Aller au contenu

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#256 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:26

Rado a fait un match correct sans plus!

Néanmoins qui aurait pensé qu'il serait le titulaire au sein d'une équipe victorieuse à thomod park?

Il a quand même élevé son niveau de jeu moyen et gère correctement la partie dorénavant!!

Son coup de pied au début du match est parfait!

Ses passes ont parfois été horribles ca c'est clair....!

Lopez a été solide en défense , son drop excellent mais il aurait dû mieux nous soulager au pied en trouvant les touches!

#257 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:26

on croierait que James est un cadet avec vos commentaires... alors je veux bien que ce ne soit pas toujours un immense exemple en défense m'enfin faut pas pousser non plus ce n'est pas un marcassin de l'année 

#258 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 604 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:27

Vahaa on a l'impression que c'est pas le même joueur qu'en équipe de France.

Et pas qu'un peu. Sa couverture du terrain n'a absolument rien a voir. Ni son engagement dans les rucks. Alors qu'il fait paumé en équipe de France.   :wacko:

En club il sait quoi faire, en EDF lui et pas mal d'autres ont toujours pas compris ce qu'on attend d'eux !!!

#259 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:27

pour le retour au bib park j'attend plusieurs choses:

- une réaction de notre public qui s'est très largement embourgeoisé et qui commence à se transformer en courges...

- un petit turn over des familles avec les rentrées d'Ulugia, Parra, Stanley, Lapandry ou Yato, voir James

- et surtout une branlée pour montrer ce que c'est que de jouer au michelin !!!! MLSLG

La victoire et 4 points suffiront pour ma part, les irlandais vexés ne vont pas venir en victimes !

Pour le Michelin, il est clair que le public devra prouver qu'il merite d'avoir une equipe capable d'aller gagner à Limerick !

#260 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:28

après avoir vu Ospreys - Rcf , je peux dire que la grande équipe c'est Clermont , on verra demain si le RCT est aussi fringant que ça .

#261 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

sauf sur deuxième essai où sa passe crée le décalage .

Oui magnifique passe sur cet essai mais une action d'éclat ne gomme pas sa prestation médiocre.

#262 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Moins dix ans d'espérance de vie mais quel bonheur et quelle fierté!!! Une défense de fer et, pour une fois, un peu de réalisme, même si on aurait dû tourner avec davantage d'avance à la pause... Tout n'a pas été parfait (touches / renvois) mais, une fois n'est malheureusement pas coutume, l'engagement a été titanesque et a fait commettre des erreurs inhabituelles aux locaux. Au final, c'est l'équipe qui a été la plus propre qui a gagné. Sur un plan individuel, mention évidemment spéciale à Lee qui a été tout simplement tonitruant 80 minutes durant, en attaque comme en défense. Gros match de Ric dont la tenue en mêlée a fait merveille ainsi que de Vahaamahina, déchaîné au plaquage et au grattage.
À noter la petit putasserie de Barnes sur l'avant dernière pénaltouche du Munster lorsqu'il omet volontairement de signaler le ballon dégueulé en avant par la cocotte irlandaise. À 2 minutes du terme, ça aurait mis fin à nos angoisses mais l'Anglais a voulu donner une dernière chance aux hommes de Foley d'égaliser. Il y a heureusement parfois une justice... Dimanche, ce ne sera pas simple mais nous sommes désormais en position de force. Si l'engagement est le même que ce soir, ça devrait passer. Allez l'ASM!

#263 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:29

C'est quand même étonnant qu' Azema et Gibbes, fasse confiance à un joueur que tu trouves aussi mauvais. Ils y connaissent rien surement!

On parle juste au dessus d'un match au standard international. Rado y a tenu sa place plus qu'honorablement. Et il a appliqué les consignes et la stratégie de son coach? Ce n'est pas Parra, mais il assure très bien l'intérim, .... et l'équipe a gagné.

Mais on a pas dit que Rado etait mauvais. Il a le niveau, il est volontaire, il donne tout, et comme je dis plus haut on peut pas lui reprocher grand chose, il fait tout ce qu'il peut. N'empeche, je pense qu'il n'a juste pas les moyens de sortir un match excellent quand on est a ce niveau la d'engagement physique et de pression. Parra pouvait le faire a une epoque, et j'espere qu'il le refera tres bientot. Lacrampe semble en avoir les moyens (par rapport a son potentiel technique et physique), mais clairement il y a un souci qui fait qu'il ne gagne pas la confiance de ses coachs (vrai a Castres, vrai sous Cotter, vrai sous Azema-Gibbs). Donc chapeau a Rado, il fallait tenir la baraque et c'est fait, mais j'espere que Parra sera la dimanche prochain.

#264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 604 messages

Lee evolue depuis qques semaines a un niveau ahurissant, il est l'homme fort de notre pack cette saison ! Un pack qui a su mettre son vis a vis sous l'étégnoir, une sacree performance en Irlande !

Malgré de trop nombreuses approximations dans le jeu, la main de fer posée par le 8 montferrandais a mis au supplice les irlandais pendant 80 mn, une veritable demonstration de force a renouveler imperativement au Michelin, car les irlandais ne sont pas encore morts !

Les abattoirs du Michelin ne demandent que ça !

Comme quoi la course à l’échalote avec le RCT pour avoir la plus belle collection de bestiaux est peut être pas une fatalité, Lee à la base c'est un second couteau venu en Joker et on voit ce que ça donne !!!

#265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Vaha, Chouly, Kayser et même Fofana transfigurés par rapport à leurs pâles prestations en équipe de France !

#266 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:30

Pour les commentaires j'ai bien aimé Benjamin Boyet, et en général cest pas si mal, beaucoup mieux que sur TF1 pour la coupe du monde avec Christian jean pierre

Heu désolé mais là c'est carrement hors concours !.. :crying:

#267 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:31

Moins dix ans d'espérance de vie mais quel bonheur et quelle fierté!!! Une défense de fer et, pour une fois, un peu de réalisme, même si on aurait dû tourner avec davantage d'avance à la pause... Tout n'a pas été parfait (touche / renvois) mais, une fois n'est malheureusement pas coutume, l'engagement a été titanesque et a fait commettre des erreurs inhabituelles aux locaux. Au final, cest l'équipe qui a été la plus propre qui a gagné. Sur un plan individuel, mention évidemment spéciale à Lee qui a été tout simplement tonitruant 80 minutes durant, en attaque comme en défense. Gros match de Ric dont la tenue en mêlée a fait merveille ainsi que de Vahaamahina, déchaîné au plaquage et au grattage.
À noter la petit putasserie de Barnes sur l'avant dernière pénaltouche du Munster lorsqu'il omet volontairement de signaler le ballon dégueulé en avant par la cocotte irlandaise. À 2 minutes du terme, ça aurait mis finà nos angoisses mais l'Anglais a voulu donner une dernière chance aux hommes de Foley d'égaliser. Il y a heureusement parfois une justice... Dimanche, ce ne sera pas simple mais nous sommes désormais en position de force. Si l'engagement est le même que ce soir, ça devrait passer. Allez l'ASM!

oui des imperfections à corriger : la touche faiblarde , la mêlée un peu juste , les réceptions de Cudmore .

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 604 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:31

Je regrette j'ai trouvé la passe de Rado horrible : plusieurs fois Lopez doit freiner sa course pour réceptionner une passe trop haute. Certains choix de jeux sont incompréhensibles : un petit jeu au pied qui fait avorter une action intéressante par exemple. Je n'ai vraiment pas trouvé Rado au niveau, pourtant je faisais plutôt partie de ses défenseurs, mais sur les deux derniers matchs il m'a déçu !

Sur la défense par contre on ne peut rien lui reprocher, il est juste techniquement et dans les choix mais il est solide et courageux et sur ce match la c'était l'essentiel, mais ça ne suffira pas toujours !!!

#269 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:33

Sur la défense par contre on ne peut rien lui reprocher, il est juste techniquement et dans les choix mais il est solide et courageux et sur ce match la c'était l'essentiel, mais ça ne suffira pas toujours !!!

Pour jouer à ce niveau il a forcément des qualités mais, selon moi, il est loin des meilleurs joueurs à ce poste. 

#270 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:34

En club il sait quoi faire, en EDF lui et pas mal d'autres ont toujours pas compris ce qu'on attend d'eux !!!

Un coach, une stratégie, la confiance du staff

C'est qd même fou de voir la différence de rendement.  :huh: