Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#601 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:43

J'aime bien!Mais rougerie à l'aile c'est idiot...Il n'a pas la caisse et il ferait un remplacant parfait!Mais le staff juge sans doute que sa présence au niveau expérience et mentale est indispensable!Je pens qu'ils partent de ce postulat!Et que naka entrera assez rapidemment!

Jacquet pas sur la feuille c'est dur...Pierre je n'en peux plus il n'apporte plus rien...vraiment idiot de l'avoir prolongé ,il est derrière jedrasiak!
Ca plus lacrampe pas sur la feuille

A part ça  belle équipe!Je pense que le staff veut conserver de gros joueurs pour le match à Castres qui sera très difficile!
Mais j'éspère qu'on aura du coaching rapide...J'aurais préféré chaume uluigia sur le pont de même que jacquet ...J'ai peur qu'azéma n'ose pas coacher et qu'on finisse dans le dur!

En clair, Azéma est une pompe, et l'ASM se fourvoie en n'allant pas chercher les compétences là où elles se trouvent.

#602 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:45

Flover lui est acharné sur Parra

Et si tu t'arrêtais un peu, surtout que tu parles pour parler, sans arguments, sans explications... on a compris que tu étais frustré de ne pas être en mesure de justifier ton amour pour ce joueur, donc la seule chose que tu trouves à dire, c'est que je m'acharne, alors que là par exemple, je parlais de Lacrampe, pas du tout de Parra ;).

#603 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:46

Lacrampe quand on regarde la plupart de ses matchs il apporte tellement en attaque notamment avec james....Et très pugnace en défense!

Vraiment j'adore ce joueur!grosse connerie parce que il va se barrer!Rado est un besogneux méritant mais lacrampe correspond mieux à notre jeu!

#604 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:48

A Castres le problème était le même, il n'avait pas de temps de jeu avec la présence de Kockott. Alors oui, peut-être n'adopte-t-il pas le meilleur des comportements, mais ce joueur marche surement différent, à la confiance, à l'affectif. C'est notre meilleur 9 sur ce qu'il a montré mais il n'a paradoxalement jamais eu la chance d'enchaîner comme titulaire.

Vern lui a donné sa chance il y a un an, en l'absence de Parra et pendant cette période, l'ASM a enchaîné 9 matchs sans défaites (8 victoires et 1 nul) entre mi-octobre et fin décembre 2013. Mais les cartes ont été redistribuées depuis et on ne lui a pas vraiment donné la même chance que d'autres et je trouve ça bien dommage. J'espère que ça s'arrangera vite, mais j'ai comme un doute sur la question. J'espère qu'on ne le paiera pas en fin de saison de le faire jouer aussi peu. 

#605 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:50

Et si tu t'arrêtais un peu, surtout que tu parles pour parler, sans arguments, sans explications... on a compris que tu étais frustré de ne pas être en mesure de justifier ton amour pour ce joueur, donc la seule chose que tu trouves à dire, c'est que je m'acharne, alors que là par exemple, je parlais de Lacrampe, pas du tout de Parra ;).

Et toi, tu peux nous dire de quel match tu parles pour dire que Lacrampe est sans conteste n°1 ?

Histoire d'argumenter un peu.

#606 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:52

Lacrampe quand on regarde la plupart de ses matchs il apporte tellement en attaque notamment avec james....Et très pugnace en défense!

Vraiment j'adore ce joueur!grosse connerie parce que il va se barrer!Rado est un besogneux méritant mais lacrampe correspond mieux à notre jeu!

vous êtes formidables quand même.

Lacrampe a fait de bonnes entrées oui mais c'est tout ce qu'on sait et voit. On n'est pas aux entraînements ni dans la vie du groupe.

Imaginons que vous soyez entraîneur : vous avec un bon joueur, pas non plus LE joueur ultime de l'équipe mais c'est une feignasse aux entraînements. Vous le feriez jouer ? si oui, superbe message lancé à tout le groupe...

attention, je ne dis pas que c'est le cas de Lacrampe, je n'en sais rien mais dire qu'il devrait être titulaire, c'est faire fi de toutes ces possibilités également.

Donc, perso, c'est  : Lacrampe est un bon joueur et j'aime bien son style qui, il est vrai pourrait bien convenir à nos formes de jeu mais s'il ne joue pas plus, je n'irai pas jusqu'à demander ce que peut bien foutre Azéma et dire que c'est une connerie car je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, loin de là... Mais il n'y a pas de fumée sans feu, sauf gros conflit de personne...

#607 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:52

A Castres le problème était le même, il n'avait pas de temps de jeu avec la présence de Kockott. Alors oui, peut-être n'adopte-t-il pas le meilleur des comportements, mais ce joueur marche surement différent, à la confiance, à l'affectif. C'est notre meilleur 9 sur ce qu'il a montré mais il n'a paradoxalement jamais eu la chance d'enchaîner comme titulaire.

C'est "ton" meilleur neuf.

#608 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 décembre 2014 - 10:57

Ce qui est assez surprenant c est a quel point cela n emeut plus personne que James n entre plus comme solution number one.
lopez le supplante clairement desormais.

#609 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:00

Et toi, tu peux nous dire de quel match tu parles pour dire que Lacrampe est sans conteste n°1 ?

Histoire d'argumenter un peu.

Il n'a jamais été mauvais, et j'ai régulièrement souligné ses bonnes prestations à chacune de ses apparitions, mais bien entendu, tu dois être un des adeptes de la politique de l'autruche du forum pour ne pas le constater.

#610 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:04

Ce qui est assez surprenant c est a quel point cela n emeut plus personne que James n entre plus comme solution number one.
lopez le supplante clairement desormais.

C'est vrai qu'il semble être devant (sa défense y est pour bcp à mon avis), mais les saisons sont longues et faites de hauts et de bas. 

Moi, ce qui me scie pour le moment, c'est de me dire que Rado "est n°1". De part son temps de jeu, c'est prestations. Il s'inscrit complètement dans la dynamique sportive actuelle.

Il n'a jamais été mauvais, et j'ai régulièrement souligné ses bonnes prestations à chacune de ses apparitions, mais bien entendu, tu dois être un des adeptes de la politique de l'autruche du forum pour ne pas le constater.

Mais il y a trop peu d'apparitions pour juger. Et encore trop peu sur des matchs couperets. Il ne fait que des bouts de match.

Je comprends pas trop comment tu peux dire qu'il est n1.   :huh:

#611 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:05

C'est vrai qu'il semble être devant (sa défense y est pour bcp à mon avis), mais les saisons sont longues et faites de hauts et de bats. 

Moi, ce qui me scie pour le moment, c'est de me dire que Rado "est n°1". De part son temps de jeu, c'est prestation. Il s'inscrit complètement dans la dynamique sportive actuelle.

Mais il y a trop peu d'apparitions pour juger. Et encore trop peu sur des matchs couperets. Il ne fait que des bouts de match.

et il est vrai que les ânes ne manquent pas !!! :P

#612 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:07

et il est vrai que les ânes ne manquent pas !!! :P

:tombe:

#613 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:08

Ben moi aussi justement ...Bizarre si il est à l'aile!

Berléand avait la trouille aussi en Coupe du Monde quand il a su que Roro était face à Ma'Nonu.

#614 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:09

Il se passe quoi avec Napo?

#615 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 12 décembre 2014 - 11:09

C'est vrai qu'il semble être devant (sa défense y est pour bcp à mon avis), mais les saisons sont longues et faites de hauts et de bats. 

Moi, ce qui me scie pour le moment, c'est de me dire que Rado "est n°1". De part son temps de jeu, c'est prestations. Il s'inscrit complètement dans la dynamique sportive actuelle.

Non mais ça semble pourtant évident non ? le joueur est aligné très irrégulièrement et arrive à être constant malgré tout dans la performance ! Puis comme dit plus haut, la seule fois où il a été aligné durablement l'an dernier, l'ASM a été très performante ! il a clairement le niveau et la régularité pour lui, et il est le 9 avec lequel notre jeu est clairement le plus efficace, il doit être possible de le prouver par les chiffres je pense, si quelqu'un a ça d'ailleurs ??