Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 14ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#31 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 décembre 2014 - 10:07

Bon, ého dites, les aminches, dans ce topic-ci, j'ai le droit de dire Toulon-Mourad autant que je veux, vu qu'on les jouerait dimanche ? :P

 

TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !TOULON - MOURAD !

 

Bon. Une fois le débat parti sur des bonnes bases... :fume:

 

Oooooooh pôôôôvre Stade Français ! 

 

Non seulement on n'a pas un seul talonneur de valide, mézenplus notre deuxième latte SudAf, le très sympathique Gerardt Mostert s'est luxé le coude avec arrachement des ligaments ! Ooooooooh pôôôvre, pôôôvre Stade Français !

 

Comme l'entraînement est à huis clos je n'ai aucune idée de ce qu'on va aligner dimanche ! Donc je peux y aller !

 

Taulafo (si remis) Zhvania (si on trouve pas un talonneur espoir) Slimani

Papé - Pyle ou Flanquart si remis

LaValla Parisse  Burban (si pas pété)

Dupuy (si remis) Plisson (si ses groupies veulent bien le lâcher :w00t:)

Arias - Bosman - Danty - Waisea Nayacalevu Wuidravuwalu, (dit "Bula" pour des raisons qui seraient trop longues à vous expliquer :P )

Camara

 

 

Ooooooooh quand y boîtent pas, y bégaient, quand y bégaient pas y z'ont la tremblotte ! Pôôôôôvre Stade Français ! :crying:

plains toi!!!!!!,nous,ya pas entrainement du tout! :D

 

bref,tout ça pour dire qu'on prend ce match très au sérieux!

 

il est fada ce Bernie!!

 

des vacances promises en cas de bonus offensif face à Lyon!

 

trop de primes tue les primes! :D



#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 24 décembre 2014 - 10:40

Lyon-ASM et Oyonnax-Bayonne compromis



#33 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 décembre 2014 - 16:00

Lyon-ASM et Oyonnax-Bayonne compromis

Oyonnax, je veux bien, mais la neige qui tient à Lyon08 au point d'annuler un match de rugby... j'ai du voir ça .. 2 fois en 10 ans de vie lyonnaise.

Qu'il neigeotte, surement, que ça emmerde un peu pour se déplacer, surtout en venant de Clermont sur els hauteurs de l'A89, mouais, envisageable.

Que y'ai une épaisseur de 30cm de neige qui fait annuler le match, j'y crois pa sune seconde.



#34 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 24 décembre 2014 - 17:59

Bizarrement, à Oyonax, ça fait plus crédible.



#35 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 24 décembre 2014 - 18:10

525563Sanstitre.jpg

 

L'equipe "type" des Matchs allers d'Apres "L'EQUIPE"



#36 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 24 décembre 2014 - 18:25

Oyonnax, je veux bien, mais la neige qui tient à Lyon08 au point d'annuler un match de rugby... j'ai du voir ça .. 2 fois en 10 ans de vie lyonnaise.

Qu'il neigeotte, surement, que ça emmerde un peu pour se déplacer, surtout en venant de Clermont sur els hauteurs de l'A89, mouais, envisageable.

Que y'ai une épaisseur de 30cm de neige qui fait annuler le match, j'y crois pa sune seconde.

 

il va neiger sur tous les terrains sauf La Rochelle et Bordeaux. Et ça devrait pas tenir à Toulouse, voire Paris. Partout ailleurs neige et report très probable. Déjà bon courage pour s'y rendre...



#37 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 24 décembre 2014 - 18:29

Aha, Julien profite de ce que les modos soyent occuper à découper la dinde pour nous fourguer de la météo dans le multiplex ! C'est mal, Julien c'est mal !  :cartonrouge:



#38 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 25 décembre 2014 - 11:43

 

il va neiger sur tous les terrains sauf La Rochelle et Bordeaux. Et ça devrait pas tenir à Toulouse, voire Paris. Partout ailleurs neige et report très probable. Déjà bon courage pour s'y rendre...

 

Cool on va ressortir les lignes et les ballons orange... Par contre on va se peler.

Ici ici c'est l'Auvergne!



#39 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 25 décembre 2014 - 21:58

Lyon-ASM et Oyonnax-Bayonne compromis


Il me semble qu'ils ont mis un système de pelouse chauffée à Oyonnax !

#40 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 26 décembre 2014 - 10:41

Ah bravo!
En une phrase tu viens de bousiller le Noël de Julien.

#41 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 26 décembre 2014 - 10:43

Il me semble qu'ils ont mis un système de pelouse chauffée à Oyonnax !

 

oui comme à l'ASM mais ça n'empêche pas la neige de tenir...et apparemment ça fonctionne que jusqu'à -4 degrés.



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 26 décembre 2014 - 11:32

Bon je... je ne savais pas où poster ce qui suit. Il me semble que c'est intéressant pour la 14ème journée. Oooooooh  :crying:

 

 

Bon, il est 7:40, c'est l'heure d'aller tirer de la fonte et... heu... ça pince, ce matin. Dédions plutôt quelques instants à la littérature ! grin.gif

Jacky s'étira, rota, sonda un instant les chances de lâcher un pet victorieux puit se retint, craignant pour ses caleçons de soie sauvage bleu ciel et blancs.

 

- Alors, ma gosse, on rejoint les rangs du club le plus prestigieux des Hauts de Seine ? On va gentiment faire sa gagneuse pour Tonton Jacky, n'est-ce pas ?

Malgré l'odeur du rot, Dan Carter renvoya un sourire de jeune premier.

- Oui, je voulaye tout gagnaye avec ce grand club prestigieux, le premiaye en France !

- C'est bien petit, continue...

- Il a un projaye sportif heu... how do you say "interesting?"

- Deux patates par an...

- Oui c'est ça : un projaye sportif exaltant ! Et un maillot qui n'a jamaye changé, comme celui des All Blacks!

- Allez, Dan, tu peux mieux faire encore...

- Heu ? Un public absolument... absolutely heu...

- Unique. On dit de mon public qu'il est unique.

- Oui c'est ça : la séance de dédicaces étaye prévioue pour une demi-heure alors j'ai fini par signaye son chien et les quatre pneus de son Dacia Duster toutes options !

 

Jacky se leva, fit le tour du bureau et se servit dans un verre en cristal de Baccarat une dose de Lagavulin 16 à assommer un cheval. C'était pour passer le goût du sale mousseux offert par le public du stade Yves du Manoir, qui s'était pourtant cotisé à hauteur de cinq euro par tête. Soit cinq euros en tout. 

- Je t'en propose pas, hein, mon con ! Tu pourras t'en payer si tu veux mais avec ta tronche d'aumônier scout je doute que tu boives autant que tonton Jacky. Mais continue, je t'en prie...

- Heu, j'ai faye le projet sportif, le maillot, le public...

- Un président...

- Vraiment ? Je dois faire ça aussi ?

- Un président...

- Je ne saye pas si je pourraye...

- Allons ma petite chatte, quand on tapine pour tonton Jacky on donne tout ! Si tu me dis que tu n'embrasses pas sur la bouche, je serai obligé de garder mes gentils millions...

- Un président cha... cha...

- Allez ma gosse, tu y es presque... Catarrheux ? Catastrophique ? Calamiteux ? Kazakhstan ?Allez, dis du bien de tonton Jacky...

- Charismatique, un président charismatique déclama Carter avec une mine déconfite.

- Voilà, allez, bois dans mon verre, j'ai pas la gale !

 

cuzz.gif cuzz.gif cuzz.gif



#43 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 26 décembre 2014 - 12:09

hahaha il est c.. ce Parigot de Paris, trés drôle ,  pas d’offense mec  :lol:  :lol:

 

Tu crois que tonton jackie fait une plus valu avec Carter? 

 

moi je crois que comme Nonu , les gars fallait les prendre ya 3 ans !



#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 26 décembre 2014 - 14:26

Bon je... je ne savais pas où poster ce qui suit. Il me semble que c'est intéressant pour la 14ème journée. Oooooooh  :crying:

 

 

Bon, il est 7:40, c'est l'heure d'aller tirer de la fonte et... heu... ça pince, ce matin. Dédions plutôt quelques instants à la littérature ! grin.gif

Jacky s'étira, rota, sonda un instant les chances de lâcher un pet victorieux puit se retint, craignant pour ses caleçons de soie sauvage bleu ciel et blancs.

 

- Alors, ma gosse, on rejoint les rangs du club le plus prestigieux des Hauts de Seine ? On va gentiment faire sa gagneuse pour Tonton Jacky, n'est-ce pas ?

Malgré l'odeur du rot, Dan Carter renvoya un sourire de jeune premier.

- Oui, je voulaye tout gagnaye avec ce grand club prestigieux, le premiaye en France !

- C'est bien petit, continue...

- Il a un projaye sportif heu... how do you say "interesting?"

- Deux patates par an...

- Oui c'est ça : un projaye sportif exaltant ! Et un maillot qui n'a jamaye changé, comme celui des All Blacks!

- Allez, Dan, tu peux mieux faire encore...

- Heu ? Un public absolument... absolutely heu...

- Unique. On dit de mon public qu'il est unique.

- Oui c'est ça : la séance de dédicaces étaye prévioue pour une demi-heure alors j'ai fini par signaye son chien et les quatre pneus de son Dacia Duster toutes options !

 

Jacky se leva, fit le tour du bureau et se servit dans un verre en cristal de Baccarat une dose de Lagavulin 16 à assommer un cheval. C'était pour passer le goût du sale mousseux offert par le public du stade Yves du Manoir, qui s'était pourtant cotisé à hauteur de cinq euro par tête. Soit cinq euros en tout. 

- Je t'en propose pas, hein, mon con ! Tu pourras t'en payer si tu veux mais avec ta tronche d'aumônier scout je doute que tu boives autant que tonton Jacky. Mais continue, je t'en prie...

- Heu, j'ai faye le projet sportif, le maillot, le public...

- Un président...

- Vraiment ? Je dois faire ça aussi ?

- Un président...

- Je ne saye pas si je pourraye...

- Allons ma petite chatte, quand on tapine pour tonton Jacky on donne tout ! Si tu me dis que tu n'embrasses pas sur la bouche, je serai obligé de garder mes gentils millions...

- Un président cha... cha...

- Allez ma gosse, tu y es presque... Catarrheux ? Catastrophique ? Calamiteux ? Kazakhstan ?Allez, dis du bien de tonton Jacky...

- Charismatique, un président charismatique déclama Carter avec une mine déconfite.

- Voilà, allez, bois dans mon verre, j'ai pas la gale !

 

cuzz.gif cuzz.gif cuzz.gif

Je n'ai pas compris la présence d'une bigoudène dans ce message mais sinon il n'y a rien à jeter. Continue !



#45 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 26 décembre 2014 - 23:15

Toulouse - Racing 4-0

Bordeaux - Brive 4-1

Castres - Montpellier 4-0

La Rochelle - Grenoble 4-0

 

Oyonnax - Bayonne 4-0

 

Lyon - Clermont 4-1

 

Paris - Toulon 4-1

 

Mais comme il va neiger partout, tout les matchs seront annulés, donc les pronostics n'ont pas lieu d'être  :fume: