Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#871 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:08

Contrairement à la semaine dernière, c'est le munster qui est au pied du mur. Avec d'éventuelles victoires face aux Sarries et  Sale(bonifiée),le Munster cumulerait seulement 18pts,insuffisant pour être dans les meilleurs deuxièmes logiquement..c'est pourquoi prendre minimum 1 point demain à Clermont est indispensable pour survivre.

Rugbystiquement parlant,l'ASM possède une petite marge selon moi et je serai pas étonné de voir les jaunards envoyer à tout va dimanche histoire de bouger ce gros pack Irlandais probablement émoussé de ses efforts du match aller d'autant plus que Foley ne peut compter sur la même profondeur de banc que son homologue Clermontois.

Là où je suis inquiet concerne l'état d'esprit des "rouquins" qui humiliés dans leur antre auront à cœur de rendre la monnaie de leur pièce à ces insolents Clermontois coupables de "tricheries dans l'alignement tolérées par un Barnes là où un Owens aurait sévi", "d'attentat sur O' Mahoney"et de défendre leur ligne en terrain hostile comme seul le Munster semblait en être capable.

Pas question de leur laisser le moindre espoir,il faudra taper juste et fort,tout donner d'entrée de jeu et faire comme si il n'y avait pas eu de match aller.Le petit plus sera le public revigoré par les résultats récents de son équipe et empreint de nouveau à croire qu'un titre est possible cette année,lui qui n'attendait que ça pour mettre le feu au Michelin.

#872 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:12

Tu oublies aussi "des piliers tricheurs" de Clarmount Auvergne...

Sont mauvais perdants les rouquins, si ça gave les joueurs de l'ASM comme les supporters, ça promet ! 

#873 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 13 décembre 2014 - 16:11

aussi bizarre que ça puisse paraitre ..oui 

vu que je n'ai pas Bein 3

Pareil le 1 ,le 2, le 3 je ne savait même pas que cela existé ,a quand le 7,le 8....

#874 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2014 - 19:05

le Michelin est allumé, les rouquins doivent faire la captain run

#875 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2014 - 19:17

Pareil le 1 ,le 2, le 3 je ne savait même pas que cela existé ,a quand le 7,le 8....

en fait ça va deja jusqu'à 10!
Sur free box
Bein 1 2 et 3 sur les canaux 31 32 33
Et bein sport max 4 5 6 7 8 9 10 dans les 401

#876 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:15

Pas question de leur laisser le moindre espoir,il faudra taper juste et fort,tout donner d'entrée de jeu et faire comme si il n'y avait pas eu de match aller.Le petit plus sera le public revigoré par les résultats récents de son équipe et empreint de nouveau à croire qu'un titre est possible cette année,lui qui n'attendait que ça pour mettre le feu au Michelin.

tu vas finir par nous faire replonger !

va de retro statanas !

#877 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:21

Ce match me fout les miquettes... Trop d’humilité affichée, une perf' de 1er plan à l'aller, un entraineur adverse qui s'est répandu dans la presse sur les fautes de  l'ASM et Nigel Owens au sifflet avec qui nous perdons 70% de nos matchs et des Munstermen sans pression mais le couteau entre les dents.

Ça fait beaucoup, hein ? :crying:

#878 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:25

Je suis d'accord.

Ce match me fait maintenant plus peur que le précédent.

Je ne sais pas si on est capable de refaire une telle performance aussi vite, et les irlandais ne pourront pas vraiment faire pire.

Il va falloir vraiment puiser au fond de nos ressources.

#879 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:27

plus le match approche, plus j'ai peur :crying: . rien que par l'arbitre mamannnn me fait peur à lui tout seul.

#880 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:27

Ce match me fout les miquettes... Trop d’humilité affichée, une perf' de 1er plan à l'aller, un entraineur adverse qui s'est répandu dans la presse sur les fautes de  l'ASM et Nigel Owens au sifflet avec qui nous perdons 70% de nos matchs et des Munstermen sans pression mais le couteau entre les dents.

ça fait pas mal oui .. 

mais on va dire qu'on à grandi 

#881 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:30

Signe de faiblesse significatif et une erreur selon moi qui a eu le don de motiver les jaunards s'il en était besoin.

23-15 pour l'ASM sans trembler outre-mesure

Tu peux réserver ta table et te détendre.

#882 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:33

Trop tot pour se planter : 

- on est pas en phase finale

- L’équipe a pas encore générer assez d'espoir

- On parle même pas du titre sur ce forum

Non demain on gagne avec la maniére le point de bonus offensif Pour les miquettes on attends le match imperdable qui nous emmenerait au sommet

#883 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 décembre 2014 - 20:56

Je suis d'accord.

Je ne sais pas si on est capable de refaire une telle performance aussi vite, et les irlandais ne pourront pas vraiment faire pire.

La pression est pourtant sur eux, ils jouent a quitte ou double demain, donc pas de question a se poser : il faut les prendre devant, leur confisquer le maximum de ballons, et les essorer dans le petit perimetre, enquiller drops et penalités...A eux de prendre l'initiative s'ils veulent prendre leur destin en main, et là on les attend sur les turn over et on joue dans les espaces !

Si on les prend bien devant en insistant notamment sur le flanc gauche de leur melée, ainsi qu'une defense de fer, il n'y a aucune raison pour que les rouquins en sortent vivants !

#884 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 13 décembre 2014 - 21:01

et en plus selon l'équipe du jour, l'ASM est décimée !!!  : http://www.lequipe.f...></span>/521830

#885 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 décembre 2014 - 21:06

Je suis d'accord.

Le renouvellement d'une partie des joueurs devrait apporter un gros plus.

D'abord les entrants seront plus frais et surtout ils auront les crocs, pour montrer qu'ils peuvent rivaliser avec les joueurs de samedi dernier. Et les autres seront surmotivés par la fougue des "nouveaux".

Pour la défense on a su faire, il n'y a pas de raison qu'on fasse moins bien.

Après?, il me tarde de découvrir le nouveau plan de bataille.