Aller au contenu

Photo

avant match ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#166 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:26

La désignation de Poite en fait (logiquement) tiquer beaucoup ici ; qu'attendent les têtes pensantes du club pour faire de même ?

le complot, le complot, le complot...

JP Pellaprat à la vidéo.

je me disais; "ce nom, ça me dis quelque chose"

je fais un petit tour sur un célèbre moteur de recherche, et j'ai trouvé un article de La Dépêche de 1999 (oui, ça date, mais bon) et voici ce qu'on y trouve :

"Rugby XV - Jean-Pierre Pellaprat, l'exemple tarnais en rugby

Il travaille au service entretien peinture de la mairie de Castres. Jean-Pierre Pellaprat, âgé de 38-ans, vit depuis sa tendre enfance une autre passion : celle du ballon ovale qui l'a conduit jusqu'au corps arbitral.

empty.gif

C'est au début des années-70 que tout a commencé. A cette époque, le petit Jean-Pierre débutait son apprentissage de rugbyman au sein de l'école de rugby de Saint-Juéry. Il s'installait très tôt derrière la mêlée pour diriger la manuvre. Puis ce fut le temps des sélections régionales avec les cadets et les juniors où son potentiel technique et sa vision du jeu en firent un n.-9 de très bon niveau.

Il mit à profit son service militaire pour engranger de l'expérience en évoluant dans le club de Castelsarrasin. De retour au pays, il connut l'apogée de sa carrière au CO, constituant notamment une «charnière» remarquée aux côtés d'un certain Francis Rui, qu'on ne présente pas, puis à Mazamet."

l'article en entier, ici :

http://www.ladepeche...en-elite-1.html

voilà c'est cadeau; c'est pour animer un petit peu ce sujet d'avant-match;

Bisous.

#167 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:27

Elle me plait bien, mais je pense qu'il y aura Pierre en seconde ligne avec Jed sur le banc.

Je sais... Mais bon j'espère (inutilement) quand même.

#168 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:27

La désignation de Poite en fait (logiquement) tiquer beaucoup ici ; qu'attendent les têtes pensantes du club pour faire de même ?

elles vont y penser.

#169 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:35

Bon le CO a mis beaucoup de ses cadres à l'herbage dimanche pour la rencontre face aux Wasps...

retour prévu samedi face à nous (à voir pour Fa'asalele cité face au Racing et passant en commission demain).

franchement avec une équipe profondément modifiée, je crains que cette équipe ne nous emmerde beaucoup... sauf à faire une grosse entame qui les mette la tête sous l'eau.

#170 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:38

le complot, le complot, le complot...

JP Pellaprat à la vidéo.

je me disais; "ce nom, ça me dis quelque chose"

je fais un petit tour sur un célèbre moteur de recherche, et j'ai trouvé un article de La Dépêche de 1999 (oui, ça date, mais bon) et voici ce qu'on y trouve :

"Rugby XV - Jean-Pierre Pellaprat, l'exemple tarnais en rugby

Il travaille au service entretien peinture de la mairie de Castres. Jean-Pierre Pellaprat, âgé de 38-ans, vit depuis sa tendre enfance une autre passion : celle du ballon ovale qui l'a conduit jusqu'au corps arbitral.

empty.gif

C'est au début des années-70 que tout a commencé. A cette époque, le petit Jean-Pierre débutait son apprentissage de rugbyman au sein de l'école de rugby de Saint-Juéry. Il s'installait très tôt derrière la mêlée pour diriger la manuvre. Puis ce fut le temps des sélections régionales avec les cadets et les juniors où son potentiel technique et sa vision du jeu en firent un n.-9 de très bon niveau.

Il mit à profit son service militaire pour engranger de l'expérience en évoluant dans le club de Castelsarrasin. De retour au pays, il connut l'apogée de sa carrière au CO, constituant notamment une «charnière» remarquée aux côtés d'un certain Francis Rui, qu'on ne présente pas, puis à Mazamet."

l'article en entier, ici :

http://www.ladepeche...en-elite-1.html

voilà c'est cadeau; c'est pour animer un petit peu ce sujet d'avant-match;

Bisous.

Alors ça c'est le bouquet !

On est habitué à avoir des peintres comme arbitres... mais alors le peintre de la mairie de Castres, ça c'est fort !

