Petite précision. c'est 124 placages réussis, 18 ratés. En gros c'est 18 placages ratés sur 142.
Match international de très haut niveau !!!
Posted 06 December 2014 - 22:08 PM
Petite précision. c'est 124 placages réussis, 18 ratés. En gros c'est 18 placages ratés sur 142.
Match international de très haut niveau !!!
Posted 06 December 2014 - 22:09 PM
Ouep. On a été très bon devant. Que ce soit au sol ou en défense.
De diou, la manière et ses dernières minutes, j'en reviens toujours pas !
plus besoin de poutrasse ou de golgoth donc uderzo??
Posted 06 December 2014 - 22:10 PM
plus besoin de poutrasse ou de golgoth donc uderzo??
![]()
![]()
Bein si.
Jamie s'occupera de son intégration
Posted 06 December 2014 - 22:10 PM
Chouly en 3e ligne aile avec Lee en 8, c'est quand même mieux que l'inverse.
Posted 06 December 2014 - 22:11 PM
non c'est takles made... donc 124 tentés... mais on s en fout on les a concassé qd meme!!!!!
Posted 06 December 2014 - 22:12 PM
Enfin l'essai de Fofana c'est Rado qui le crée avec sa passe. Certes au pied il a fait des choix parfois bizarres mais il est toujours là pour éjecter le ballon.
La sortie de Nalaga aussi, tellement rare... Tout un symbole
Par contre mettre James à la 60eme je pense que ca aurait été une bonne idée
Du coup, on se rapproche de 88% de réussite, ok, merki de la précision.
non c'est takles made... donc 124 tentés... mais on s en fout on les a concassé qd meme!!!!!
ou peut etre pas...
Posted 06 December 2014 - 22:14 PM
p , je sais plus moi du coup!
Bon on va dire que c'était bien, hein?
Posted 06 December 2014 - 22:15 PM
p
, je sais plus moi du coup!
Bon on va dire que c'était bien, hein?
on dit ça oui....
Posted 06 December 2014 - 22:16 PM
Enfin l'essai de Fofana c'est Rado qui le crée avec sa passe. Certes au pied il a fait des choix parfois bizarres mais il est toujours là pour éjecter le ballon.
La sortie de Nalaga aussi, tellement rare... Tout un symbole
Par contre mettre James à la 60eme je pense que ca aurait été une bonne idée
Posted 06 December 2014 - 22:16 PM
C'est pas question de faire du bashing anti Rado, mais dire qu'il a fait un match propre parce qu'il a plutot pas trop mal tape au pied, c'est un peu oublier que le premier souci d'un neuf c'est la transformation du jeu, notamment a la main. Et la, on a eu un festival de passes derriere, a hauteur du visage, ou au niveau des chevilles..
Et honnetement on peut pas en vouloir vraiment a Rado, on sait que c'est un de ses defauts, et il va pas s'inventer une technique individuelle en 3 semaines. Il a bien gerer le rythme de la partie, eviter qu'on s'emballe parfois, mais en essayant d'accelerer quand il fallait, et il a tres bien defendu, ca n'empeche qu'a chaque fois que je l'ai vu ouvrir, j'ai eu peur. Et plusieurs fois, j'ai aussi rale pour une action qui semblait prometteuse et qui s'arretait net parce qu'au lieu de prendre la balle lancee, Lopez devait s'arreter, voir repartir un peu en arrière ..
C'est quand même étonnant qu' Azema et Gibbes, fasse confiance à un joueur que tu trouves aussi mauvais. Ils y connaissent rien surement!
On parle juste au dessus d'un match au standard international. Rado y a tenu sa place plus qu'honorablement. Et il a appliqué les consignes et la stratégie de son coach? Ce n'est pas Parra, mais il assure très bien l'intérim, .... et l'équipe a gagné.
Posted 06 December 2014 - 22:17 PM
donc solidaite max!!!! c'est bon ca
par contre bein est nul pour retransmettre l ambiance....
Pas le son de l'arbitre non plus. Franchement le rugby sur Bein ce n'est vraiment pas top (commentaires bof bof)
Posted 06 December 2014 - 22:17 PM
N'oublions pas gibbes qui doit être pour quelque chose dans cette victoire
J'en suis persuadé , on devine son empreinte ,
sa signature , magnifique victoire pour Jono ...
Posted 06 December 2014 - 22:19 PM
Vahaa on a l'impression que c'est pas le même joueur qu'en équipe de France.
Et pas qu'un peu. Sa couverture du terrain n'a absolument rien a voir. Ni son engagement dans les rucks. Alors qu'il fait paumé en équipe de France.