Depuis quand on est un géant du top 14 ?
Posted 12 December 2014 - 21:05 PM
Depuis quand on est un géant du top 14 ?
Posted 12 December 2014 - 22:10 PM
Posted 12 December 2014 - 22:16 PM
Je me suis marié avec une espèce en voie d'extinction !
Posted 12 December 2014 - 22:22 PM
Moi aussi ... Quelle bonne pioche ... Bravo ... Bon sur le terrain et dans le vestiaire ça doit être un bon .... En plus le gars il parle français en 5/6 moishttp://www.rugbyrama...844/story.shtml
il me plait ce Nick !!
Posted 12 December 2014 - 22:25 PM
La seule chose qui m'inquiete vraiment ds ce match, c'est de savoir si nos supporters depressifs se seront remis de leurs terribles traumatismes recents et seront capables de resister aux admirables supporters irlandais !...
Dimanche les tribunes asémistes devront retrouver la rage de vaincre...pas seulement à 80 ou 90%....mais à 120 % !
Sur le terrain l'ASM aura pour tache de ne laisser aucun espoir aux irlandais des l'entame : ils doivent tres vite se rendre compte que ce sera mission impossible pour eux...
A noter l'equilibre de la compo asémiste : 5 joueurs formes au club, 5 internationaux français, 5 etrangers....un modele de mixité au service du collectif !
Posted 12 December 2014 - 22:52 PM
La seule chose qui m'inquiete vraiment ds ce match, c'est de savoir si nos supporters depressifs se seront remis de leurs terribles traumatismes recents et seront capables de resister aux admirables supporters irlandais !...
Dimanche les tribunes asémistes devront retrouver la rage de vaincre...pas seulement à 80 ou 90%....mais à 120 % !
Cette réflexion est nulle. Tout le monde souhaite la victoire de l'ASM sur ce forum (hormis quelques toulonnais) et au stade, l'ambiance sera la meilleure de cette saison à n'en pas douter !!! On va mettre le feu !!!!!!!!!!!!! Le stade est comble, c'est une marmite !!!!!!!
Posted 12 December 2014 - 23:41 PM
Traduction libre, desole pour les accents, le clavier qwerty n'aide pas .. :
merci.
Posted 13 December 2014 - 00:06 AM
Cette réflexion est nulle. Tout le monde souhaite la victoire de l'ASM sur ce forum (hormis quelques toulonnais) et au stade, l'ambiance sera la meilleure de cette saison à n'en pas douter !!! On va mettre le feu !!!!!!!!!!!!! Le stade est comble, c'est une marmite !!!!!!!
Il ne manquerait plus que certains souhaitent qu'on perde !...
Ma reflexion... n'avait rien a voir avec ça...Je faisais allusion a nos chers enfants gatés, toujours prompts a se plaindre, sur le forum comme ds les tribunes, a la moindre passe ratée...
Et je sais pertinement que la foule populaire du Michelin, elle, sera bien presente au rdv, avant et pendant le match pour soutenir sans faillir son equipe, quelles que soient les circonstances du match !..
Posted 13 December 2014 - 00:26 AM
T'as des noms?
Par contre si tu cherches des jaunards qui souhaitent la défaite du RCT, je crois que t'auras pas de mal à en trouver.
Posted 13 December 2014 - 00:31 AM
T'as des noms?
Par contre si tu cherches des jaunards qui souhaitent la défaite du RCT, je crois que t'auras pas de mal à en trouver.
j'en suis !
Posted 13 December 2014 - 00:33 AM
j'en suis !
des toulonnais qui souhaitent la défaite de l'ASM?
Posted 13 December 2014 - 07:00 AM
Posted 13 December 2014 - 07:07 AM
Ah ah cette fois on y est tout est réuni pour une belle victoire !Faut espérer que la panne informatique qui a paralysé les aéroports britanniques aujourd'hui (et les perturbent toujours) n'ait pas de conséquence sur le vol du Munster, des arbitres et des supporters irlandais demain...
Posted 13 December 2014 - 07:19 AM
Ah ah cette fois on y est tout est réuni pour une belle victoire !