Même Toulouse ne pourrait rien faire dans ce match.

#171 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:40

Bon le CO a mis beaucoup de ses cadres à l'herbage dimanche pour la rencontre face aux Wasps...

retour prévu samedi face à nous (à voir pour Fa'asalele cité face au Racing et passant en commission demain).

franchement avec une équipe profondément modifiée, je crains que cette équipe ne nous emmerde beaucoup... sauf à faire une grosse entame qui les mette la tête sous l'eau.

En tant que spectateur, il y a en effet toutes les chances.

Alors ça c'est le bouquet !

On est habitué à avoir des peintres comme arbitres... mais alors le peintre de la mairie de Castres, ça c'est fort !

Même Toulouse ne pourrait rien faire dans ce match.

Allez hop "Classement des artisans travaillant pour des mairie dont le club est en top14" !

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:42

le CO recoit montpellier et la rochelle pour les 2 journées suivantes, je pense qu'ils vont cibler ces 2 matchs.

ils vont envoyer une équipe mixte au michelin

#173 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:45

Allez hop "Classement des artisans travaillant pour des mairie dont le club est en top14" !

Sans aller jusque là, si on faisait un classement des arbitres tarnais du top 14, ils ne seraient que deux à y figurer, et comme par hasard les deux en question seront à Clermont samedi pour nous arbitrer face au club tarnais.

Le CO n'a pas changé depuis 93. Aujourd'hui je me sens grenoblois.

le CO recoit montpellier et la rochelle pour les 2 journées suivantes, je pense qu'ils vont cibler ces 2 matchs.

Je pense aussi que les cadres qui ont beaucoup donné en Coupe d'Europe seront au repos.

#174 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:51

Je pense aussi que les cadres qui ont beaucoup donné en Coupe d'Europe seront au repos.

Au CO aussi, en coupe d'Europe, les cadres ont beaucoup donné ... de points à l'adversaire

#175 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:55

Quand ils étaient venus au Michelin en étant relégable il y a quelques années, c'est exactement la formule qui avait été utilisée.

On connait le résultat...

#176 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 16 décembre 2014 - 11:56

C'est quoi tes sources Barny pour affirmer en ROUGE ET GRAS  que Nalaga et Davies ne seront pas du match. Moi j'en suis resté à la version officielle à savoir incertains avec une décision en milieu de semaine mais si tu fais parti du staff médical ou que derrière Barny de Paris se cache en fait la femme de Nalaga ou le Kébab de Jonhatan Davies, il n'y a pas de problème, je suis prêt à écouter tes informations... ;)

très cher JULES

Franchement, tu trouve que je ressemble à Madame NALAGA ou pire , au kebab de J.DAVIES ( au risque de me prendre un coup de latte de GUILFORD, qui ne supporte pas qu'on touche au Kebab de son pote)

dm-4141872678910.png

je n'affirme pas en ROUGE & GRAS ( police réservé au RCT) mais en NOIR et GROS ( ce qui me va mieux! le noir ça rend plus mince)

enfin c'est pas BARNY

dt-14141872732714.png

mais bien BERNY

dt-13141872771813.png

#177 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 16 décembre 2014 - 12:21

On passe de la Red Army à la Ghost Army... :P

par contre ça va être un match très très compliqué !!! :crying:

#178 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 16 décembre 2014 - 12:36

On devrait être proche de ça peut être un Yato en plus en huit avec Lapandry au repos et bonnaire qui glisse flanker......

au repos?, alors qu'il me semble qu'il n'a jamais débuté 2 matchs de suite depuis très longtemps 

#179 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 16 décembre 2014 - 12:49

sivi jouera, à moins d'être blessé. Castre ne l' a pas acheter pour le laisser moisir sur le banc :D

Sivi viendra à Clermont en pèlerinage au McDo du Stade

#180 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 décembre 2014 - 12:51

Sans aller jusque là, si on faisait un classement des arbitres tarnais du top 14, ils ne seraient que deux à y figurer, et comme par hasard les deux en question seront à Clermont samedi pour nous arbitrer face au club tarnais.

Le CO n'a pas changé depuis 93. Aujourd'hui je me sens grenoblois.

Ah bon ils l'ont joué ??!!   :D