La désignation de Poite en fait (logiquement) tiquer beaucoup ici ; qu'attendent les têtes pensantes du club pour faire de même ?
le complot, le complot, le complot...
JP Pellaprat à la vidéo.
je me disais; "ce nom, ça me dis quelque chose"
je fais un petit tour sur un célèbre moteur de recherche, et j'ai trouvé un article de La Dépêche de 1999 (oui, ça date, mais bon) et voici ce qu'on y trouve :
"Rugby XV - Jean-Pierre Pellaprat, l'exemple tarnais en rugby
Il travaille au service entretien peinture de la mairie de Castres. Jean-Pierre Pellaprat, âgé de 38-ans, vit depuis sa tendre enfance une autre passion : celle du ballon ovale qui l'a conduit jusqu'au corps arbitral.
C'est au début des années-70 que tout a commencé. A cette époque, le petit Jean-Pierre débutait son apprentissage de rugbyman au sein de l'école de rugby de Saint-Juéry. Il s'installait très tôt derrière la mêlée pour diriger la manuvre. Puis ce fut le temps des sélections régionales avec les cadets et les juniors où son potentiel technique et sa vision du jeu en firent un n.-9 de très bon niveau.
Il mit à profit son service militaire pour engranger de l'expérience en évoluant dans le club de Castelsarrasin. De retour au pays, il connut l'apogée de sa carrière au CO, constituant notamment une «charnière» remarquée aux côtés d'un certain Francis Rui, qu'on ne présente pas, puis à Mazamet."
l'article en entier, ici :
http://www.ladepeche...en-elite-1.html
voilà c'est cadeau; c'est pour animer un petit peu ce sujet d'avant-match;
Bisous.