C'est acquis ou inné cet art de sodomiser les drosophiles?
Cela se travaille
Posted 13 December 2014 - 10:54 AM
C'est acquis ou inné cet art de sodomiser les drosophiles?
Cela se travaille
Posted 13 December 2014 - 10:57 AM
Je sais pas vous mais je suis hyper content du retour de bardy!!
Son profil va nous faire du bien d'autant plus avec la blessure de kole!
Posted 13 December 2014 - 11:14 AM
Et finalement je dois dire que c'est plutôt jouissif d'avoir des poules de la mort!
De vrais gros matchs(pas comme certains) , des classiques , du haut niveau , de l'ambiance!ca nous permet de maintenir un haut niveau d'exigeance ert d'avoir des matchs mémorables!
Posted 13 December 2014 - 11:34 AM
arbitre vidéo : Derek Bevan...
Pinaise je viens de voir ça, un drôle de duo sur la pelouse et en cabine, j'espère pouvoir m'asseoir à table pour Noël
Posted 13 December 2014 - 12:19 PM
Quoiqu'il arrive, un super dimanche en perspective.
Une météo pas trop pourrie à priori.
Un superbe échange entre les red et yellow army.
Un stade plein avec une ambiance de folie à n'en pas douter.
Et deux superbes équipes qui vont s'envoyer comme des malades.
MLSLG.....
Posted 13 December 2014 - 12:30 PM
Hier soir j'ai discuté avec quelques rouquins déjà arrivés, et c'est l'inverse ils sont pas bien confiants (un peu comme nous il y a une semaine tu vas me dire). Ils m'ont dit clairement qu'à la vue de notre prestation la semaine passée, et de nos calendriers respectifs ils visaient la place de meilleurs seconds. Et que la victoire à l'extérieur qu'il leur faut, ils iront la chercher aux saracens
avec plaisir mais ca ce ne sont que des paroles de supporters et si le munster peut nous taper demain ils n'hésiteront pas
Posted 13 December 2014 - 12:30 PM
Ils viennent avec la bave aux lèvres: http://www.irishtime...venge-1.2036054
Posted 13 December 2014 - 12:31 PM
Ben moi, j'attends l'association LOPEZ-PARRA depuis des lustres, même sans beaucoup d'automatismes ça peut envoyer du lourd.
Posted 13 December 2014 - 12:32 PM
Et finalement je dois dire que c'est plutôt jouissif d'avoir des poules de la mort!
De vrais gros matchs(pas comme certains) , des classiques , du haut niveau , de l'ambiance!ca nous permet de maintenir un haut niveau d'exigeance ert d'avoir des matchs mémorables!
moi c'est ce que je voulais une grosse poule c'est le meilleur moyen pour te jauger et eliminer de potentiels futurs vainqueurs !! si on sort premier on peut eliminer les 2 autres demi finalistes et finaliste des 2 derniers années
Posted 13 December 2014 - 12:33 PM
Posted 13 December 2014 - 12:42 PM
Posted 13 December 2014 - 12:48 PM
bon ya quelques rouquins ds Clermont, j'ai pas mis le nez dehors hier soir ?
Posted 13 December 2014 - 12:50 PM
bon ya quelques rouquins ds Clermont, j'ai pas mis le nez dehors hier soir ?
A priori oui. Matt' en a croisé hier.
Posted 13 December 2014 - 12:50 PM
Ca va être un putain de match!
Si on confirme la victoire de la semaine dernière , notre saison sera lancée!
Posted 13 December 2014 - 13:02 PM
Ben moi, j'attends l'association LOPEZ-PARRA depuis des lustres, même sans beaucoup d'automatismes ça peut envoyer du lourd.
400g..!
le ballon c'est 400g ,pas plus..