Contrairement à la semaine dernière, c'est le munster qui est au pied du mur. Avec d'éventuelles victoires face aux Sarries et Sale(bonifiée),le Munster cumulerait seulement 18pts,insuffisant pour être dans les meilleurs deuxièmes logiquement..c'est pourquoi prendre minimum 1 point demain à Clermont est indispensable pour survivre.
Rugbystiquement parlant,l'ASM possède une petite marge selon moi et je serai pas étonné de voir les jaunards envoyer à tout va dimanche histoire de bouger ce gros pack Irlandais probablement émoussé de ses efforts du match aller d'autant plus que Foley ne peut compter sur la même profondeur de banc que son homologue Clermontois.
Là où je suis inquiet concerne l'état d'esprit des "rouquins" qui humiliés dans leur antre auront à cœur de rendre la monnaie de leur pièce à ces insolents Clermontois coupables de "tricheries dans l'alignement tolérées par un Barnes là où un Owens aurait sévi", "d'attentat sur O' Mahoney"et de défendre leur ligne en terrain hostile comme seul le Munster semblait en être capable.
Pas question de leur laisser le moindre espoir,il faudra taper juste et fort,tout donner d'entrée de jeu et faire comme si il n'y avait pas eu de match aller.Le petit plus sera le public revigoré par les résultats récents de son équipe et empreint de nouveau à croire qu'un titre est possible cette année,lui qui n'attendait que ça pour mettre le feu au Michelin.