Triste de voir des tigers aussi timorrés quand même!
On dit ça de toutes les équipes qui rencontrent Toulon depuis deux ans.
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est Toulon qui physiquement est au-dessus de tout le monde
Posté 13 décembre 2014 - 17:51
Triste de voir des tigers aussi timorrés quand même!
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est Toulon qui physiquement est au-dessus de tout le monde
Posté 13 décembre 2014 - 17:53
delon armitage qui insulte un ramasseur de balle... c'est encore pour l'exemple qu'il veut montrer à son fils ?
Posté 13 décembre 2014 - 17:53
En face plus sa va plus c'est le rugby amateur...
Posté 13 décembre 2014 - 17:54
Habana m'a fait pensé à Baby sur ce coup...
Pas seulement, ca fait plusieurs annees maintenant que Leicester est de moins en moins impressionnant. Et la semaine derniere ils ont fait un match bien pourri aussi contre ces memes toulonnais, et l'ont pourtant emporte. Apres oui, Toulon semble etre en mesure des qu'ils le veulent d'etre trois niveaux au dessus de tout le monde sur le plan physique, mais ils donnent pas l'impression de le vouloir a chaque fois..
Toulon devait marquer bien plus, sont plus riches,les chatons indigents peuvent revenir il reste 3 minutes...
Posté 13 décembre 2014 - 17:55
Bon j'arrête de regarder cette purge
Posté 13 décembre 2014 - 17:58
Ce soir nous avons assisté au volley rugby ...Tain le nombres de ballons tombés, rendus, et d'en avant et surtout de coup pieds en l'air ...On ce serait cru au basket ,ils auraient du collé des paniers sous les perches...
Posté 13 décembre 2014 - 18:00
Je veux bien que toulon soit fort mais faut arrêter..;Leicester c'est très faible!
Finalement la seule équipe potable qu'a affronté toulon c'est nous en 2013 ou ils nous volent la h-cup!
delon armitage qui insulte un ramasseur de balle... c'est encore pour l'exemple qu'il veut montrer à son fils ?
J'avoue!
Posté 13 décembre 2014 - 18:00
Posté 13 décembre 2014 - 18:01
Je crois bien que Toulon a été pénalisé sur les trois quart des mêlées qu'ils on joué...
Sinon, on doit se faire chier à Mayol des fois...
Posté 13 décembre 2014 - 18:02
La faible équipe de Leicester dont vous parlez, c'est bien celle qui aurait pu gagner en quart de HCup la saison dernière chez qui vous savez ?
Parce qu'il me semble bien qu'on avait produit quelques citernes d'huile sous les tribunes, et sans une décision arbitrale discutable dans le money time, les Tigers prétendaient logiquement à une victoire dans la "citadelle imprenable".
Et nous n'étions pas bons non plus...effectivement on aurait pu perdre!Il aurait puet être mieux fallu d'ailleurs...
Posté 13 décembre 2014 - 18:04
La faible équipe de Leicester dont vous parlez, c'est bien celle qui aurait pu gagner en quart de HCup la saison dernière chez qui vous savez ?
Parce qu'il me semble bien qu'on avait produit quelques citernes d'huile sous les tribunes, et sans une décision arbitrale discutable dans le money time, les Tigers prétendaient logiquement à une victoire dans la "citadelle imprenable".
La décision arbitrale dont tu parles n'était pas discutable, elle était juste, c'est tout...Si je me souviens bien, Ric conteste le ballon en étant sur ses appuis, le Briton garde le ballon, pénalité logique pour nous !
Je veux bien que toulon soit fort mais faut arrêter..;Leicester c'est très faible!
Finalement la seule équipe potable qu'a affronté toulon c'est nous en 2013 ou ils nous volent la h-cup!
J'avoue!
Complètement c'est le rugby des riches qui n'en peut plus a vomir des stars stériles ,face a un rugby de romanichelles qui ce battent avec leurs armes et en espasdrilles...
Et nous n'étions pas bons non plus...effectivement on aurait pu perdre!Il aurait puet être mieux fallu d'ailleurs...
...ou valu...!