Quel match les gars!!!Mais sans rire^^JOUISSIF!!
Match mythique , dans un stade mythique avec un public mythique!!
Il n'y a pas à dire il n'y a que contre les équipes irlandaise que l'on prend un tel pied à gagner!Après dublin en 2012 , thomond park en 2014!
Pour moi on peut grâce à cette victoire effacer le traumatisme de 2013 et lancer une belle aventure!
AU niveau du jeu , je pense que le munster s'est emmelée les pinceaux , il s n'ont pas su alterner et leurs leaders ont peut être manqués de clairvoyance , avec en plus un jeu au pied très mauvais!Nous les avons pris à la gorge dès le début du match et il ne s'en sont jamais vraiment remis!
De notre côté , beaucoup de tranchant en attaque , une défense de malade et une vraie cohésion!!C'est ça qui m'a marqué!Le replacement défensif a été impeccable , la communication excellente notamment pour éviter de se faire pénaliser!
Bref du tout bon!
quant au coaching il a été judicieux....Lapandry est rentré assez tôt , message fort envoyé par azéma en sortant bonnaire!
Logique de laisser rado et lopez qui sont gros défenseurs et ont quelques matchs en communs!
Quand un score est aussi tendu il est délicat de changer le centre névralgique de l'équipe!Pas surpris pour ma part!
Au niveau des joueurs!
Lee évidemment , qui a fait mal au placage!Un vrai lion dans ce match!
RIC!!Les amis...Ric fait un match incroyable!!Il a franchi un cap!Un taulier!
Kayser excellent bémol en touche!
Domingo m'a déçu bien que match correct!
Vaha et cudmore parfait de complémentarité!Vaha est une pieuvre géante , excellent dans son rôle!
Chouly fait un bon match , capte le ballon de la victoire , la grande classe!
bonnaire sobre
Fofana fait un gros match défensif
nakaitaci a beaucoup été testé et il a fait un match solide
Nalaga précieux mais essai vendangé
Abendanon sacré joueur!
Les jouers entrés en jeu ont fait le taff!
Bravo au staff et à l'équipe!Et au public!