Bon, sinon je pense qu'il faut qu'on défonce les rouquins.

[Avant-Match] ASM - Munster
Posté 12 décembre 2014 - 11:43
Posté 12 décembre 2014 - 11:46
Exactement, on pourrait peut-être revenir au sujet de ce topic.
D'abord on les accueille gentiment à Jaude, on les amène au Stade le temps d'un échauffement et ensuite, on les destronche!
Posté 12 décembre 2014 - 11:48
oui mais proprement, avec classe...
on leur ouvre le capot, après on les pietine et on finit par les faire exploser !
Posté 12 décembre 2014 - 11:49
Lacrampe on l'a quand même bine vu l'année dernière, il jouait très bien, et ces quelques apparitions depuis le début de l'année laissent pas présager une baisse de régime.
Après je rejoins les autres, on ne sait pas ce qui se passe toute la semaine, on sait en revanche qu'Azéma l'a flingué en direct au micro pendant un match, donc je sais pas si c'est le type de joueur qui lui plaît pas, ou si y'a un problème humain, mais qu'il y ait un problème qui fait qu'il ne joue pas, malgré des qualités évidentes, c'es tun acquis.
Posté 12 décembre 2014 - 11:50
Derrière:
Lacrampe Lopez
Guildford Fofana Davies Nakaitaci
Abendanon
Parra - James - Rougerie
+1000
Posté 12 décembre 2014 - 11:51
De toute manière, comme le dis justement Jicé, entre le retour de Parra, le choix assumé d'Azéma pour Rado dès le début de saison puis lors de la blessure de Parra au détriment de Lacrampe... ce dernier ne jouant même que d'infimes bouts de matchs (5 à 10 minutes), voir rien du tout (samedi dernier), et ce, même quand Rado faisait des prestations moyennasses... Donc, le cas Lacrampe me semble irrémédiablement réglé... c'est un fait non contestable... c'est assez surprenant vu les qualités de Lacrampe mais Azéma n'est pas fou, donc il a ses raisons et c'est lui le Boss... donc...
On peut toujours le regretter mais les 3 derniers mois sont clairs, nets et précis...
Avec le retour de Parra, si ce dernier ne se blesse plus... et bien, nous avons plus à nous prendre la tête entre nous... le choix est fait d'autant plus que nous rentrons dans la dernière ligne droite avant la Cdm...
Je crois que l'épisode Lacrampe à l'ASM se terminera comme cela s'est terminé pour lui à Castres... avec un sentiment de gâchis quand même...
Pour Lapandry, c'est complétement différent, tant ce joueur est de la classe des plus grands...sa gestion par Cotter l'an dernier était une énorme mascarade, et cette année c'est mieux mais encore trop conservateur de la part du staff... et je parle pas de son cas en EDF... mais là il y a tellement à dire...
Posté 12 décembre 2014 - 11:51
Je préférais quand vous étiez pessimiste comme au match aller,moi qui aime bien dire le contraire des autres ça me convenait mieux..
Posté 12 décembre 2014 - 11:54
Je préférais quand vous étiez pessimiste comme au match aller,moi qui aime bien dire le contraire des autres ça me convenait mieux..
moi je les aime bien. ils refont les feux de l'amour
Posté 12 décembre 2014 - 11:58
Ben moi j suis pas rassuré dutout.
Tous ces changements derrière + Kayser, Cudmore, Chouly, Lee et Domingo qui doivent être bien fatigués... Parra qui revient juste...
Posté 12 décembre 2014 - 11:59
Moi je ne suis pas pessimiste mais très méfiant. Le fait de faire entrer des joueurs dans le XV de départ sera bénéfique pour moi dans le sens où cela va réinjecter de la pression dans le groupe.
J'aime vraiment pas quand les irlandais sont vexés, surtout quand ça tombe un jour où il fera un temps d'irlandais dans un match arbitré par Nigel Owens...
Mefia te, à mon avis, ça va se jouer à pas grand chose.
Posté 12 décembre 2014 - 12:00
Lacrampe on l'a quand même bine vu l'année dernière, il jouait très bien, et ces quelques apparitions depuis le début de l'année laissent pas présager une baisse de régime.
Après je rejoins les autres, on ne sait pas ce qui se passe toute la semaine, on sait en revanche qu'Azéma l'a flingué en direct au micro pendant un match, donc je sais pas si c'est le type de joueur qui lui plaît pas, ou si y'a un problème humain, mais qu'il y ait un problème qui fait qu'il ne joue pas, malgré des qualités évidentes, c'es tun acquis.
Non respect des consignes, c'est tout. On peut trouver, de notre point de vue, qu'il est bon, mais si il fait une percée de 30m qui se termine par une penalité parce que le soutien n'est pas là, alors qu'il était prévu de faire un maul... A priori, le problème est là. On peut regretter cette "non compatibilité", d'où son utilisation plus simple en fin de match quand il faut "envoyer" et sortir des schémas pré-établis pour jouer le tout pour le tout. Et là, il est clairement meilleur qu'un Rado.
Posté 12 décembre 2014 - 12:00
Parra qui revient juste...
Je ne suis pas un grand fan de Parra. Mais il a une grande qualité, c'est d'être capable de monter immédiatement le curseur même en revenant de blessure (cf Harlequins l'an dernier).
Mieux, je le trouve meilleur car il fait des choses simples et s'applique plus.
Posté 12 décembre 2014 - 12:01
Tous ces changements derrière + Kayser, Cudmore, Chouly, Lee et Domingo qui doivent être bien fatigués... Parra qui revient juste...
+ les rouquins qui sont en mode on n'a pas le choix il faut gagner à Clermont depuis le coup de sifflet final de samedi.
Posté 12 décembre 2014 - 12:04
ah mais clairement ce match sera plus compliqué car il est légitimement "prévu" qu'on le gagne quand la semaine passé c'était un exploit que de juste le penser...
et effectivement ces rouquins tout énervés qui ont fait venir Owens pour l'occasion ...
Azéma prend des risques avec cette compo derrière quoi qu'on en dise. En espérant qu'il sera payé en retour...
Posté 12 décembre 2014 - 12:06
Idem.
La réaction du Munster me fou un peu la trouille. Je pense que ce match sera plus compliqué pour nous.