ça avait donné quoi le dernier match contre Castres ?
il s'agissait d'un match amical, le score n'a pas eu d'importance !
![]()
Posté 16 décembre 2014 - 16:06
ça avait donné quoi le dernier match contre Castres ?
![]()
Posté 16 décembre 2014 - 16:37
Avec le Racing c'est La BUSArmy
Posté 16 décembre 2014 - 16:44
m'en souviens pas. Je l'avais pas regardé, j'étais en vacances.
Nos joueurs aussi !!!
![]()
Posté 16 décembre 2014 - 16:45
Bon Poite doit pouvoir nous faire un petit arbitrage maison, il a bien réussi pour le Leinster alors qu'il n'entravait que couic à ce qu'ils lui disaient ![]()
Posté 16 décembre 2014 - 17:54
![]()
En aucun cas il ne pouvait nous mettre en péril , on était encore loin de subir l'humiliation d'une descente en prod 2,d'autan plus que la place de champion de la lose était déjà promise au BO depuis 5 ou 6 ans déjà,il n'y avait plus rien a faire pour eux, même les arbitres étaient repus et manqués cruellement d'imagination,ils on accueillis cette nouvelle avec un certaine délivrance et sont partis apaisés, tout comme nous en vacances...
![]()
Depuis le Top 14 va mieux....
Posté 16 décembre 2014 - 18:06
En tout cas la blessure de Lamérat peut être une bonne nouvelle, c'est loin d'être un manche.
Posté 16 décembre 2014 - 18:10
En tout cas la blessure de Lamérat peut être une bonne nouvelle, c'est loin d'être un manche.
C'est loin d'être un commentaire sportif!
Posté 16 décembre 2014 - 18:12
C'est loin d'être un commentaire sportif!
on va dire l'absence...
Posté 16 décembre 2014 - 18:23
En aucun cas il ne pouvait nous mettre en péril , on était encore loin de subir subir l'humiliation d'une descente en prod 2,d'autan plus que la place de champion de la lose était déjà promise au BO depuis 5 ou 6 ans déjà,il n'y avait plus rien a faire pour eux, même les arbitres était repus et manqués cruellement d'imagination,ils on accueillis cette nouvelle avec un certaine délivrance et sont partis apaisés, tout comme nous en vacances...
![]()
Depuis le Top 14 va mieux....
Les vacances auraient pu être studieuses pour toi.
Visiblement ce n'est pas le cas. ![]()
Posté 16 décembre 2014 - 18:44
Les vacances auraient pu être studieuses pour toi.
Visiblement ce n'est pas le cas.
j'ai passé quinze jours dans ton pays l'air des surfeurs surement..
.
Posté 16 décembre 2014 - 18:52
j'ai passé quinze jours dans ton pays l'air des surfeurs surement..
.
Ce ne sont pas vraiment des vacances sportives que l'on associerait en premier avec toi, mais bon...
Posté 16 décembre 2014 - 18:59
Ce ne sont pas vraiment des vacances sportives que l'on associerait en premier avec toi, mais bon...
...
Posté 16 décembre 2014 - 19:20
Après les 2 victoires face au Munster, je n'arrive pas du tout à trouver un intérêt à ce match
j'espère que ce n'est pas le cas des joueurs !
Pas éviter cela, faire jouer ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer en coupe d'Europe et qui auront de l'envie, de la fraicheur et des choses à prouver...
Posté 16 décembre 2014 - 19:37
Match à prendre au sérieux, les Castrais ont besoin de points ! Pas de relâchement !
Posté 16 décembre 2014 - 21:24
En effet, gros turnover par la force des choses, espérons voir du liant dans tout ça.