Aller au contenu

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#241 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:19

Chouly en 3e ligne aile avec Lee en 8, c'est quand même mieux que l'inverse.

Lee evolue depuis qques semaines a un niveau ahurissant, il est l'homme fort de notre pack cette saison ! Un pack qui a su mettre son vis a vis sous l'étégnoir, une sacree performance en Irlande !

Malgré de trop nombreuses approximations dans le jeu, la main de fer posée par le 8 montferrandais a mis au supplice les irlandais pendant 80 mn, une veritable demonstration de force a renouveler imperativement au Michelin, car les irlandais ne sont pas encore morts !

Les abattoirs du Michelin ne demandent que ça !

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:20

C'est quand même étonnant qu' Azema et Gibbes, fasse confiance à un joueur que tu trouves aussi mauvais. Ils y connaissent rien surement!

On parle juste au dessus d'un match au standard international. Rado y a tenu sa place plus qu'honorablement. Et il a appliqué les consignes et la stratégie de son coach? Ce n'est pas Parra, mais il assure très bien l'intérim, .... et l'équipe a gagné.

Je regrette j'ai trouvé la passe de Rado horrible : plusieurs fois Lopez doit freiner sa course pour réceptionner une passe trop haute. Certains choix de jeux sont incompréhensibles : un petit jeu au pied qui fait avorter une action intéressante par exemple. Je n'ai vraiment pas trouvé Rado au niveau, pourtant je faisais plutôt partie de ses défenseurs, mais sur les deux derniers matchs il m'a déçu !

#243 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:20

Lee homme du match sans conteste , ce type est énorme , par contre Chouly est un peu en dedans (hormi son contre sur la dernière touche - fabuleux) .

Lopez sur le podium .

Par contre la sortie de Nalaga est riche de signification .

#244 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:21

Vahaa on a l'impression que c'est pas le même joueur qu'en équipe de France.

Et pas qu'un peu. Sa couverture du terrain n'a absolument rien a voir. Ni son engagement dans les rucks. Alors qu'il fait paumé en équipe de France.   :wacko:

Un coach, une stratégie, la confiance du staff

#245 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

C'est quand même étonnant qu' Azema et Gibbes, fasse confiance à un joueur que tu trouves aussi mauvais. Ils y connaissent rien surement!

On parle juste au dessus d'un match au standard international. Rado y a tenu sa place plus qu'honorablement. Et il a appliqué les consignes et la stratégie de son coach? Ce n'est pas Parra, mais il assure très bien l'intérim, .... et l'équipe a gagné.

Oui comme tu le dis, vivement quand meme le retour de Parra, car on a vecu qques moments delicats, malgré la performance monumentale de notre huit de devant...

#246 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Pas le son de l'arbitre non plus. Franchement le rugby sur Bein ce n'est vraiment pas top (commentaires bof bof)

Certes aujourd'hui le son arbitre déconnait, mais sinon je trouve ça pas si mal
Pour l'ambiance c'est pareil que France 2 et Canal
Pour les commentaires j'ai bien aimé Benjamin Boyet, et en général cest pas si mal, beaucoup mieux que sur TF1 pour la coupe du monde avec Christian jean pierre

#247 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Je regrette j'ai trouvé la passe de Rado horrible : plusieurs fois Lopez doit freiner sa course pour réceptionner une passe trop haute. Certains choix de jeux sont incompréhensibles : un petit jeu au pied qui fait avorter une action intéressante par exemple. Je n'ai vraiment pas trouvé Rado au niveau, pourtant je faisais plutôt partie de ses défenseurs, mais sur les deux derniers matchs il m'a déçu !

sauf sur deuxième essai où sa passe crée le décalage .

#248 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:23

qu'est -que tu veux dire par là?

#249 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Lee homme du match sans conteste , ce type est énorme , par contre Chouly est un peu en dedans (hormi son contre sur la dernière touche - fabuleux) .

Lopez sur le podium .

Alors pour moi vraiment pas, je l'ai trouvé très à son avantage avec des placages offensifs destructeurs et de belles charges.

#250 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Pas le son de l'arbitre non plus. Franchement le rugby sur Bein ce n'est vraiment pas top (commentaires bof bof)

Du moment qu'on entend plus Bayle ou Lombard, c'est mieux ... M'enfin, BeIn, ça pue quand même mais c'est politique.

#251 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:24

pour le retour au bib park j'attend plusieurs choses:

- une réaction de notre public qui s'est très largement embourgeoisé et qui commence à se transformer en courges...

- un petit turn over des familles avec les rentrées d'Ulugia, Parra, Stanley, Lapandry ou Yato, voir James

- et surtout une branlée pour montrer ce que c'est que de jouer au michelin !!!! MLSLG

#252 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

sauf sur deuxième essai où sa passe crée le décalage .

Et sur le premier où son coup de pied nous donne une touche à 5m...
Donc finalement décisif sur les 2 essais du match... Pas si mal non?!

#253 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

qu'est -que tu veux dire par là?

J'imagine qu'il pense que c'est un signe du futur départ de Nalaga (je parle le Nestor couramment moi !) 

#254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Enfin l'essai de Fofana c'est Rado qui le crée avec sa passe. Certes au pied il a fait des choix parfois bizarres mais il est toujours là pour éjecter le ballon.

La sortie de Nalaga aussi, tellement rare... Tout un symbole

Par contre mettre James à la 60eme je pense que ca aurait été une bonne idée

Vu la partie d’auto-tamponneuse de la fin j'en suis pas si sur !!

#255 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:25

Ne l'accablons pas, il fait ce qu'il peut pour faire l'interim de Parra, sa connaissance du groupe est tout de même precieuse, mais vivement le retour de la teigne !