Jump to content

Photo

avant match ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
591 replies to this topic

#256 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 17 December 2014 - 14:47 PM

Et si le turn over se faisait plutôt à Lyon :

Chaume Ulugia Zirak ( Debaty Paulo Ric)

Vaha Jacquet (Pierre)

Bardy Lee Lapandry (Bonnaire)

Parra (Lacrampe)

Lopez  (James)

Guildford Fofana Stanley Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon

#257 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 17 December 2014 - 14:51 PM

Vaha Jacquet (Pierre)

Parra (Lacrampe)

Lopez  (James)

Abendanon

Franchement je ne vois pas Vahaa et Lee enchainer samedi.

Lopez, Fof et Abendanon non plus.

Naka, il n'a rien fait l'an dernier, donc titulaire jusqu'à la fin de la saison, fainéasse.

#258 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,408 posts

Posted 17 December 2014 - 14:52 PM

De toute manière si le CO en est où il en est, c'est que leur jeu et la confiance ne sont pas là... donc ils ne vont pas relancer et jouer tous les ballons... ils vont chercher à se rassurer devant en axant sur le jeu au près et le combat, et tenter de s'envoyer comme des gagars en défense... et attendre l'exploit d'individualité comme Sivivatu ou Kockott...

Donc beaucoup de jeu au pied en prévisions, chandelles à gogo, et puis de l'affrontement, du combat et du jeu dans l'axe...

Voilà à nous d'être près mentalement pour le combat, de leur confisquer la balle, et de ne pas hésiter à occuper le terrain dans un premier temps, et ensuite une fois chez eux jouer et encore jouer...

#259 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 17 December 2014 - 15:31 PM

Hibernatus...

le castrais depressif on va le lénifier façon puzzle...

Par contre c'est ou  Castres.?..

Pour répondre à ta question, même si je sais l'avoir déjà dit plusieurs fois ici, Castres c'est une ville du fin fond du Tarn, avec pleins de cul-terreux qui traînent tout partout mais qui à 4 titres de Champion de France ? Et vous ?

#260 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 17 December 2014 - 15:32 PM

Vaha Jacquet (Pierre)

Parra (Lacrampe)

Lopez  (James)

Abendanon

Franchement je pense que là, c'est une de tes célèbres compo qui s'eloignera le plus de la réalité... A mon humble avis

#261 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,213 posts

Posted 17 December 2014 - 15:32 PM

Pour répondre à ta question, même si je sais l'avoir déjà dit plusieurs fois ici, Castres c'est une ville du fin fond du Tarn, avec pleins de cul-terreux qui traînent tout partout mais qui à 4 titres de Champion de France ? Et vous ?

Rhhhhôôôôôôô la claque ! Direct dans la gueule !

#262 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 17 December 2014 - 15:34 PM

et Bezier ils en ont combien des brennus? Pourtant je les envie pas du tout...

#263 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 17 December 2014 - 15:34 PM

Deux titres quand le ballon était encore en vessie de porc, un de volé contre Grenoble et un autre acquis parce qu'ils ont rencontré des équipes jouant sur deux tableaux.

#264 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 December 2014 - 15:44 PM

Il y en a encore qui tombe dans le panneau ?

Allez, pour me mettre au niveau. Nous on n'en a qu'un seul, mais on joue la coupe d'Europe, on ne passe pas pour des guignols. Faut voir ce que vous ramassez sur les forums du Munster et du Leinster.

Moralité : C'est où Castres ?

ps : C'est pas dans le Tarn d'ailleurs, c'est dans l'Aveyron.

#265 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 17 December 2014 - 15:56 PM

On joue le Munster là?

Non car j'en vois bcp faire plus d'huile que contre le Munster. 18 pages pour la réception du CO, le mercredi.

Oui a perdu contre Montpellier, il a fallût une ASM médiocre et débile, un Poite aveugle aux HJ flagrant, un Trinh Duc génial, et même avec tout ça, il a encore fallût trois faits de jeux improbables et successifs en toute fin de match pour perdre d'un point, et Montpellier était en pleine bourre.

Oui on a perdu contre Castres l'an dernier, l'ASM enchaînait des matchs de merdes depuis début Janvier, le groupe était pas au mieux, et on venait de se prendre une branlée en demi de Hcup que les Castrais ne jouent jamais. On était au fond du trou, et Castres était champion en titre, et jouaient autrement mieux.

Cette année, Castres c le néant dans le jeu, faible partout, effectif très diminué, 4 branlées de suite, des joueurs et les entraîneurs sur le départ. Pour perdre face au bas du classement chez nous faudra sacrément faire un match de merde, qu'ils aient Poite et de la chance.

Le plus probable, on joue pas une mi-temps comme tous les matchs pré ou post coupe d'Europe, ils y vont à fond d'entrée, ils mettent quelques pénalités, passent devant, ça gueule dans le stade puis dans les vestiaires, à la fin Castres explose et on a une victoire de raccroc. 

En revanche si l'ASM est moitié aussi concerné que contre le Munster, ce sera un remake de la réception du Racing... Voir pire

#266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,895 posts

Posted 17 December 2014 - 15:57 PM

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

#267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,213 posts

Posted 17 December 2014 - 15:58 PM

Il y en a encore qui tombe dans le panneau ?

Allez, pour me mettre au niveau. Nous on n'en a qu'un seul, mais on joue la coupe d'Europe, on ne passe pas pour des guignols. Faut voir ce que vous ramassez sur les forums du Munster et du Leinster.

Moralité : C'est où Castres ?

ps : C'est pas dans le Tarn d'ailleurs, c'est dans l'Aveyron.

heu, si, si, même si on s'en cogne totalement, c'est bien dans le Tarn (à moins que l'on ne parle de celle qui se trouve dans l'Aine avec ses 164 habitants... :P )

#268 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,902 posts

Posted 17 December 2014 - 16:00 PM

heu, si, si, même si on s'en cogne totalement, c'est bien dans le Tarn (à moins que l'on ne parle de celle qui se trouve dans l'Aine avec ses 164 habitants... :P )

:rolleyes:

#269 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 17 December 2014 - 16:01 PM

Non castres c'est bien l'Aveyron

#270 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 17 December 2014 - 16:02 PM

même si d'habitude c'est pas l'endroit

dm-1314188284205.png

PAUL !   AU BOULOT

IL MERITE

dm-814188284906.png