Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#826 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 décembre 2014 - 09:51

L'ASM va gagner ce match ! ^_^

ou le perdre... :crying:

ou faire match nul !!! :P

Et après on dira que je suis pas devin !!!! :angryfire:

Fait gaffe au mélange quand meme...

#827 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 862 messages

Posté 13 décembre 2014 - 09:53

arbitre vidéo : Derek Bevan... :crying:

#828 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 décembre 2014 - 09:59

arbitre vidéo : Derek Bevan... :crying:

c'est lui ?

accessoire-de-deacuteguisement-pour-homm

#829 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 13 décembre 2014 - 09:59

Si le forum est trop confiant (alors qu'on ne l était pas du tout la semaine dernière) je pense que ce n est pas le cas de l équipe.

Les gars n'ont cessé de répèter cette semaine qu'ils n avaient rien gagne.

#830 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:02

c'est lui ?

accessoire-de-deacuteguisement-pour-homm

non c'est lui et les + de 25 ans ne peuvent que le connaître... :crying:

_948787_derek_bevan300.jpg

#831 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:10

non c'est lui et les + de 25 ans ne peuvent que le connaître... :crying:

_948787_derek_bevan300.jpg

Il ne me rappelle pas que de bon souvenirs cet oiseau-là   :crying:   ; mais il me rappelle aussi quelques belles rigolades suite à ses décisions douteuses, foireuses, à sens unique ou autres...   :mon_dieu:  :mdr:

#832 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:10

Forum trop confiant. On va le payer cash

faut savoir une fois il est trop confiant une autre il est trop pessimiste...
le match va etre dure, pas simple on le sait tous,prendre le munster pour des lapins de six semaines il n y a que les ingenues et autres midinettes de ce sport a le croire....

#833 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:11

Si le forum est trop confiant (alors qu'on ne l était pas du tout la semaine dernière) je pense que ce n est pas le cas de l équipe.

Les gars n'ont cessé de répèter cette semaine qu'ils n avaient rien gagne.

Ma foi, entre ce quo'n dit et ce qu'on pense...

J'irai même jusqu'à dire que s'ils le pensaient vraiment, ça serait pas nécessaire de le dire.

Après, franchement, vu ce qu'on a vu au match aller, je vois mal comment vous pourriez ne pas être confiants. Il semble évident qu'au moins en ce moment l'ASM est assez largement au dessus du Munster et là, ils sont pas dans leur stade fétiche. Normalement, ils devraient rentrer avec les valises pleines...

Après, tu me diras, l'ASM reste l'ASM donc faut toujours se méfier mais bon, là  c'est pas une finale et vous jouez au Michelin alors statistiquement....

#834 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:17

Surtout que les Irlandais sont confiants aussi.

Hier soir j'ai discuté avec quelques rouquins déjà arrivés, et c'est l'inverse ils sont pas bien confiants (un peu comme nous il y a une semaine tu vas me dire). Ils m'ont dit clairement qu'à la vue de notre prestation la semaine passée, et de nos calendriers respectifs ils visaient la place de meilleurs seconds. Et que la victoire à l'extérieur qu'il leur faut, ils iront la chercher aux saracens

#835 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:23

J'irai même jusqu'à dire que s'ils le pensaient vraiment, ça serait pas nécessaire de le dire.

Après, franchement, vu ce qu'on a vu au match aller, je vois mal comment vous pourriez ne pas être confiants. Il semble évident qu'au moins en ce moment l'ASM est assez largement au dessus du Munster et là, ils sont pas dans leur stade fétiche. Normalement, ils devraient rentrer avec les valises pleines...

Après, tu me diras, l'ASM reste l'ASM donc faut toujours se méfier mais bon, là  c'est pas une finale et vous jouez au Michelin alors statistiquement....

Là tu touches un point sensible et je suis bien d'accord avec toi et le pire adversaire de l'ASM c'est elle-même ! 

Pour le reste, je suis aussi de ton avis ; je ne dirai que les Irlandais repartiront les valises pleines, mais si l'ASM joue SON rugby, elle gagnera ce match !

Hier soir j'ai discuté avec quelques rouquins déjà arrivés, et c'est l'inverse ils sont pas bien confiants (un peu comme nous il y a une semaine tu vas me dire). Ils m'ont dit clairement qu'à la vue de notre prestation la semaine passée, et de nos calendriers respectifs ils visaient la place de meilleurs seconds. Et que la victoire à l'extérieur qu'il leur faut, ils iront la chercher aux saracens

Ah ben alors dans ce cas, ils ne vont pas se décarcasser pour prendre ne serait-ce qu'un tout petit point ! 

Je vois que les choses se présentent bien avec un BO assuré !!!    :D

#836 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:37

Bon on est bien partie, va jouer à 16 contre 16

L'équipe et la yelow armée contre les munster / monster men et Nigel Owens

:salut03:

#837 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:40

L'ASM va gagner ce match ! ^_^

ou le perdre... :crying:

ou faire match nul !!! :P

Et après on dira que je suis pas devin !!!! :angryfire:

T'as oublié le cas le plus évident cher Prolix : le match va être reporté à cause de la météo  ^_^

#838 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:41

Si ça pouvait se passer comme ça ! 

#839 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:51

Vivement demain !!!! Le whisky est très efficace pour soutenir la tension du match, mais notre 3ieme ligne encore plus (et puis il y a les autres) donc match tendu mais la gagne au bout

#840 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 décembre 2014 - 10:52

C'est acquis ou inné cet art de sodomiser les drosophiles?