L'ASM va gagner ce match !
ou le perdre...
ou faire match nul !!!
Et après on dira que je suis pas devin !!!!
Fait gaffe au mélange quand meme...
Posté 13 décembre 2014 - 09:51
ou le perdre...
ou faire match nul !!!
Fait gaffe au mélange quand meme...
Posté 13 décembre 2014 - 09:53
arbitre vidéo : Derek Bevan...
Posté 13 décembre 2014 - 09:59
arbitre vidéo : Derek Bevan...
c'est lui ?
Posté 13 décembre 2014 - 09:59
Posté 13 décembre 2014 - 10:02
c'est lui ?
non c'est lui et les + de 25 ans ne peuvent que le connaître...
Posté 13 décembre 2014 - 10:10
non c'est lui et les + de 25 ans ne peuvent que le connaître...
Il ne me rappelle pas que de bon souvenirs cet oiseau-là ; mais il me rappelle aussi quelques belles rigolades suite à ses décisions douteuses, foireuses, à sens unique ou autres...
Posté 13 décembre 2014 - 10:10
Forum trop confiant. On va le payer cash
Posté 13 décembre 2014 - 10:11
Si le forum est trop confiant (alors qu'on ne l était pas du tout la semaine dernière) je pense que ce n est pas le cas de l équipe.
Les gars n'ont cessé de répèter cette semaine qu'ils n avaient rien gagne.
Ma foi, entre ce quo'n dit et ce qu'on pense...
J'irai même jusqu'à dire que s'ils le pensaient vraiment, ça serait pas nécessaire de le dire.
Après, franchement, vu ce qu'on a vu au match aller, je vois mal comment vous pourriez ne pas être confiants. Il semble évident qu'au moins en ce moment l'ASM est assez largement au dessus du Munster et là, ils sont pas dans leur stade fétiche. Normalement, ils devraient rentrer avec les valises pleines...
Après, tu me diras, l'ASM reste l'ASM donc faut toujours se méfier mais bon, là c'est pas une finale et vous jouez au Michelin alors statistiquement....
Posté 13 décembre 2014 - 10:17
Surtout que les Irlandais sont confiants aussi.
Hier soir j'ai discuté avec quelques rouquins déjà arrivés, et c'est l'inverse ils sont pas bien confiants (un peu comme nous il y a une semaine tu vas me dire). Ils m'ont dit clairement qu'à la vue de notre prestation la semaine passée, et de nos calendriers respectifs ils visaient la place de meilleurs seconds. Et que la victoire à l'extérieur qu'il leur faut, ils iront la chercher aux saracens
Posté 13 décembre 2014 - 10:23
J'irai même jusqu'à dire que s'ils le pensaient vraiment, ça serait pas nécessaire de le dire.
Après, franchement, vu ce qu'on a vu au match aller, je vois mal comment vous pourriez ne pas être confiants. Il semble évident qu'au moins en ce moment l'ASM est assez largement au dessus du Munster et là, ils sont pas dans leur stade fétiche. Normalement, ils devraient rentrer avec les valises pleines...
Après, tu me diras, l'ASM reste l'ASM donc faut toujours se méfier mais bon, là c'est pas une finale et vous jouez au Michelin alors statistiquement....
Là tu touches un point sensible et je suis bien d'accord avec toi et le pire adversaire de l'ASM c'est elle-même !
Pour le reste, je suis aussi de ton avis ; je ne dirai que les Irlandais repartiront les valises pleines, mais si l'ASM joue SON rugby, elle gagnera ce match !
Hier soir j'ai discuté avec quelques rouquins déjà arrivés, et c'est l'inverse ils sont pas bien confiants (un peu comme nous il y a une semaine tu vas me dire). Ils m'ont dit clairement qu'à la vue de notre prestation la semaine passée, et de nos calendriers respectifs ils visaient la place de meilleurs seconds. Et que la victoire à l'extérieur qu'il leur faut, ils iront la chercher aux saracens
Ah ben alors dans ce cas, ils ne vont pas se décarcasser pour prendre ne serait-ce qu'un tout petit point !
Je vois que les choses se présentent bien avec un BO assuré !!!
Posté 13 décembre 2014 - 10:37
Bon on est bien partie, va jouer à 16 contre 16
L'équipe et la yelow armée contre les munster / monster men et Nigel Owens
Posté 13 décembre 2014 - 10:40
ou le perdre...
ou faire match nul !!!
T'as oublié le cas le plus évident cher Prolix : le match va être reporté à cause de la météo
Posté 13 décembre 2014 - 10:41
Si ça pouvait se passer comme ça !
Posté 13 décembre 2014 - 10:51
Vivement demain !!!! Le whisky est très efficace pour soutenir la tension du match, mais notre 3ieme ligne encore plus (et puis il y a les autres) donc match tendu mais la gagne au bout
Posté 13 décembre 2014 - 10:52