Aller au contenu


Photo

[apres match] ASM - Munster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
451 réponses à ce sujet

#421 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:39

Sivi ? :unsure:

il y a eu un départ ....le coach

#422 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:39

Non mais je ne vois pas l'intérêt de stigmatiser un tel ou un tel maintenant. Tout ce qui devait être dit a été dit.

 

La page a été tournée et on est sur un autre groupe, un autre style de management (apparemment), un autre cycle sportif (de mon point de vue).

 

La saison dernière, ça a merdé. L'important est que ça ne se reproduise pas encore cette année.

 

L'envie, la cohésion, la solidarité et la combattivité sont de retour. C'est bien le principal. Et si les noms sont moins clinquants, le collectif renait...



#423 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:41

moi j'en vois quatre :
 
- Sivi
- Nathan
- Lee
- Vosloo
 
qui eu été le maillon faible ?  :huh:

Je suis assez d'accord sauf que bon pour Nathan, on avez aucune alternative. On pourrait presque ajouter Bonnaire pour avoir pris la place de panpan mais c'est très discutable.

Cette année on s'achemine sur l'annee en trop pour qui?

Lhermet? Lol
Malzieu
Bonnaire
Pierre
Paulo?

Delany?

James?

#424 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:46

moi j'en vois quatre :
 
- Sivi
- Nathan
- Lee
- Vosloo
 
qui eu été le maillon faible ?  :huh:

Personne n'est à viser en particulier, comme l'a dit Alex. C'était une année fin de cycle. Comme en 2010-2011. C'est pour ça qu'il fallait impérativement renouveler l'effectif quitte à se séparer de joueurs auxquels on tenait.

#425 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages

Posté 17 décembre 2014 - 14:48

Non mais je ne vois pas l'intérêt de stigmatiser un tel ou un tel maintenant. Tout ce qui devait être dit a été dit.

 

Ouais, on va attendre la défaite contre castres :bush:



#426 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:00

il y a eu un départ ....le coach

Le coach qui fait une confiance aveugle à son équipe fétiche part et c'est ça qui rebooste les mêmes qui ont foiré la fin de saison.

Donc en fait ce qu'il voulaient c'est de la concurence, s'auraient peut être pu régler ça avec l'ancien boss non ?



#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:02

Le coach qui fait une confiance aveugle à son équipe fétiche part et c'est ça qui rebooste les mêmes qui ont foiré la fin de saison.
Donc en fait ce qu'il voulaient c'est de la concurence, s'auraient peut être pu régler ça avec l'ancien boss non ?

non la corde avait cassé.......

#428 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:03

il y a eu un départ ....le coach

Départ assez pitoyable encore une fois, il méritait mieux !

J'espère que des mecs comme Cudmore James Bonnaire ou Roro auront droit à plus de reconnaissance !



#429 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:37

Départ assez pitoyable encore une fois, il méritait mieux !

J'espère que des mecs comme Cudmore James Bonnaire ou Roro auront droit à plus de reconnaissance !

Je suis d'accord maintenant, le psychodrame de l'intersaison avec le vrai faux départ de Jules et le vrai faux aggiornamento entre l'entraineur et son président ne pouvait pas, avec les résultats obtenus, aboutir à autre chose que cette fin en eau de boudin. J'espère que Jules reviendra un jour au Bibpark, sur le banc d'en face pourquoi pas, et que l'on pourra lui donner la vraie ovation qu'il mérite !



#430 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:29

A l' A.S.M c'est comme aux enterrements : .............................c'est toujours les "meilleurs" qui s'en vont ! :rolleyes:



#431 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 17 décembre 2014 - 19:13

Je suis content d'avoir dénoué les liens d'un dossier qu'il fallait ouvrir.

 

Vu la qualité de votre jeu sous la houlette d'Azéma, je me demande même si l'ASM ne lui doit pas aussi une grande part de la gloire récente.

 

En fait si Cotter avait du faire sans Azema, rien ne dit que la qualité du jeu aurait grimpé aussi vite.

 

Vous êtes dans une période où tout est en place pour arriver au bout.

La victoire contre le Munster ne doit pas dépolir la vision à long terme. Vous êtes tombés sur une équipe solide et technique mais au rugby tellement basique et sans imagination.

La différence de vision de jeu est flagrante. Vous jouez une touche rapide dans les dernières secondes, sur un dégagement idiot (on peut y revenir), pour aller leur planter un essai assassin qui les a tué.

Ils en sont restés comme deux ronds de flan, jamais ils n'auraient joué un coup comme ça. Ce n'est pas dans leur boîte à outils.

 

Maintenant comme on parle de l'ASM, je ne parierai pas tout mon fric sur vous. On connaît la chanson.

 

Oui oui tu as raison la qualité du jeu période Cotter-Schmidt était toute pourrie... et si à cette époque on explosait tous les records d'essais marqués ça ne peut être dû qu'à un heureux hasard... :rolleyes: :grins:



#432 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 17 décembre 2014 - 19:24

Incroyable quand même qu'après 2 matchs contre le Munster dont un chez eux, avec Barnes et Owens comme arbitres  de ne pas avoir eu la moindre citation.

 

La théorie du complot en prend un coup.



#433 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 17 décembre 2014 - 20:05

Sivi ? :unsure:


Quand j'ai lu Lee j'ai eu peur puis j'ai compris ^_^

Jean Baptiste?, il connaissait la musique mais ça n'a pas suffit :P



#434 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:00

 

Oui oui tu as raison la qualité du jeu période Cotter-Schmidt était toute pourrie... et si à cette époque on explosait tous les records d'essais marqués ça ne peut être dû qu'à un heureux hasard... :rolleyes: :grins:

Le problème c'est que vous n'explosiez pas le record de titres!  :rolleyes:  :P

 

Tandis que maintenant, il semble que le mental soit au rendez-vous.

C'est un peu différent de la période Cotter/Schmidt..non?



#435 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 décembre 2014 - 01:39

Personne n'est à viser en particulier, comme l'a dit Alex. C'était une année fin de cycle. Comme en 2010-2011. C'est pour ça qu'il fallait impérativement renouveler l'effectif quitte à se séparer de joueurs auxquels on tenait.

 

Et encore, on a fait dans le sentimental pour certains (Pierre et Malzieu notamment).