Ce qui te fait 42 messages et donc 21 ans de présence sur ce forum, chapeau l'artiste et encore merci pour ta fidélité
Hibernatus...
le castrais depressif on va le lénifier façon puzzle...
Par contre c'est ou Castres.?..
Posté 15 décembre 2014 - 19:42
Ce qui te fait 42 messages et donc 21 ans de présence sur ce forum, chapeau l'artiste et encore merci pour ta fidélité
Hibernatus...
le castrais depressif on va le lénifier façon puzzle...
Par contre c'est ou Castres.?..
Posté 15 décembre 2014 - 19:56
En tout cas je ne sais pas trop quoi penser de ce match qui nous attend, d'un côté Castres reste une bonne équipe quand même, qui vient de bien se reposer pour venir nous contrarier, et d'un autre côté je me dis que si notre groupe a bossé correctement sur ces 2 semaines les joueurs qui vont rentrer sur le terrain devrait être très affûtés et proche du niveau CE pourvu que la volonté y soit (pour ça il suffit de se remémorer le 1/4 de final de ce printemps ).
Difficile en tout cas de déterminer qui en sera à certain poste, pour moi les joueurs dont on est sûr c'est :
Absents : Roro, Fofana, Lopez, Domingo, Kayser, Cudmore, Chouly, Lee, (Rado)
Titulaires sûrs: Parra, James, Buttin, Jacquet/Pierre, Stanley, Bardy, (Guilford)
Ce qui devrait faire
Chaume / Ti Paulo / Zirack (Debaty / Ulugia / Ric)
Jacquet / Pierre (Jedrasiak)
Bardy / Yato / Bonnaire (Lapandry)
Parra / James (Lacrampe/ Delany)
Guilford / Stanley / Nakaï / Malzieu (Nalaga)
Buttin
Posté 15 décembre 2014 - 20:04
Blessé.
Une blessure qui sent le pâté ?
Posté 15 décembre 2014 - 20:05
On a tous plus ou moins les mêmes compos!!C'est assez rare!!
Posté 15 décembre 2014 - 20:20
Et une de plus
Chaume Ulugia Ric
Jacquet Pierre
Bardy Lee Bonnaire
Parra James
Guildford Stanley Nakaitaci Malzieu
Buttin
Debaty Paulo Kotze Jedraziak Yato Lacrampe Delany Tawalo
Repos des guerriers nécessaire.
Posté 15 décembre 2014 - 20:30
Retour au affaires courantes ou il va falloir se mefier des Castrais qui vont venir chez nous pour récupérer des points en vue du maintient. Attention chez nous a toutes forme de decompression après les 2 matchs énormes contre le Munster
Pour moi :
Chaume Ulugia Ric
Pierre Jacquet
Bardy Bonnaire Lapandry
Parra James
Nalaga Stanley Nakaitaci Guilford
Buttin
Debaty Paulo Zirack Jedraziak Yato Lacrampe Delany Malzieu
je prends
Posté 15 décembre 2014 - 20:42
Cudmore/cudmore/Cudmore
Cudmore/Cudmore
cudmore/Cudmore/cudmore
Nakaitaci/Nakaitaci
Nakaitaci/Nakaitaci/Nakaitaci/NakaitaciNakaitaci
n'oublie pas ton banc de touche également meme si je le connais d'avance
Posté 15 décembre 2014 - 20:45
je prends
euh pardon , un bemol j aimerai voir zen titulaire
Posté 16 décembre 2014 - 06:52
Revol n'y est pour rien......
Pour arriver a sortir de la zone rouge le CO n'a pas le choix que d'imiter le BO,sa va coûter cher en chèque cantine...
Le must de l’arbitrage français va ce précipiter pour les arbitrer...
Posté 16 décembre 2014 - 07:14
Posté 16 décembre 2014 - 07:30
euhh je veux pas dire mais certains devraient arrêter la fumette
Posté 16 décembre 2014 - 08:12
Est ce que quelqu un a étudié le plan de marche du CO pour savoir combien de matchs ils ont a gagné et lesquels ?
Vu leur état de forme général, je ne suis pas sur qu ils aient coche la case de l ASM comme le MHR.
D ailleurs on voit ce que cela a coûté au MHR.
Il faut que les équipes comprennent. Gagner au Michelin annonce les pires catastrophes. Ainsi est Bib.
Ça marche aussi pour Castres.
Est ce que vous savez que Decromieres descend d une vieille famille noble qui est partie aux Amériques avec Lafayette ?
Dans les tepee, on dit que son ancêtre s est émmourache d une squaw descendante d'un shaman très puissant.
Il paraît qu il a bâtit sa carrière la dessus ...
la drogue c'est mal.
Posté 16 décembre 2014 - 08:12
Posté 16 décembre 2014 - 08:50
bonjour a, tous,
Un petit hors sujet mais je ne vais pas creer un sujet juste pour ca...je voulais savoir si quelqu'un connaissait les regles de qualif en coupe d europe. Si des club sont a égalité pour etre dans les meilleurs 1er, qu est ce qui les départage? (Goal average, essais mit, nombre de points....?)
Merci et dslé du hs
si le second arrive deuxième derriére le premier, mais que le premier d'une autre poule à moins de points que le second pré cité, alors le second de la dite poule est reversé en coupe mickey, si et seulement si la moyenne d'âge.........c'est vrai c'est hors sujet
Posté 16 décembre 2014 - 08:58
Lamerat forfait du côté Castres.