Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 4ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
466 réponses à ce sujet

#136 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 197 messages

Posté 13 décembre 2014 - 14:51

Coté médiatique , il à tout compris Mourad ...

Toulon en tournée de l'autre côté de l'Atlantique cet été ?

D'un autre côté le rugby aux USA c'est peanut, je vois pas bien le développement de la marque RCT là-bas, à part faire du tourisme...

#137 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 décembre 2014 - 14:54

Je vois pas comment vous voyez quand gagnera ce match, il me la faut cette boule de cristal.

On est totalement dominé dans l'occupation, ils ont un vrai 15 un vrai 10, et je suis d'accord avec vous sur le staff mais depuis 4 ans, avec le temps on fait avec...

#138 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Malheuresement toulouse gagnera ce match..Mais quelle horreur cette équipe , maussade , sans créativité avec des panzers...ignoble!

Comment se fait-il que ellissalde soit encore là et servat?Dans l'absolu même novès aurait du laisser sa place...Il n'y a plus rien dans cette équipe , elle est moche!

Dommage pour les écossais , ils ont le talent mais ils leur manque deux ou trois joueurs capables de fixer devant , mais aussi un plan de jeu plus créatif avec peut etre des petits coups de pieds par dessus!

Cela dit mathématiquement parlant, c'est plutôt bon pour nous si Toulouse l'emporte. 

#139 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Bezy c'est la vista, Doussain c'est la sécurité.

En fonction de l'adversaire et de la période de l'année, les deux peuvent avoir leur carte à jouer.

Poitrenaud Doussain c'est propre mais ça te met clairement des batons dans les roues quand il s'gait de mettre du rythme et de produire, onj peut y ajouter David excellent plaqueur mais peu complet.

Mais ça reste un ligne de 3/4 100% Française avec 5/7 joueurs formés au club. Unique dans le top 14

A part Huget !!!!!  et le petit Bézy !

Clerc et Poitrenaud me semble en fin de carrière !!!

Fickou surcotté !

David !!! :crying:

Doussain ! Comment dire .....  Je l'échangerais pas contre Rado !!!!!

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:02

Bezy c'est la vista, Doussain c'est la sécurité.

En fonction de l'adversaire et de la période de l'année, les deux peuvent avoir leur carte à jouer.

Poitrenaud Doussain c'est propre mais ça te met clairement des batons dans les roues quand il s'gait de mettre du rythme et de produire, onj peut y ajouter David excellent plaqueur mais peu complet.

Mais ça reste un ligne de 3/4 100% Française avec 5/7 joueurs formés au club. Unique dans le top 14

ça compense le 5 de devant...

Les commentateurs sont des peintres.

En même temps, ce sont les deux mêmes que pour Munster-ASM qui ont osé dire que le jeu au pied de Bonnaire était excellent...

Les commentaires anglais sont d'un niveau complètement différent...

#141 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:02

la chistera de picamoles ... :D

#142 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:06

ça compense le 5 de devant...

En même temps, ce sont les deux mêmes que pour Munster-ASM qui ont osé dire que le jeu au pied de Bonnaire était excellent...

Les commentaires anglais sont d'un niveau complètement différent...

La qualité est sympa sur TheLive donc j'ai pas cherché autre chose mais il est vrai que malgré mon aversion pour les Anglais, leurs commentateurs sont d'un tout autre niveau...

la chistera de picamoles ... :D

PICA CHISTERA  :lol:

Bon c'est pas son jour à Russel...

#143 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:07

C'est quoi ce match de daube !!?   :blink:  :crying:

#144 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 197 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:08

Pas un EAT a se mettre sous la dent...

#145 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:13

Maladie de ce siècle de jaloux de toujours tout comparer; je suis fière d'avoir une ligne d'arrière française et du crue.

Et vous me sortez des HS complet, ils ont un entraineur des arrières critiquables mais au moins ils s'y filent en défense pour le club et ça ça me fait plaisir.

Et vivement que Baille remplace Steekamp. Flynn en en avait besoin ect...

Sur la gestion de l'effectif on a rien à envier à personne malgré les nombreuses erreurs de casting ces 5 dernières années...

Putain on se fait bien chier

#146 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:15

Maladie de ce siècle de jaloux de toujours tout comparer; je suis fière d'avoir une ligne d'arrière française et du crue.

Ce qui est sûr, c'est que tu trouveras pas bcp de jaloux des structures offensives toulousaines.   :wacko:

#147 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:19

Ce qui est sûr, c'est que tu trouveras pas bcp de jaloux des structures offensives toulousaines.   :wacko:

C'est encore autre chose, et même les Toulousains rejoignent tout le monde sur le sujet, dont on a fait largement le tour.

JBE ça fait 3 ans que j'en veux plus.

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:19

En tout cas chapeau aux supporters toulousains qui ont fait le déplacement et qu'on entend comme si c'était à Ernest-Wallon ! :flowers:

#149 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:21

Mini Bezy est nickel au pied

#150 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 décembre 2014 - 15:24

red-and-black31, (le) 13 Déc 2014 - 3:13 PM, a écrit :red-and-black31, (le) 13 Déc 2014 - 3:13 PM, a écrit :red-and-black31, (le) 13 Déc 2014 - 3:13 PM, a écrit :

Et vous me sortez des HS complet, ils ont un entraineur des arrières critiquables mais au moins ils s'y filent en défense pour le club et ça ça me fait plaisir.

Et vivement que Baille remplace Steekamp. Flynn en en avait besoin ect...

Sur la gestion de l'effectif on a rien à envier à personne malgré les nombreuses erreurs de casting ces 5 dernières années...

Putain on se fait bien chier

Ou pas. Je trouve que le ST est très efficace sur un plan tactique. L'objectif c'est gagner et c'est ce que le ST est en train de faire. En même temps, avec Vern au commande, tu sais déjà comment contrer l'adversaire. Ils ont quasi tout les ballons depuis le début de la seconde période et à part se faire des passes pour des passes, c'est zéro efficacité.

Au fait, je rêve ou c'est possible de pas avoir la gonfle et de ne pas être pénalisé pendant 15 minutes. Je croyais qu'il y avait que le RCT qui pouvait le faire avec la complaisance de l'arbitre .....