enfin quoiqu'il en soit quand je dit que c'est de la jalousie qui parle je pense qu'il y a de ça honnêtement.

 

Mais je trouve dommage de pas avoir un truc vraiment propre à vous et j'ai toujours un peu mal en général avec les angliscismes.

L'armée des volcans ou la marche des jaunards c'est pas mal aussi dommage que le club et certains supportaires communique moins la dessus car des qu'il y a de l'anglais ça fait classe....

 

Mais bon je disais ça aussi pour jouer un peu le Toulonnais primaire (le pisse vinaigre de base quoi ;) ).

 

t'as pas plus ridicule ?



#204 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:20

 

t'as pas plus ridicule ?

ca doit exister mais faut chercher



#205 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:21

Jusqu'à ce weekend j'avais toujours eu du mal avec ce terme de Yellow Army, mais maintenant, et avec les retours qu'on a de la Red Army, j'en serai presque fier



#206 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:27

Le terme Yellowarmy a été donné par les journalistes irishs en hommage à la motivation de nos supporters et en rapport avec la Red Army.

 

Red Army qui a été impressionné à Limerick et au bibpark par le soutien des clermontois et dont certains veulent s"inspirer.

 

Donc y a qu'un radais jaloux pour vouloir rebaptiser ça la bougnarmy ou je sais pas quoi.



#207 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:30

ca doit exister mais faut chercher

 

les sangliers arvernes...merde, c'est pris

les fadas de la Limagne...trop toulonois

la marée jaune...dèja utilisé

jaune et bleu ensemble...heu, comment dire...

 

 

bon, Yellow army c'est finalement pas si mal !

 

et puis comme chant, çà pête :

 

Yellow army now

oooooh oooooooh oh yellow army...now



#208 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:32

Le terme Yellowarmy a été donné par les journalistes irishs en hommage à la motivation de nos supporters et en rapport avec la Red Army.

 

Red Army qui a été impressionné à Limerick et au bibpark par le soutien des clermontois et dont certains veulent s"inspirer.

 

Donc y a qu'un radais jaloux pour vouloir rebaptiser ça la bougnarmy ou je sais pas quoi.

 

Et pourquoi pas un hymne commençant par "Jaune et bleu, ensemble" temps qu'on y est !



#209 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:38

 

Et pourquoi pas un hymne commençant par "Jaune et bleu, ensemble" temps qu'on y est !

 

beuglé dans un micro par un chevelu tatoué, ça pourrait rendre...



#210 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 17 décembre 2014 - 18:41

 

Non mais je connais l'histoire mais c'est pas les journalistes qui vendent les tee shirt otago estampillé Yellow army ;)

 

Enfin quoiqu'il en soit quand je dit que c'est de la jalousie qui parle je pense qu'il y a de ça honnêtement.

 

Mais je trouve dommage de pas avoir un truc vraiment propre à vous et j'ai toujours un peu mal en général avec les angliscismes.

L'armé des volcans ou la marche des jaunards c'est pas mal aussi dommage que le club et certains supportaires communique moins la dessus car des qu'il y a de l'anglais ça fait classe....

 

Mais bon je disais ça aussi pour jouer un peu le Toulonnais primaire (le pisse vinaigre de base quoi ;) ).

 

"C'est la marche des Jaunards,

Qui en sortant du bar,

Vont rejoindre le Michelin,

Et font coin-coin !"

 

Bah voilà on l'a notre hymne !! :P

 

 

Bon sinon, je comprends ce que tu veux dire ! Moi non plus je suis pas très fan (pardon, supporter) de cette appellation de yellow Army alors qu'on est un club français. Mais quand tu la remets dans son contexte, ça passe !

Et pour les tee-shirts, il y a un topic sur la boutique... :D