ça avait donné quoi le dernier match contre Castres ?
il s'agissait d'un match amical, le score n'a pas eu d'importance !
Posted 16 December 2014 - 16:06 PM
ça avait donné quoi le dernier match contre Castres ?
Posted 16 December 2014 - 16:37 PM
Avec le Racing c'est La BUSArmy
Posted 16 December 2014 - 16:44 PM
m'en souviens pas. Je l'avais pas regardé, j'étais en vacances.
Nos joueurs aussi !!!
Posted 16 December 2014 - 16:45 PM
Bon Poite doit pouvoir nous faire un petit arbitrage maison, il a bien réussi pour le Leinster alors qu'il n'entravait que couic à ce qu'ils lui disaient
Posted 16 December 2014 - 17:54 PM
![]()
En aucun cas il ne pouvait nous mettre en péril , on était encore loin de subir l'humiliation d'une descente en prod 2,d'autan plus que la place de champion de la lose était déjà promise au BO depuis 5 ou 6 ans déjà,il n'y avait plus rien a faire pour eux, même les arbitres étaient repus et manqués cruellement d'imagination,ils on accueillis cette nouvelle avec un certaine délivrance et sont partis apaisés, tout comme nous en vacances...
Depuis le Top 14 va mieux....
Posted 16 December 2014 - 18:06 PM
En tout cas la blessure de Lamérat peut être une bonne nouvelle, c'est loin d'être un manche.
Posted 16 December 2014 - 18:10 PM
En tout cas la blessure de Lamérat peut être une bonne nouvelle, c'est loin d'être un manche.
C'est loin d'être un commentaire sportif!
Posted 16 December 2014 - 18:12 PM
C'est loin d'être un commentaire sportif!
on va dire l'absence...
Posted 16 December 2014 - 18:23 PM
En aucun cas il ne pouvait nous mettre en péril , on était encore loin de subir subir l'humiliation d'une descente en prod 2,d'autan plus que la place de champion de la lose était déjà promise au BO depuis 5 ou 6 ans déjà,il n'y avait plus rien a faire pour eux, même les arbitres était repus et manqués cruellement d'imagination,ils on accueillis cette nouvelle avec un certaine délivrance et sont partis apaisés, tout comme nous en vacances...
![]()
Depuis le Top 14 va mieux....
Les vacances auraient pu être studieuses pour toi.
Visiblement ce n'est pas le cas.
Posted 16 December 2014 - 18:44 PM
Les vacances auraient pu être studieuses pour toi.
Visiblement ce n'est pas le cas.
j'ai passé quinze jours dans ton pays l'air des surfeurs surement.. .
Posted 16 December 2014 - 18:52 PM
j'ai passé quinze jours dans ton pays l'air des surfeurs surement..
.
Ce ne sont pas vraiment des vacances sportives que l'on associerait en premier avec toi, mais bon...
Posted 16 December 2014 - 18:59 PM
Ce ne sont pas vraiment des vacances sportives que l'on associerait en premier avec toi, mais bon...
...
Posted 16 December 2014 - 19:20 PM
Après les 2 victoires face au Munster, je n'arrive pas du tout à trouver un intérêt à ce match
j'espère que ce n'est pas le cas des joueurs !
Pas éviter cela, faire jouer ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer en coupe d'Europe et qui auront de l'envie, de la fraicheur et des choses à prouver...
Posted 16 December 2014 - 19:37 PM
Match à prendre au sérieux, les Castrais ont besoin de points ! Pas de relâchement !
Posted 16 December 2014 - 21:24 PM
En effet, gros turnover par la force des choses, espérons voir du liant dans tout ça.