Il se passe quoi avec Napo?
Litain ....
Posté 12 décembre 2014 - 11:10
Il se passe quoi avec Napo?
Litain ....
Posté 12 décembre 2014 - 11:11
Posté 12 décembre 2014 - 11:12
Non mais ça semble pourtant évident non ? le joueur est aligné très irrégulièrement et arrive à être constant malgré tout dans la performance ! Puis comme dit plus haut, la seule fois où il a été aligné durablement l'an dernier, l'ASM a été très performante ! il a clairement le niveau et la régularité pour lui, et il est le 9 avec lequel notre jeu est clairement le plus efficace, il doit être possible de le prouver par les chiffres je pense, si quelqu'un a ça d'ailleurs ??
Juste que le rugby ça se joue à 15 ... voire 21 ...
et bizarre peut-être, mais le "traitement" de Lacrampe, n'a pas l'air non plus d'émouvoir ses coéquipiers .. enfin pour ce qu'on en sait, c'est à dire ce qui transparait sur le terrain ... donc ..
Posté 12 décembre 2014 - 11:13
j'aime pas ce genre de raisonnement. On est dans un sport pro et Nalaga a le droit de vouloir changer de club sans être mis au placard !
surtout qu'en général, c'est une méthode qui n'aboutit qu'à précipiter le départ du joueur tout en jouant les pleureuses enfilées.
Posté 12 décembre 2014 - 11:15
et bizarre peut-être, mais le "traitement" de Lacrampe, n'a pas l'air non plus d'émouvoir ses coéquipiers .. enfin pour ce qu'on en sait, c'est à dire ce qui transparait sur le terrain ... donc ..
Ah, car il est possible de "lire" ce genre de choses sur des joueurs en plein match ?? moi aussi, je m'attendais à ce qu'ils portent un t-shirt "rendez-nous Titi" à l'échauffement, mais rien... franchement, faut arrêter la fumette les gars !
Posté 12 décembre 2014 - 11:17
j'aime pas ce genre de raisonnement. On est dans un sport pro et Nalaga a le droit de vouloir changer de club sans être mis au placard !
bon, c'est pas forcément une mise au placard, si ??
il donne l'impression de marcher à l'affect Napo.. donc là, s'il est moins bien dans sa tête....
Ah, car il est possible de "lire" ce genre de choses sur des joueurs en plein match ?? moi aussi, je m'attendais à ce qu'ils portent un t-shirt "rendez-nous Titi" à l'échauffement, mais rien... franchement, faut arrêter la fumette les gars !
la fumette c'est toi qui la fume dès que tu parles de 9 ..; donc prends ton conseil en 1er lieu pour toi !!!
Posté 12 décembre 2014 - 11:17
Et alors ? j'ai dit l'inverse ? tu peux comprendre que le poste de 9 est un des plus importants en ce qu'il est à l'origine de l'orientation donnée au jeu non ??
Posté 12 décembre 2014 - 11:18
Et alors ? j'ai dit l'inverse ? tu peux comprendre que le poste de 9 est un des plus importants en ce qu'il est à l'origine de l'orientation donnée au jeu non ??
tu sais le 9, sans un paquet d'avant qui a envie de se dépouiller pour lui, il n'est pas grand chose.. et on l'a vu souvent et depuis longtemps ...
Posté 12 décembre 2014 - 11:19
bon, c'est pas forcément une mise au placard, si ??
il donne l'impression de marcher à l'affect Napo.. donc là, s'il est moins bien dans sa tête....
la fumette c'est toi qui la fume dès que tu parles de 9 ..; donc prends ton conseil en 1er lieu pour toi !!!
Et voilà, encore une réponse creuse en réponse à une remarque basée sur des faits. Se remettre en question c'est bien parfois, tu sais.
tu sais le 9, sans un paquet d'avant qui a envie de se dépouiller pour lui, il n'est pas grand chose.. et on l'a vu souvent et depuis longtemps ...
Et alors, tous les 9 profitent de la même équipe de devant non ? comment expliquer alors la différence de rendement de l'équipe ? par les joueurs organisateurs non ?
Posté 12 décembre 2014 - 11:20
mais vous avez fini de vous battre comme des chiffonnières, pour un 9. vous en avez trois dans l'équipe, ça vous suffit pas ? ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. c'est le staf qui choisit selon, leurs critères et non vos critères et votre affect.
Posté 12 décembre 2014 - 11:21
mais vous avez fini de vous battre comme des chiffonnières, pour un 9. vous en avez trois dans l'équipe, ça vous suffit pas ? ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. c'est le staf qui choisit selon, leur critères et non vos critères et votre affect.
Wallis, tu voulais rajouter ?
Posté 12 décembre 2014 - 11:22
vous êtes formidables quand même.
Lacrampe a fait de bonnes entrées oui mais c'est tout ce qu'on sait et voit. On n'est pas aux entraînements ni dans la vie du groupe.
Imaginons que vous soyez entraîneur : vous avec un bon joueur, pas non plus LE joueur ultime de l'équipe mais c'est une feignasse aux entraînements. Vous le feriez jouer ? si oui, superbe message lancé à tout le groupe...
attention, je ne dis pas que c'est le cas de Lacrampe, je n'en sais rien mais dire qu'il devrait être titulaire, c'est faire fi de toutes ces possibilités également.
Donc, perso, c'est : Lacrampe est un bon joueur et j'aime bien son style qui, il est vrai pourrait bien convenir à nos formes de jeu mais s'il ne joue pas plus, je n'irai pas jusqu'à demander ce que peut bien foutre Azéma et dire que c'est une connerie car je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, loin de là... Mais il n'y a pas de fumée sans feu, sauf gros conflit de personne...
Discours à duppliquer pour tous les autres joueurs, toujours se rappeller qu'on ne voit que le sommet de l'icberg, on ne voit que leurs pretations on ne connait rien de leur personnalité privé tous ces élément entrant en compte dans la gestion du groupe et les décisions qui en découlent !
Posté 12 décembre 2014 - 11:23
Wallis, tu voulais rajouter ?
ah non j'en met pas un 4 ième vous allez vous voler dans les plumes
Posté 12 décembre 2014 - 11:23
Enfin sans savoir le degré d'implication de Lacrampe à l'entrainement,force est de constater que le traitement sur le forum n'est pas le même qu'il s'agisse de Lacrampe ou d'un Lapandry.
Personne ne savait rien de l’implication de Lapandry aux entrainements,ce qui n'a pas empêché une grande majorité du forum de réclamer sa titularisation.
Posté 12 décembre 2014 - 11:27
Enfin sans savoir le degré d'implication de Lacrampe à l'entrainement,force est de constater que le traitement sur le forum n'est pas le même qu'il s'agisse de Lacrampe ou d'un Lapandry.
Personne ne savait rien de l’implication de Lapandry aux entrainements,ce qui n'a pas empêché une grande majorité du forum de réclamer sa titularisation.
La différence c'est que Lacrampe a relativement peu sa chance alors que Lapandry a des chances et les saisis brillamment quasiment à chaque fois.