Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#586 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:08

@RugbyInfosClerm: #ASM Aurélien Rougerie : "Ah, c'est Nigel Owens qui arbitrait la demi-finale contre les @Saracens ? Je ne savais pas..."

#587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 631 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:12

@RugbyInfosClerm: #ASM Aurélien Rougerie : "Ah, c'est Nigel Owens qui arbitrait la demi-finale contre les @Saracens ? Je ne savais pas..."

:w00t:

#588 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:18

Te fous pas d'ma gueule Pivert !

#589 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:25

L'équipe probable selon La Montagne du 12/12/2014 !

DOMINGO  KAYSER  ZIRKASHVILI

CUDMORE  VAHAAMAHINA

CHOULY  LEE  LAPANDRY

PARRA  LOPEZ

GUILDFORD  FOFANA  DAVIES  ROUGERIE

ABENDANON

CHAUME  RIC  ULUGIA  PIERRE  BARDY (ou BONNAIRE)  RADO  JAMES  NAKATACI

J'aime bien!Mais rougerie à l'aile c'est idiot...Il n'a pas la caisse et il ferait un remplacant parfait!Mais le staff juge sans doute que sa présence au niveau expérience et mentale est indispensable!Je pens qu'ils partent de ce postulat!Et que naka entrera assez rapidemment!

Jacquet pas sur la feuille c'est dur...Pierre je n'en peux plus il n'apporte plus rien...vraiment idiot de l'avoir prolongé ,il est derrière jedrasiak!

Ca plus lacrampe pas sur la feuille

A part ça  belle équipe!Je pense que le staff veut conserver de gros joueurs pour le match à Castres qui sera très difficile!

Mais j'éspère qu'on aura du coaching rapide...J'aurais préféré chaume uluigia sur le pont de même que jacquet ...J'ai peur qu'azéma n'ose pas coacher et qu'on finisse dans le dur!

#590 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:29

Ca commence à être agaçant cette gestion du cas Lacrampe par Azéma... qu'on arrête les conneries et qu'on le mette titulaire, avec Parra sur le banc, surtout pour son retour... 

#591 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:29

J'aime bien!Mais rougerie à l'aile c'est idiot...Il n'a pas la caisse et il ferait un remplacant parfait!Mais le staff juge sans doute que sa présence au niveau expérience et mentale est indispensable!Je pens qu'ils partent de ce postulat!Et que naka entrera assez rapidemment!

Jacquet pas sur la feuille c'est dur...Pierre je n'en peux plus il n'apporte plus rien...vraiment idiot de l'avoir prolongé ,il est derrière jedrasiak!

Ca plus lacrampe pas sur la feuille

A part ça  belle équipe!Je pense que le staff veut conserver de gros joueurs pour le match à Castres qui sera très difficile!

Mais j'éspère qu'on aura du coaching rapide...J'aurais préféré chaume uluigia sur le pont de même que jacquet ...J'ai peur qu'azéma n'ose pas coacher et qu'on finisse dans le dur!

le match contre le CO c'est à Clermont

#592 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:34

J'espère que le vent a tourné pour de bon pour Lapandry tellement il le mérite... le reste c'est logique avec Chaume je crois remplaçant à gauche... mon avis aurait été de le faire débuter pour ensuite lancer assez tôt Doming' mais bon...

Parra va commencer ses 6 mois qui doivent l'amener à la CDM...la route est pas simple, donc il va falloir qu'il soit bon, très bon voir même un peu plus... premier acte dimanche...

Pour la ligne de 3/4, elle est conforme à une de mes hypothèses de début de semaine... donc les deux recrues stars doivent faire parler la poudre au risque de rester sur le quai... surtout pour Guildford...

Ce dernier aura sa chance, à son poste de prédilection dans un match de très haut niveau... donc à lui de jouer et montrer qu'il a autres choses que de l'enthousiasme à apporter à ce groupe... besoin d'assurer sr le jeu au pied, d'apporter beaucoup de vitesse, de se proposer aux quatres coins du terrain, et d'être le finisseur attendu...

Pour Davies, j'ai moins de doutes tellement ce joueur est doué, il est arrivé blessé... déjà face à Sale jusqu'à sa blessure c'était bien mieux... donc ça doit plus que le faire dimanche... Roro à l'aile, certes il n'a plus les cannes d'avant mais il reste toujours un joueur d'impact qui est très très fort dans les zones de vérité...

Roro comme Naka à l'aile apporte une incertitude supplémentaire pour la défense adverse car il se remet souvent en position de centre, donc bon choix pour moi, et puis sa présence est importante pour le groupe.

Juste qu'il se fasse pas enrhumer par Zebo.

#593 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:35

Dans une semaine, oui, c'est ça. Le samedi 20 à 20h40. Je pense qu'il y aura un gros turn-over à l'occasion. 

#594 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:36

Ca commence à être agaçant cette gestion du cas Lacrampe par Azéma... qu'on arrête les conneries et qu'on le mette titulaire, avec Parra sur le banc, surtout pour son retour... 

Malheureusement, une place dans le groupe ça se gagne aussi la semaine à l'entraînement. Et Lacrampe n'est pas connu pour être un acharné de ce côté là. A Castres les entraîneurs lui faisaient déjà ce reproche.

#595 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:38

J'ai la trouille Rougerie face à Zebo...

#596 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:39

Malheureusement, une place dans le groupe ça se gagne aussi la semaine à l'entraînement. Et Lacrampe n'est pas connu pour être un acharné de ce côté là. A Castres les entraîneurs lui faisaient déjà ce reproche.

Flover lui est acharné sur Parra

#597 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:40

oui oui pardon coquille!

#598 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:41

A Castres le problème était le même, il n'avait pas de temps de jeu avec la présence de Kockott. Alors oui, peut-être n'adopte-t-il pas le meilleur des comportements, mais ce joueur marche surement différemment, à la confiance, à l'affectif. C'est notre meilleur 9 sur ce qu'il a montré mais il n'a paradoxalement jamais eu la chance d'enchaîner comme titulaire.

#599 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:41

Ben moi aussi justement ...Bizarre si il est à l'aile!

#600 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:43

Mais non, il va lui mettre une grosse cartouche d'entrée avec 2 cotés pétées il ira moins vite B)