Bonjour
pourquoi ne pas revoir Yato ??
allez l 'ASM
l'asm ne veut plus de fidjiens même s'ils courent vite et sont athlétiques
et préfère des nordiques
c'est bien aussi les nordiques
niveau intelligence tactique tout ça ........
Posted 20 December 2014 - 11:02 AM
Bonjour
allez l 'ASM
et préfère des nordiques
Posted 20 December 2014 - 11:48 AM
Menu de Noël
deux foie CAT = huitres
et un poussin = 2
Posted 20 December 2014 - 11:59 AM
JEDRASIAK il a vraiment peu de temps de jeu !
Comme Lacrampe, Buttin, et Malzieu.......... Il y a vraiment un problème entre le staff et ces joueurs. Je ne comprends pas, il y a un turn over plutôt pas mal mais il y a quelques joueurs qui sont complètement mis à l'écart........ et des joueurs qui pourraient pourtant apporter.......... ça m'énerve
dégaze !!!
Bouze !!!
Posted 20 December 2014 - 12:16 PM
Le principal problème des joueurs comme Malzieu, Buttin ou Lacrampe est surtout leur niveau de jeu ou leur implication. Par contre, j'espère qu'on va donner du temps de jeu à Jedrasiak et Yato qui ont démontré de belles choses lors de leurs rares apparitions en équipe pro, je ne parle même plus de la catégorie Espoir qu'ils survolent.
Posted 20 December 2014 - 12:45 PM
H-8
Posted 20 December 2014 - 12:55 PM
décu pour jedrasiak putain....Pierre j'en peux plus , je vais bien analyser sa performance!
Mais jedrasiak semble meilleur et bien plus jeune c'est l'avenir..Arrêtons d'être frileux , pierre on a vu , il plaffonne depuis des années , on ne va pas s'entêter avec lui sous prétexte d'ancienneté?Encore un mal français ça....
J'éspère titulaire à Lyon avec cudmore!Il faut les associer ensemble pour que jedrasiak puisse apprendre du guerrier canadien comme avec vahaa!
Posted 20 December 2014 - 13:08 PM
5 points indispensable ce soir pour passer Noël au chaud
Le résultat du SF hier ne nous arrange pas, il va falloir cravacher pour finir dans les 2 premiers et surtout arrêter d'être mauvais à l'extérieur... ça fait 3 fois de suite qu'on revient avec 0 point d'un match à l'extérieur en top 14 (bordeaux, bayonne, toulon) ! Plus le choix, 5 points ce soir et 4 la semaine prochaine chez les lyonnais !
Posted 20 December 2014 - 13:17 PM
A chaque fois que les médias genre L'Equipe ressortent des articles du style "Clermont le renouveau" c'est jamais bon signe.
Avant de parler des 5 points, je pense que 4 ce sera déjà très bien dans le contexte de ce match.
Je doute que le CO reste aussi mauvais aussi longtemps.
Il me semble toutefois que leur première ligne est sensiblement inférieure à la notre. Chaume doit pouvoir dominer Montès qui est quand même pas une référence à la pile droite.
Bardy joue gros aussi, on l'a pas vu à domicile depuis longtemps, à lui d'être impeccable.
Posted 20 December 2014 - 13:19 PM
ça vaut pas le "la machine à gagner" de 2013 ...
Posted 20 December 2014 - 13:28 PM
Bonjour
allez l 'ASM
désolé j'ai pas le numéro d'azema il sera peut etre du deplacement au Lou
Posted 20 December 2014 - 13:28 PM
Le papier d'Escot dans L'Équipe, c'est vraiment d'une nullité affligeante. P'tain, le mec a la chance de faire un boulot en or mais il est pas capable de faire un article intéressant. On retrouve quasiment tous les poncifs habituels, le large-large, les clichés sur Cotter ... bref, il a pas bossé le sujet. Par contre, il va être payer pour avoir pondu cette m....
Posted 20 December 2014 - 13:29 PM
et préfère des nordiques
on t'a reconnu Willy !!
Posted 20 December 2014 - 13:47 PM
escott est une véritable buse....Les débats sur le forum sont souvent plus pertinents que ses écrits plutôt médiocres.
Posted 20 December 2014 - 13:48 PM
Bon j'espère un beau silence concernant le gars qui n'a plus de contacts à Clermont.
Posted 20 December 2014 - 13:51 PM
Le papier d'Escot dans L'Équipe, c'est vraiment d'une nullité affligeante. P'tain, le mec a la chance de faire un boulot en or mais il est pas capable de faire un article intéressant. On retrouve quasiment tous les poncifs habituels, le large-large, les clichés sur Cotter ... bref, il a pas bossé le sujet. Par contre, il va être payer pour avoir pondu cette m....
ne lis pas le forum alors