vent ou pas vent,c'est simple,ils reculent à chaque impact,quand vous avancez à chaque impact.
si Azéma n'est pas trop con,il saura quoi leur dire à la mi temps.
Il faut continuer a monter ne défense et les prendre haut....
Posté 06 décembre 2014 - 19:26
vent ou pas vent,c'est simple,ils reculent à chaque impact,quand vous avancez à chaque impact.
si Azéma n'est pas trop con,il saura quoi leur dire à la mi temps.
Il faut continuer a monter ne défense et les prendre haut....
Posté 06 décembre 2014 - 19:26
Barnes très bon
chut !! tu vas nous apporter la scoumoune
Posté 06 décembre 2014 - 19:27
bon personne veut me dire si leur pilar est revenu du protocole commotion ZETES VRAIMENT TROP MECHANTS
Posté 06 décembre 2014 - 19:28
J'ai tellement l'habitude des désillusions de l'ASM en 2e mi-temps après un début réussi en coupe d'Europe que je n'ose y croire...
Et on laisse 14 pions en route (Lopez + Nalaga), Cudmore joue avec des moufles et on fait je ne sais plus combien d'en avants ou réceptions de passe tombées ...
Malgré tout, on mène 16 / 6 et le Munster n'a pas eu la moindre occasion de nous mettre à mal ! Super combativité ! La 2e MT sera encore plus dure ! Allez les petits !!!
bon personne veut me dire si leur pilar est revenu du protocole commotion ZETES VRAIMENT TROP MECHANTS
il me semble que non, mais je peux me tromper
Je rêve l'arbitre siffle, et siffle, et siffle pour nous
Ca se passe! Ca fait partie du jeu. ASM c'est la meilleure equipe en premier mi-temps.
Vous etes plus forts partout. Mais on est toujours dans le jeu - meme quand ca ne va pas bien!
Allez Munster
Analyse élogieuse de sky sports à la mi temps:
- Clermont étouffe les rouges avec beaucoup plus de présence, mais de lucidité
- Le jeu au pied de Lopez, hors pénalités, fait très mal
- La troisième ligne, Lee surtout, est largement au dessus de celle d'en face.
Posté 06 décembre 2014 - 19:29
J'ai tellement l'habitude des désillusions de l'ASM en 2e mi-temps après un début réussi en coupe d'Europe que je n'ose y croire...
bois une tite binouze, ça destresse
Pour l'instant on est devant, avec 2 essais marqués et donc le bonus offensif également jouable.
Rien à dire c'est nickel
Faudrait éviter le traditionnel trou d'air au retour des vestiaires, et après tout est permis