Aller au contenu

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
604 réponses à ce sujet

#271 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:34

Rado a fait un match correct sans plus!

Néanmoins qui aurait pensé qu'il serait le titulaire au sein d'une équipe victorieuse à thomod park?

Il a quand même élevé son niveau de jeu moyen et gère correctement la partie dorénavant!!

Son coup de pied au début du match est parfait!

Ses passes ont parfois été horribles ca c'est clair....!

Lopez a été solide en défense , son drop excellent mais il aurait dû mieux nous soulager au pied en trouvant les touches!

Je pense que la  plupart des touches non trouvées c'est volontaire vu qu'on était pas royal en touche mais qu'on montait comme des avions empéchant les irlandais d'exploiter ses ballons de relance !!

#272 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:35

sauf sur deuxième essai où sa passe crée le décalage .

Oui, en voilà un très bon choix, celui de sauter le premier joueur (Lopez il me semble).

Le demi de mêlée est le joueur qui touche le plus de ballon dans un match, il y a forcément du déchet, mais ses bons choix doivent également être soulignés!

#273 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:36

on croierait que James est un cadet avec vos commentaires... alors je veux bien que ce ne soit pas toujours un immense exemple en défense m'enfin faut pas pousser non plus ce n'est pas un marcassin de l'année 

C'est quand même pas un grand défenseur, à ses attitudes on voit qu'il n'aime pas ça et qu'il fait le minimum pour retarder l’attaquant en attendant le soutien

#274 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:37

oui des imperfections à corriger : la touche faiblarde , la mêlée un peu juste , les réceptions de Cudmore .

Quel est le bilan exact? Parce qu'on était quand même face à un de leurs points forts, et qu'on leur en a piqué pas mal ............... et surtout la plus importante!

#275 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:37

Je pense que la  plupart des touches non trouvées c'est volontaire vu qu'on était pas royal en touche mais qu'on montait comme des avions empéchant les irlandais d'exploiter ses ballons de relance !!

Je suis loin d'en être sûr.  Il y a même une touche loupée qui aurait pu faire mal avec la belle relance de Zebo.

La touche non trouvée sur pénalité, elle était voulue aussi ?  :P

Lopez a encore peu d'expérience au très haut niveau : intelligent et bosseur comme il a l'air de l'être il gommera ces imperfections qui auraient pu nous coûter cher ce soir ! 

#276 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:38

On va juste savourer ensemble ce moment inoubliable

comme cette victoire d'anthologie au Leinster 

#277 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:39

Un match qui confirme que l'apport inestimable de Jono Gibbes, meilleure recrue de l'intersaison.

#278 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:40

Quel est le bilan exact? Parce qu'on était quand même face à un de leurs points forts, et qu'on leur en a piqué pas mal ............... et surtout la plus importante!

4 touches perdues sur 13 et 2 volées aux Irlandais sur 13 également.

#279 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:40

Un match qui confirme que l'apport inestimable de Jono Gibbes, meilleure recrue de l'intersaison.

sans aucun doute 

#280 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:41

non  c'est takles made... donc 124 tentés... mais on s en fout on les a concassé qd meme!!!!!

Le site marque 87% de réussite et c'est avec mon calcul que ça marche. Mais bon osef 87% ou 85% c'est pareil.

#281 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:42

C'est quand même pas un grand défenseur, à ses attitudes on voit qu'il n'aime pas ça et qu'il fait le minimum pour retarder l’attaquant en attendant le soutien

Moi aussi j'avais souhaité que Broke rentre à la 60ème, Lopez semblait un peu court sur les coups de pompes. Mais force est de constater que le choix du coach est le choix gagnant.

#282 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:43

Côté Munster je ne connaissais pas O'Donnell. Il ne m'a pas semblé mal du tout ce rouquin ! 

#283 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:46

on a peu dit egalement que nousavons été excellents ds les rucks... apres la montee en puissance contre toulon.... ça promet pour la suite!!!!!!!

Le site marque 87% de réussite et c'est avec mon calcul que ça marche. Mais bon osef 87% ou 85% c'est pareil.

hihi oui 

#284 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:47

sur ce match, pour moi, il y a 20 points d'écart entre les 2 équipes;

sauf à la fin, je ne les ai pas franchement sentis en danger (même si j'ai souillé mon boxer  :bush:  :D )

#285 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:48

on a peu dit egalement que nousavons été excellents ds les rucks... apres la montee en puissance contre toulon.... ça promet pour la suite!!!!!!!

hihi oui 

Bonne répétition à Nice, ça nous a permis aussi de gommer quelques erreurs!

On râlait tous, contre un gros match avant la coupe, il nous a plutôt bien profité.