Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
960 réponses à ce sujet

#901 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:16

Le défilé d'avant match c'est bien. Malgré tout attention.

Je me rappelle la dernière demie à Bordeaux face au Leinster, la folie avant le match serrés comme des cornichons en avançant péniblement jusqu'au stade. Les chants, les ici ici c'est Montferrand jusqu'à plus soif et une fois arrivés dans le stade... Pratiquement plus rien, une ambiance bof, bof et au total un stade jaune et bleu se faisant doubler par les leinstermen et leurs Leinster Leinster Leinster jusqu'après le coup de sifflet final. :ermm:

Gardons nos cris et nos chants pour le stade. Il faudra pousser fort car les munstermen ne viendront pas sans quelques prétentions.

Allez Jaunes !!!!!

:original:

Ne pas jouer le match avant donc.

#902 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:17

Je me rappelle la dernière demie à Bordeaux face au Leinster, la folie avant le match serrés comme des cornichons en avançant péniblement jusqu'au stade. Les chants, les ici ici c'est Montferrand jusqu'à plus soif et une fois arrivés dans le stade... Pratiquement plus rien, une ambiance bof, bof et au total un stade jaune et bleu se faisant doubler par les leinstermen et leurs Leinster Leinster Leinster jusqu'après le coup de sifflet final. :ermm:

Gardons nos cris et nos chants pour le stade. Il faudra pousser fort car les munstermen ne viendront pas sans quelques prétentions.

Allez Jaunes !!!!!

Les supporters doivent se concentrer sur un homme et un seul : Owens !....

#903 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:18

Pour infos ne sachant plus ou se trouve castres(l a ton déjà su?)le match se deroulera a clermont.

ah merci,j'ai lâché le Top14 avec ces conneries.

#904 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:20

Allez Jaunes !!!!!

J'aime pas cette idée de défilé main dans la main avec les rouquins, ça fait totalement nunuche.
Vaut mieux leur faire savoir qu'y sont ici pour y prendre comme y faut, point barre.
MLSLG

#905 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:33

ah merci,j'ai lâché le Top14 avec ces conneries.

En même tant top 14 et CO.....tu es absous mon fils!

J'aime pas cette idée de défilé main dans la main avec les rouquins, ça fait totalement nunuche.
Vaut mieux leur faire savoir qu'y sont ici pour y prendre comme y faut, point barre.
MLSLG

Accompagné une jolie femme avec les manieres n est pas incompatible a ce qu elle y pr... ;)

#906 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:33

MLSLG

ne pas melanger ce qui doit se passer sur le terrain et dans la ville..

En ville, l'idee d'accueillir nos hotes avec le respect qu'ils meritent est excellente, il y a suffisament de sports ou les gens se detestent pour ne pas tomber ds ces travers...

Il y a de vrais affinités entre français et irlandais, entre arvernes et celtes, et la tension des grands matchs ne doit pas faire oublier que le sport est avant tout au service de la fraternité, meme si les dirigeants de plus grands clubs que nous choisissent deliberement de s'assoir sur ces valeurs essentielles pour hurler leur mepris a la face de tous leurs adversaires...

Je trouve que cette marche de fraternité entre supporters est la plus belle image que l'on puisse donner de notre sport...ensuite ce sera chacun pour soit dans le stade avant les rejouissances de la troisieme mi tps, quelque soit le resultat !

#907 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:38

MLSLG

Bisounours un jour, bisounours toujours

#908 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:38

En ville, l'idee d'accueillir nos hotes avec le respect qu'ils meritent est excellente, il y a suffisament de sports ou les gens se detestent pour ne pas tomber ds ces travers...

Il y a de vrais affinités entre français et irlandais, entre arvernes et celtes, et la tension des grands matchs ne doit pas faire oublier que le sport est avant tout au service de la fraternité, meme si les dirigeants de plus grands clubs que nous choisissent deliberement de s'assoir sur ces valeurs essentielles pour hurler leur mepris a la face de tous leurs adversaires...

Je trouve que cette marche de fraternité entre supporters est la plus belle image que l'on puisse donner de notre sport...ensuite ce sera chacun pour soit dans le stade avant les rejouissances de la troisieme mi tps, quelque soit le resultat !

Amen.
Perso je préfère la guerre avant et la bière ensemble après la bataille mais bon...
Bienvenue aux Munstermen.

#909 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:43

Après personne n'est obligé de participer...

#910 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 13 décembre 2014 - 22:53

Le rugby a, il me semble, une suffisamment bonne image pour qu'il ne soit pas nécessaire de montrer absolument des signes de fraternité entre supporters qui se respectent depuis des années.

Les flonflons c'est sympa, le match c'est le plus important.

#911 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 14 décembre 2014 - 00:44

Trop tot pour se planter : 

- on est pas en phase finale

- L’équipe a pas encore générer assez d'espoir

- On parle même pas du titre sur ce forum

Non demain on gagne avec la maniére le point de bonus offensif Pour les miquettes on attends le match imperdable qui nous emmenerait au sommet

Genre, un quart a domicile contre le Racing ?

#912 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 14 décembre 2014 - 02:55

Il y a de vrais affinités entre français et irlandais, entre arvernes et celtes, et la tension des grands matchs ne doit pas faire oublier que le sport est avant tout au service de la fraternité, 

Surtout que les arvernes sont des celtes.

#913 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 14 décembre 2014 - 06:39

Après personne n'est obligé de participer...

Exactement !  B)

#914 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 14 décembre 2014 - 07:52

Oui j'étais à Dublin quand nous avons fait ce match étincelant et que le genou de James a tremblé. J'ai beaucoup apprécié les irlandais, sympas, chaleureux, des grands supporeturs

Pareil le 1 ,le 2, le 3 je ne savait même pas que cela existé ,a quand le 7,le 8....

Et puis celma passe sur France 2, donc pas à se faire mal à la tête avec des liens tordus et un streaming qui gèle toutes les deux minutes

#915 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 décembre 2014 - 08:51

Oh la vache, d'habitude j'ai caca mou® mais là j'ai carrément pas réussit à ne serait-ce que lacher une caisse tellement je suis tendu :lol: