Jump to content

Photo

[Apres match] MUNSTER - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
604 replies to this topic

#106 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 December 2014 - 20:50 PM

LEE  assurément l'homme du match ...mais CUDMORE... il ne fait pas son age,quel match..si apres cet exploit on tarde encore deux mois pour lui proposer quelque chose ça serait indécent. Fofana a toujours autant de mal à faire des passes...vivement la semaine prochaine

Hormis sont travail de Titan en mêlée ,c'est un plaqueur hors norme,ce type est incroyable agile est rapide sur ces interventions défensives,il casse tout ce qu'il touche,tain lui il a fait du mal aux rouge...

#107 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 06 December 2014 - 20:51 PM

LEE  assurément l'homme du match ...mais CUDMORE... il ne fait pas son age,quel match..si apres cet exploit on tarde encore deux mois pour lui proposer quelque chose ça serait indécent. Fofana a toujours autant de mal à faire des passes...vivement la semaine prochaine

100 % d'accord pour l'ami Fritz !

Mais est-il sélectionnable ? :bush: 

#108 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Il était où O'Connell?

il se prenait pour l'arbitre :P

#109 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Il était où O'Connell?

dans ton cul.

#110 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

wai enfin ils disent plutot qu'ils ont perdu le match tout seul et que c'est leur jeu qui nous fait ressembler aux all blacks....nuance quand meme

ils ralent apres leur strategie de jeu, le mauvais jeu au pied mais le fait que leurs joueurs reculent de 5 metres a chaques placages ca ils nous l' attribut bien quand meme...

#111 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 06 December 2014 - 20:52 PM

Quelle défense !!!! Chapeau bas !

J'ai eu peur à cause de la touche, mais vos joueurs les ont étouffés encore bravo !!!!

#112 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 06 December 2014 - 20:53 PM

Quelle défense !!!! Chapeau bas !
J'ai eu peur à cause de la touche, mais vos joueurs les ont étouffés encore bravo !!!!

Merci ce soir j'ai été bon , mais sans l'équipe je ne suis rien

#113 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 06 December 2014 - 20:54 PM

Belle victoire, avec les tripes.... Que du bonheur !!!

Je noterais tout de même un gros point noir qu'il va falloir régler pour la semaine prochaine : la touche a été mauvaise !!!

Barnes ne sait toujours pas arbitrer les mêlées et l'ASM ne sait toujours pas tuer le match (à la mi-temps, si on a 10 points d'avance, y a rien à dire : essai tout fait loupé par Nap's, coups de pieds manqués....)

Ah, si : Pourquoi Lacrampe ne joue pas b$$$el de m$$de !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: : Rado peu inspiré, lent, rend trop de ballons au pied (dont un, en début de 2ème mi-temps, après lequel on a couru derrière le ballon pendant plus de 10 minutes, alors qu'il y avait situation de danger en ouvrant), passes de maçon (désolé pour eux  :crying: ).....

Sinon, match superbe de Lee et de Jamie : pinaise, ça a découpé sec !!!

J'espère que nos jaunes n'ont pas fait de fautes méritant citation...côté irlandais, par contre, il me semble que.... :rolleyes:  (bagarre en début de match, plaquage sur Abendanon plus que limite...)

La clé du match a été aujourd'hui la défense : là dessus, nos jaunes se sont montrés féroces et bien inspirés dans les rucks : ça a fait du petit bois par moment !!!....c'est grâce à cela et à une ligne de 3/4 peu inspirée du Munster que la victoire s'est dessinée aujourd'hui.

Physiquement, il m'a semblé qu'on était au dessus, les munsterman ayant beaucoup de mal à se relever parfois.... je pense que certains d'entre eux ont grignoté leur capital physique pour la semaine prochaine....

#114 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Le sujet "avant match ASM MUNSTER " est ouvert...?

#115 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Le sujet "avant match ASM MUNSTER " est ouvert...?

ehhhhhhhhhhh laisse nous savourez la victoire. :P

#116 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Il était où O'Connell?

régime vegetarien

#117 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 06 December 2014 - 20:55 PM

J'ai juste un truc à dire :

PUTAIN, QUEL MATCH !!!

Défense héroïque à la fin, 2e MT bien maitrisée, personne n'a craqué, un petit drop bien senti au bon moment... Est-ce bien l'ASM qui jouait en blanc ce soir ??? Punaise que ça fait du bien !!!

Gros point noir par contre, effectivement, la touche, j'ai gueulé comme un putois à chaque touche foirée. A travailler d'urgence pour la suite !

#118 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

My god quel exploit ! Le match qu'il fallait avec que des mecs enragés sur le terrain. Un peu légèrement beaucoup irrespirable sur la fin. A jamais la 1ère équipe française à avoir gagner à Thomond Park. La même dans 8 jours au Michelin !

#119 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

dans ton cul.

???Là il va falloir que tu m'explique avec un vocabulaire un peu plus chatié, si c'est possible pour toi

#120 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Je n'ai pas encore lu vos commentaires, mais je livre à chaud mes impressions (pour ne pas me laisser influencer) :

Un gros 8 de devant (dans le jeu courant) avec mention spécale à Lee, Chouly, Ric, Cudmore... seul Domingo m'a un peu déçu. Kayser très bon dans le jeu, mais faible en touche (est-il le seul responsable ? pas sûr)

Belle partie de nos 3/4 malgré la grosse boulette de Nalaga.

En revanche j'ai trouvé notre charnière faible : Lopez qui ne trouve pas les touches (qu'aurait pris James dans cette situation ?), Rado qui envoie des passes de maçon, qui est mal inspiré sur ses jeux au pied.

On s'est fait peur jusqu'à la fin alors qu'on aurait pu passer une soirée tranquillou.

Sinon qu'est ce que c'est bon de voir cette longue séquence défensive sur la fin. Jubilatoire !