Aller au contenu

Photo

avant match ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#76 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 895 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:46

Tout pareil, il pue la suffisance que c'en est insupportable. Je serais joueur, j'aurais qu'une envie ; l'emplâtrer bien gentiment, mine de rien, au détour d'un ruck qu'il fréquenterait d'un peu trop près... "Oups, désolé M'sieur, j'ma trompé." !

Comme Owens qui a fait un joli pas chassé quand je sais plus quel joueur de l'ASM l'a un peu enlevé du chemin :D

J'aime bien les arbitres autoritaires qui se laissent pas emmerdé et qui mettent les points sur les i des joueurs, par contre faut qu'ils leur parlent comme à des  hommes avec le respect qui va avec et pas avec des petites remarques désobligeantes d'instituteur de campagne des année 50 !!

#77 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:47

Castres a ensuite 2 réceptions : Montpellier et La Rochelle , ils vont avant tout miser sur ces deux matchs pour se relancer et venir à Clermont bien reposé par l'ex HCUP pour une mise en train .

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:50

Comme Owens qui a fait un joli pas chassé quand je sais plus quel joueur de l'ASM l'a un peu enlevé du chemin :D

J'aime bien les arbitres autoritaires qui se laissent pas emmerdé et qui mettent les points sur les i des joueurs, par contre faut qu'ils leur parlent comme à des  hommes avec le respect qui va avec et pas avec des petites remarques désobligeantes d'instituteur de campagne des année 50 !!

Kaiser, et avec le sourire svp ! :D  :D

remarques d'instituteur de campagne des années 50 ! :D  :lol:  :lol: :lol:  

#79 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:54

Poite il se la joue un peu à la Owens... style "Show must go on"... toujours un truc pour se faire remarquer... autant j'aime assez l'arbitrage global d'Owens sur le jeu c'est à dire qu'il laisse l'affrontement se faire et quand il dit stop les équipes doivent l'écouter au risque de prendre cher... et il est toujours dans le sens de l'équipe attaquante...( néanmoins j'aime pas son arbitrage toujours pro anglo saxons pour ne pas dire po Irish... style je sanctionne Vahha de 10 mètres parce qu'il jette le ballon sur une pénalité, mais je laisse Murray le faire deux fois dont un drop dans le bide de Doming'...)

Pour Poite, c'est physique, il m'est insupportable, et comme sur chaque match il ne loupe pas une occas' de se faire remarquer, ça me gonfle tellement que ça annihile mon jugement sur sa qualité d'arbitrage.... Comme par hasard, après s'être fait insulter par Laporte, il est devenu super cool avec le RCT... vous allez me dire qu'il n'est pas le seul... c'est pas faux! mais pour un Dieu de l'arbitrage comme lui...

#80 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:55

et merde ! Bon, on garde Stanley et on met Noa avec Malzieu à l'aile alors ? ou on change tout et on fait une ligne

Naps - Stanley - Noa - Guildford

la vache, Davies il est quand même pas verni. Il faut absolument qu'il enchaine pourtant !

oui, surtout qu'on le verra pas en Février/Mars

#81 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:01

Tu veux remettre un max de ceux qui se sont dépouillés par deux fois devant les diables rouges ?? :innocent:

ben allez y les gars ditent nous qui on peut aligner...

Impossible de titulariser Kayser Cudmore Lee Chouly Lopez Nakaitaci Fofana Rougerie et Abandanon...

En plus de la fatigue il y a le relachement.

Non mais c'est le CO au Michelin. Pas un match d'exhibition contre Aironi.
Qu'on fasse tourner devant oui car fatigue et surtout on peut se le permettre. Derrière on peut bien faire 3 matchs de suite faut pas déconner. Surtout si c'est pour mettre un seul centre dans les 23.
Stanley/Naka ou Fofana ça serait très bien.

C'est pas avec Poites qu'on a perdu contre le MHR?

#82 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:09

Non mais c'est le CO au Michelin. Pas un match d'exhibition contre Aironi.
Qu'on fasse tourner devant oui car fatigue et surtout on peut se le permettre. Derrière on peut bien faire 3 matchs de suite faut pas déconner. Surtout si c'est pour mettre un seul centre dans les 23.
Stanley/Naka ou Fofana ça serait très bien.

C'est pas avec Poites qu'on a perdu contre le MHR?

Si, et c'est lui aussi pour le barrage contre Castres en fin de saison l'année dernière. Chat noir Poite ? Va falloir faire attention...

#83 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:22

Les arbitres sont désigné.

On a donc droit à M. Poite.

Apres Owens, on est quand même pas gâté.

C'est une blague  :blink:

Poite est puant et castrais accessoirement

#84 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:25

Si, et c'est lui aussi pour le barrage contre Castres en fin de saison l'année dernière. Chat noir Poite ? Va falloir faire attention...

Celui là on l'aurait perdu même avec Brayaud's comme arbitre..

#85 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:33

Poite est pas un "mauvais" arbitre.

C'est sa façon de faire qui est casse c :censure:

Je pense qu'il demande à bobonne de lui enregistrer le match pour qu'il se pignole sur son show en rentrant le soir...

#86 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:37

Fini les plaisanteries, le CO a besoin de points et ils se doivent d'en prendre partout, gros match en perspective !

Chaume Ulugia Ric

Cudmore Jacquet

Lapandry Bonnaire Bardy

Parra James

Noa Stanley Davies (si apte) Nalaga

Buttin

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:40

C'est une blague  :blink:

Poite est puant et castrais accessoirement

C'est vrai qu'il est Tarnais le bougre, pour pas faire de polémqiues on fait mieux, sont quand même assez légés à la LNR !!

#88 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:48

Celui là on l'aurait perdu même avec Brayaud's comme arbitre..

c'est pas faux (quoi, c'est arbitre que vous n'comprenez pas ?!!!) :D

C'est vrai qu'il est Tarnais le bougre, pour pas faire de polémqiues on fait mieux, sont quand même assez légés à la LNR !!

Totalement c :censure: s oui ! Dans la situation du CO, mettre un arbitre tarnais pour les arbitrer c'est plus que léger, c'est totalement à côté de la plaque. Ils râlent dès qu'on allume les arbitres (et ils ont raison, au moins au niveau du principe) mais faut pas pousser mémé dans les orties et tendre le bâton pour se faire battre. Totalement à côté de la plaque j'vous dis !

#89 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:56

c'est pas faux (quoi, c'est arbitre que vous n'comprenez pas ?!!!) :D

Totalement c :censure: s oui ! Dans la situation du CO, mettre un arbitre tarnais pour les arbitrer c'est plus que léger, c'est totalement à côté de la plaque. Ils râlent dès qu'on allume les arbitres (et ils ont raison, au moins au niveau du principe) mais faut pas pousser mémé dans les orties et tendre le bâton pour se faire battre. Totalement à côté de la plaque j'vous dis !

C'est bien ça le problème, même si l'arbitre ne favorise pas consciemment, ça prête le flanc à polémique.

J'ai gérer des désignations d'arbitres dans un autre sport sur des circuits nationaux, et le leitmotiv était pas d'arbitre de la même ligue qu'un des 2 combattants.

#90 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:07

C'est bien ça le problème, même si l'arbitre ne favorise pas consciemment, ça prête le flanc à polémique.

J'ai gérer des désignations d'arbitres dans un autre sport sur des circuits nationaux, et le leitmotiv était pas d'arbitre de la même ligue qu'un des 2 combattants.

C'est vrai, mais il y aura toujours un prétexte pour polémiquer.
Il y a peu en foot, les supporters d'un certain club (de pollués) hurlaient au scandale pendant un match parce que l'arbitre était de la ligue voisine qui ne les aime pas... :rolleyes: