Belle victoire, avec les tripes.... Que du bonheur !!!
Je noterais tout de même un gros point noir qu'il va falloir régler pour la semaine prochaine : la touche a été mauvaise !!!
Barnes ne sait toujours pas arbitrer les mêlées et l'ASM ne sait toujours pas tuer le match (à la mi-temps, si on a 10 points d'avance, y a rien à dire : essai tout fait loupé par Nap's, coups de pieds manqués....)
Ah, si : Pourquoi Lacrampe ne joue pas b$$$el de m$$de !!!
: Rado peu inspiré, lent, rend trop de ballons au pied (dont un, en début de 2ème mi-temps, après lequel on a couru derrière le ballon pendant plus de 10 minutes, alors qu'il y avait situation de danger en ouvrant), passes de maçon (désolé pour eux
).....
Sinon, match superbe de Lee et de Jamie : pinaise, ça a découpé sec !!!
J'espère que nos jaunes n'ont pas fait de fautes méritant citation...côté irlandais, par contre, il me semble que....
(bagarre en début de match, plaquage sur Abendanon plus que limite...)
La clé du match a été aujourd'hui la défense : là dessus, nos jaunes se sont montrés féroces et bien inspirés dans les rucks : ça a fait du petit bois par moment !!!....c'est grâce à cela et à une ligne de 3/4 peu inspirée du Munster que la victoire s'est dessinée aujourd'hui.
Physiquement, il m'a semblé qu'on était au dessus, les munsterman ayant beaucoup de mal à se relever parfois.... je pense que certains d'entre eux ont grignoté leur capital physique pour la semaine prochaine....