C'est plus fort que moi. Dès que je vois écrit "où", j'aime dire ce truc con
Posted 06 December 2014 - 21:01 PM
Posted 06 December 2014 - 21:01 PM
C'est moi ou le Munster est passé completement a coté ? J'ai plus l'impression que c'est le Munster qui a perdu que l'ASM qui a gagné
C'est toi. Notre 8 de devant a été monstrueux d'agressivité !
Posted 06 December 2014 - 21:02 PM
Jyrais pas jusque là mais oui , il nous ont fait beaucoup de cadeaumoi je dirais plus lasm qui a maîtriser son sujet en 1er mi temps et qui a su etouffer les offensive du munster grâce a une grosse defense dans le seconf acte. Maintenant mefiance il a encore un macth retour....
Posted 06 December 2014 - 21:02 PM
Perso si peut dire je l'avais senti comme cela ,aller quinze jours ,et on en parle plus Underzozo... .
Posted 06 December 2014 - 21:03 PM
Le sujet "avant match ASM MUNSTER " est ouvert...?
viiiiiiiiiite, on va corriger les critiques pessimistes. ni vu, ni connu.
C'est toi. Notre 8 de devant a été monstrueux d'agressivité !
Ah j'ai pas dit le contraire, notre defense a ete magnifique, mais le nombre de fautes techniques du Munster est quand meme impressionant..
Rhaaaaaa........lovely.
Good job
C'est moi ou le Munster est passé completement a coté ? J'ai plus l'impression que c'est le Munster qui a perdu que l'ASM qui a gagné
Y a un peu de ça, un match comme celui de Murray en jaunard, et le forum le lapide comme jamais dans l'histoire des sybers.
Mais les dix dernières minutes, c'est pas Munster qui les joue mal, c'est la défense jaunarde qui est héroique.
Posted 06 December 2014 - 21:04 PM
mon dieu quel pied!!! gagner a thomond en posant les c.... sur le billot... c'est bon...
on etait pas si nombreux à y croire... ils l ont fait!!! tout le monde fut enorme d envie, d abnegation ... put.. cette phase defensive à la fin...
on a de la moelle nom d une pipe!!
lee a ete enorme chouly ( merci pour derniere touche!!)et bonnaire ont fait leur taf...
fofana fait taire nombre de pessimistes... defenseur hors norme des cannes de feu... il monte en puissance
quel match des 5 de devant aussi... thomas revient...il a plie le gros botha tout le match... ric a assuré comme un grand... kayser au combat
vaha grand match de grand bonhomme... il va meme retourner le forum pour lui qui sait??
jamie est inoxydable... vite une annee de contrat en plus
rado pas si mal... malgre 2ou 3 choix rrr
lopez a bien refait surfaceapres ses echecs...et quelle defense!!!
roro est inusable à tous les postes derriere...
naka abendanon nalagamalgré peu de ballons ont ete supers!!
bref on l a fait bordel
felicitations les gars...on croit en vous
Posted 06 December 2014 - 21:05 PM
Oui c'est toi ,mais eux ils commence a dirent pareil ,il me semble...
Posted 06 December 2014 - 21:06 PM
My god quel exploit ! Le match qu'il fallait avec que des mecs enragés sur le terrain. Un peu légèrement beaucoup irrespirable sur la fin. A jamais la 1ère équipe française à avoir gagner à Thomond Park. La même dans 8 jours au Michelin !
Trophée à ranger dans l'armoire avec celui de "meilleur public", et "record de victoires consécutives à la piaule". On fait un T-Shirt commémoratif ?
sinon +1000 pour tout le reste.
Posted 06 December 2014 - 21:07 PM
Valait mieux Rado-Lopez que Lacrampe-James pour défendre dans les 10 dernières minutes !
J'ai quand même rarement vu O'Mahonny se faire chahuter autant, le 8 de devant a été monstrueux.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff