Aller au contenu


Photo

Racing-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 25 décembre 2014 - 20:53

Bon. Quoiqu'il en soit il conviendra de les haïr ! Ne conviendra-t-il pas ? :original:



#17 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 décembre 2014 - 21:04

Bon. Quoiqu'il en soit il conviendra de les haïr ! Ne conviendra-t-il pas ? :original:

Il ne conviendra pas spécialement là. Il convient tous les jours ^_^

Dommage, tu commençais à bien connaître la ville...
 
PS : Ca aurait été un autre jour que le vendredi, j'aurais quand même essayé de te convaincre de te ramener...

:D


Bah après on aurait pu négocier parce qu'hormis ce match merdique et cette ambiance pourrie on s'était bien marrés mais bon ce ne sera pas possible de toute façon.

#18 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 25 décembre 2014 - 21:12

Je serai sûrement là pour haïr le Racigne et offrir des pintes de bière de 25cl à Magic'.



#19 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 décembre 2014 - 23:57

Avec Dan Carter le RM92 aura un joueur de niveau international, le problème c'est que tout le reste du club est de niveau Fédérale 1 au mieux (séries régionales sur certains points). Un accueil antipathique au possible entre l'interdiction qui avait été faite il y a quelques années aux assoc's de supporters de rentrer avec le matériel habituel (une première, même Bouscaltel n'y a jamais songé alors que ça peut perturber le silence religieux qui règne à Toulouse) et le caillassage par les riverains des supporters visiteurs l'an dernier, sans que cela n'émeuve les locaux ou la direction du club. Le club compense l'absence de public digne de ce nom par une sono digne des salles des fêtes du fin fond du Cantal. Un hymne qui nous donne envie de lancer "jaune et bleu ensemble" dans nos lecteurs MP3. Le duo d'entraineurs le plus parano du Top 14, un président aussi charismatique que le mec de Mentalist, un stade qui nous fait regretter celui de Riom ès Montagnes, des chiottes encore plus crades que ceux qu'on voit dans les festivals estivaux pour punks à chiens, une bière plus dégueulasse qu'au Michelin. Et globalement un gros manque de respect pour le public, à qui on impose tout ce que j'ai cité avant, notamment des bruitages pré enregistrées qui font autant chier ceux qui essayent de donner de la voix "pour de vrai" que ceux qui essayent de lire la Croix, et des "un coup je délocalise un coup je délocalise pas" qui rendent impossible de prévoir quoi que ce soit avec cette équipe jusqu'à trois jours avant (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, ça laisse du temps pour trouver une activité plus enthousiasmante qu'un déplacement à Colombes, et le choix ne manque pas en région parisienne).

 

M. Lorenzetti, je le dis sans diffamation aucune, votre club c'est de la merde en boîte tout simplement.

 

Cette déclaration d'amour était mon cadeau de Noel. Joyeuses fêtes à tous ! :P



#20 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 décembre 2014 - 01:26

Oui mais à Colombes, il y a les meilleurs piliers de comptoir au monde!



#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 décembre 2014 - 01:30

200.gif
Tu es un génie Koko.

#22 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 28 décembre 2014 - 11:02

je serais d'avis qu'en même d'y organiser un PIC NIC porte 9 avec prfusion de mets locaux arvernes et bien sur, dégustation gratuite de la cuvée BRENNUS déjà citée sur le forum



#23 grandpoulpe

grandpoulpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 29 décembre 2014 - 09:50

Jacky s'est rendue compte qu'à défaut de sa 4L, c'est son public qui est tout pourri.

 

Fascinant cette excitation à insulter d'autres supporters de rugby.



#24 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:22

 

Fascinant cette excitation à insulter d'autres supporters de rugby.

C'est clair que ça devient lourd de se foutre de la gueule des autres (Castres, Racing,..), mais c'est vrai qu'avec notre palmarès on peut sans doute se le permettre et même d'ailleurs on aurait un palmarès j'en vois pas l'intérêt . Par contre je te rassure en retour on a du mal a accepter que d'autres viennent nous faire la morale même si il y a des vérités dedans (cf un autre sujet  avec des supporters d'un club du sud-est).

 

Nota: Je ne vise pas KoKo plus qu'un autre ......et je me mets aussi dedans.



#25 grandpoulpe

grandpoulpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:31

Perso je ne fais la morale à personne, chacun soutient son club comme il le souhaite. Mais déverser de la bile en permanence sur d'autres supporters ne grandit pas leurs auteurs.

 

On peut ne pas aimer un club (je n'aime pas le SF par ex  :lol: ), un président, un joueur en particulier, sans pour autant insulter tout le monde, public compris, en permanence.

 

Concernant le respect des joueurs pour mémoire les buteurs adverses sont respectés à Colombes, et tapent leurs pénalités (sauf exceptions rarissimes, dans le silence....

 

Maintenant vous êtes tous les bienvenus le 20 février (il est arrivé une fois de mémoire, il y a deux ans, que des t..du c... d'un appartement des tours voisines jettent des choses par la fenêtre, en plus sur des supporters du racing aussi !).



#26 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:34

Perso je ne fais la morale à personne, 

 

On s'est peut-être pas compris. Mais ce n'était pas un reproche vis à vis de toi.... :flowers:

 

Je comprends juste que ça soit chiant pour des supporters d'autres clubs de lire en permanence des remarques négatives sur leurs clubs



#27 grandpoulpe

grandpoulpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 29 décembre 2014 - 10:35

On s'est peut-être pas compris. Mais ce n'était pas un reproche vis à vis de toi.... :flowers:

 

 

je ne l'ai pas pris ainsi B)



#28 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 décembre 2014 - 14:08

 

Fascinant cette excitation à insulter d'autres supporters de rugby.

 

J'espère quand même que vous êtes conscients que, quand vous lancez un "Et ils sont où les Auvergnats?" appuyé par une sono, à la 78ème minute après avoir été inexistants dans l'ambiance pendant les 77 premières minutes, vous ne pouvez que vous faire détester.



#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 29 décembre 2014 - 14:16

Moi je déteste le Racigne mais je respecte son supporter. Je suis juste là pour dire qu'il n'est pas nombreux. Quant au Président Lorenzetti, j'estime qu'il est temps de mettre en perspective les tenants, de les examiner à la lueur des aboutissants, de ne pas courir la proie pour l'ombre, de peser le pour et le contre, de ménager la chèvre sans fouler au pied les intérêts légitimes du chou, bref de se poser cinq minutes et de réfléchir un peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà. C'est fait.

Lorenzetti enculé. :P



#30 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 décembre 2014 - 14:29

C'est clair que ça devient lourd de se foutre de la gueule des autres (Castres, Racing,..), mais c'est vrai qu'avec notre palmarès on peut sans doute se le permettre et même d'ailleurs on aurait un palmarès j'en vois pas l'intérêt . Par contre je te rassure en retour on a du mal a accepter que d'autres viennent nous faire la morale même si il y a des vérités dedans (cf un autre sujet  avec des supporters d'un club du sud-est).

 

Nota: Je ne vise pas KoKo plus qu'un autre ......et je me mets aussi dedans.

Ton message est vrai, mais je vais juste défendre Koko sur ce cas particulier.

Pour le coup, ce n'est pas tant du foutage de gueule que de l'agacement vis-à-vis du Racigne. Que je comprends puisqu'on a fait le dernier RM-ASM ensemble et qu'on a eu les mêmes impressions en ressortant.

Parce que mine de rien, Colombes, faut le vivre pour se rendre encore mieux compte (je ne sais pas si ça se dit mais on se comprend...). J'ai pourtant fait pas mal de stades un peu partout en France mais je n'avais jamais vu ça.

 

Outre l'inactivité alentour et les rares bars qui servent des pintes de 25 cl qui nous ont plus fait marrer qu'autre chose et qui ne sont pas la faute du club, c'est globalement désagréable.

Le coup de la sono c'est quand même dingue. Pendant tout le match, tu n'entends pas un chant d'en face autour de toi comme ça peut arriver habituellement. Ça vient d'en haut. Tout le match, on se bat pour couvrir une sono. 

Et les gens que les chants gênent ne sont pas un mythe non plus. Vous pourrez demander à Siflex, il s'est fait engueuler par le mec de derrière parce qu'il s'est levé pour des points marqués par l'ASM.

Et le bouquet, c'est que quand le Racigne scelle le match (assez nul soit dit en passant mais pas volé) à 5 min de la fin, les mecs que tu n'as pu entendre que par le biais des hauts-parleurs lancent un "On n'entend plus chanter les Clermontois" alors que toi tu as la voix cassée depuis quelques temps déjà. Je suis peut-être susceptible sur ce coup-là mais on atteint le comble du ridicule pour moi.

Si tu ajoutes un président antipathique (je comprends qu'ils le défendent comme tout supporter le ferait pour son prés', mais on a des raisons de le penser), un jeu pas franchement attrayant, ça te dégoûte facilement d'un club oui. Même s'ils ont quelques joueurs que j'apprécie.

 

C'est pour tout ça que Koko comme moi avons juré de ne plus remettre les pieds à Yves-Du-Manoir (faut dire que la "promesse" sera facile à tenir d'ici quelques années :D). On pourrait juste être mal tombés mais quand tu as d'autres avis similaires, notamment un Matt pourtant plus expert en stades de Top 14 et relations avec les supporters adverses te dit la même chose, au bout d'un moment ça forge une opinion.

Lille j'aurais tenté car c'est une ville très sympa avec un joli stade (beaucoup plus joli que les matches qui s'y sont joués et qui s'y jouent encore d'ailleurs :lol:). Et pour une fois je ne dirai rien sur Lorenzetti car je pense que c'est Canal qui a collé le match le vendredi soir et qu'une délocalisation un vendredi soir, peu importe le public, c'est difficilement envisageable.