C'est moi ou le Munster est passé completement a coté ? J'ai plus l'impression que c'est le Munster qui a perdu que l'ASM qui a gagné

[Apres match] MUNSTER - ASM
Posté 06 décembre 2014 - 20:56
t'est chier
dans ton cul.

Je pense qu'Azéma a bien fait de laisser Rado et Lopez sur le pré malgré la fatigue car ils s'y sont vraiment collés en défense. Je suis suis pas certain, malgré tout leur talent, que Lacrampe et James auraient pu être sur le même niveau d'engagement en défense sur les dernières minutes.
Enorme match de toute l'équipe et surement grace à une belle préparation initiée par tout le staff.
Petit coup de gueule, en même temps, pour les psychopathes de la critique qui vont un peu loin, à mon sens, sur des jugements de joueurs, entraineurs. Un peu de tacles c'est rigolo, ça détend du string (pour ceux qui en portent), mais je trouve que l'avant match était un peu lourd et certains commentaires très limites.
Encore BRAVO à cette équipe et MERCI pour ce (beau) moment !!!
Posté 06 décembre 2014 - 20:57
La troisieme ligne , vous en pensez quoi ??
Pas Complementaire ,vous disiez !!!!
ehhhhhhhhhhh laisse nous savourez la victoire.
Oui ta raison prenons une douche avant, suite a ces moments de joie intenses ,Alors heureuse..?
C'est moi ou le Munster est passé completement a coté ? J'ai plus l'impression que c'est le Munster qui a perdu que l'ASM qui a gagné
rhoo tu es pas sympa quand même. le munster, je ne sais pas où ils étaient mais pas sur le terrain . ça nous a arrangé
Posté 06 décembre 2014 - 20:58
dans ton cul.
??? Là va falloir que tu m'explique dans un vocabulaire plus châtié si c'est dans tes cordes
Par contre la gestion de la 2nd mi-temps m'a fait transpiré...(mêlées et touches perdu, pénal touche pas trouvé...)
Mais que c'est bon, quelle defense, et les zones de ruck on voit qu'ils ont sacrément bossé, c'est le jour et la nuit avec le mois d'octobre!
Et chouly qui contre cette dernière touche (la meme qu'à Brive en début de saison), génial!!!
Oui ta raison prenons une douche après ces moments de joie intenses ,Alors heureuse..?
vi
1 ère manche ASM ! Superbe en 1ère mi-temps, héroïque en 2e mi-temps, l'ASM réussit un authentique exploit à Thomond Park et se replace totalement dans la course à la qualification.
Dos au vent, l'ASM débute le match de la plus belle des façons, 1ère minute, touche sur les 5m du Munster et un groupé pénétrant qui envoie Lee dans l'en-but ! L'image d'une 1ère période maitrisée par les Jaune et Bleu, tant dans l'occupation que dans la possession du ballon, mais pas récompensée par le manque de réussite dans un 1er temps de Lopez. Fofana, retrouvé, permet à l'ASM d'inscrire un 2e essai, bonifié par une pénalité et un drop de Lopez. 16-6 à la pause, reste à tenir 40 minutes face au vent...
Et là, malgré une touche incertaine, l'ASM va être héroïque. D'abord en réussissant à occuper le camp des irlandais par un jeu au pied efficace, puis acculée dans ses 22 mètres les 10 dernières minutes, sur une défense remarquable ne cédant rien à la furia irlandaise pour obtenir un succès qui pourrait faire date dans l'histoire toute neuve de cette équipe en reconstruction.
Difficile de ne pas placer sur une même ligne tous les joueurs clermontois exemplaires ce soir. Malgré tout, Ric magnifique en 1ère ligne, Cudmore (dont on se demande bien comment on pourrait envisager ne pas le conserver un an de plus) en 2e ligne, Lee immense en 3e ligne, ont été les fers de lance clermontois. Derrière, on a eu grand plaisir à retrouver un Fofana en forme internationale.
Une équipe est morte à Dublin le 18 mai 2013, une autre est peut-être née le 6 décembre 2014 à Limerick. On devrait avoir une grande partie de la réponse dimanche prochain pour la 2e manche au Michelin où le Munster viendra pour rattraper la défaite de ce soir dans une revanche qu is'annonce aussi dantesque que décisive. Vivement dimanche prochain !
Posté 06 décembre 2014 - 20:59
???Là il va falloir que tu m'explique avec un vocabulaire un peu plus chatié, si c'est possible pour toi
C'est plus fort que moi. Dès que je vois écrit "où", j'aime dire ce truc con
Posté 06 décembre 2014 - 21:00
t'est chier
Fait gaffe quand même il est du Qg...
Posté 06 décembre 2014 - 21:00
moi je dirais plus lasm qui a maîtriser son sujet en 1er mi temps et qui a su etouffer les offensive du munster grâce a une grosse defense dans le seconf acte. Maintenant mefiance il a encore un macth retour....C'est moi ou le Munster est passé completement a coté ? J'ai plus l'impression que c'est le Munster qui a perdu que l'ASM qui a gagné
Posté 06 décembre 2014 - 21:01