Aller au contenu

Photo

[Après-match] LOU-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#316 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:02

Et sinon personne ne parle de la poire de Nallet sur Jedraziak ?

Pas trop de ralenti de canal sur ce coup ca aurait été Cudmore ou Bardy il en aurait fait des tonnes.

Et une poire c'est carton rouge normalement...enfin pour Jamie ou la barde.

Très bon self control de Jedrasiak sur ce coup là qui aurait pourtant tellement voulu faire parler sa jeunesse fougueuse en décollant l'appareil dentaire de papy Nallet :D

#317 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:24

Pas trop de ralenti de canal sur ce coup ca aurait été Cudmore ou Bardy il en aurait fait des tonnes.

Je suis étonné de devoir attendre la page 21 pour que quelqu'un en parle !

Si c'était un adversaire direct, j'aurais hurlé au complot de Canal, une fois encore.

Bon là c'est Nallet, c'est un copaing de quasiment tous leurs consultants à commencer par Berbizier qui commentait le match, alors on dit rien... On l'applaudit même, ouais Nallet il apprend le métier à Jedrasiak, trop sympa Lionel.

Si Bardy fait la même on a 25 ralentis. 30 si Guillemain aux manettes.

Bon, on s'en fout du LOU, on les reverra plus et ils vont affronter certains de nos adversaires directs, alors aucun intérêt à les affaiblir... Autant que Nallet puisse continuer ses basses oeuvres, ça nous arrange.

#318 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:25

Très bon self control de Jedrasiak sur ce coup là qui aurait pourtant tellement voulu faire parler sa jeunesse fougueuse en décollant l'appareil dentaire de papy Nallet :D

Ou peut être que papy Nallet aurait eclaté l'acné de Jedrasiak avec une seule baffe.

#319 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:37

Ou peut être que papy Nallet aurait eclaté l'acné de Jedrasiak avec une seule baffe.

n ne le saura jamais, le jeune est encore moins con que le vieux.

#320 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:37

Eh oui....Toujours pareil!A l'asm de faire remarquer ce genre de choses....!Geste plus grave que celui de bardy par exemple ou il ne touche pas le joueur...Rouge+suspension à venir

Et là il n'y aura rien!

#321 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:54

Eh oui....Toujours pareil!A l'asm de faire remarquer ce genre de choses....!Geste plus grave que celui de bardy par exemple ou il ne touche pas le joueur...Rouge+suspension à venir

Et là il n'y aura rien!

C'est le genre de jugement que j'adore.

Je file un coup de boule mais je rate ma cible, donc ça ne compte pas. Comme si Bardy avait l'intention de rater sa cible.

Je file un coup de fusil au voisin, je le rate, donc rien à dire.

Il faut donc rappeler que dans le droit Français on est aussi condamner pour l'intention.

Que menacer quelqu'un avec une arme factice, c'est le même prix qu'avec une arme véritable.

#322 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 décembre 2014 - 12:00

Bah un pseudo coup de tête pour se dégager d'un mec qui triche volontairement et dont l'équipe pourri le jeu impunément avec la bienveillance de l'arbitre depuis un bon bout de temps; pour moi c'est moins grave qu'un mec qui assène volontairement un coup de poing qui touche sa cible dans l'unique but de faire mal et de le faire dégoupiller , le tout hors d'une action de jeu!!

Deux poids deux mesures comme d'habitude!

Je file un coup de boule mais je rate ma cible, donc ça ne compte pas. Comme si Bardy avait l'intention de rater sa cible.

Il faut donc rappeler que dans le droit Français on est aussi condamner pour l'intention.

Que menacer quelqu'un avec une arme factice, c'est le même prix qu'avec une arme véritable.

Faut faire gaffe maintenant on peut aussi être condamné pour ce que l'on est censé penser!On condamne pour ce que l'on suppose de la pensée d'autrui!

A ce compte là c'est la stasi!!Si tu condamne sur l'intention eh ben mon vieux on va s'amuser!

et tu n'auras pas le même tarif si tu vises quelqu'un et que tu le rates que si tu tues une personne..;faut arrêter de dire n'importe quoi!

#323 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 30 décembre 2014 - 12:04

je dois avouer que se faire entuber par les arbitres pendant 99 ans ce doit être dur.

l'arbitre qui vous arbitrera normalement, je n'ai pas écris qui vous avantagera, n'est pas encore né.

Vous êtes les mal-aimés de la planète rugbistique.

je compatis sincèrement.

#324 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 décembre 2014 - 12:06

Nallet a touché sa cible et il a rien eu.

#325 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 décembre 2014 - 13:26

Si, si, allusion faite dans le topic du match. Nallet en colle une à Jedrasiak, Canal passe un ralenti sélectif et exclusif au sens premier du terme des deux secondes suivantes où il ne se passe rien (au crédit du jeune loup face au vieux du LOU donc), avec une pudeur et une discrétion remarquable.

Donc Nallet aurait dû prendre un rouge, selon la jurisprudence Bardy ou Parra l'an passé.
L'"expérience" a bon dos, ce n'est pas gravissime en soi, c'est juste deux poids deux mesures.

#326 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 30 décembre 2014 - 13:58

Mouais, je viens de regarder cette action au ralenti, la poire ne porte pas sur la figure de Jedrasiak mais sur son plastron et avant il lui met une tarte derrière la tête pour lui signifier de le lâcher, bref RAS.

je dois avouer que se faire entuber par les arbitres pendant 99 ans ce doit être dur.

l'arbitre qui vous arbitrera normalement, je n'ai pas écris qui vous avantagera, n'est pas encore né.

Vous êtes les mal-aimés de la planète rugbistique.

je compatis sincèrement.

Le BO est la preuve vivante que même avec un arbitrage favorable ça ne garanti de rien pour ce qui est de la descente  :P

#327 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 30 décembre 2014 - 14:07

Nallet arme le bras mais ne pose pas de poire, il se ravise au dernier moment et enroule Jed dans son maillot.

Heureusement car il l'avait bien préparé à l'ancienne et notre petit aurait mangé chaud.

Ca me choque pas que Nallet n'est rien pris comme ça me gonfle que Bardy soit traité de tueur pour des broutilles. Je sais j'ai pas les mêmes références rugbystiques que la jeune générations et l'aseptisation trop poussée de notre jeu me fait chier !

#328 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 263 messages

Posté 30 décembre 2014 - 14:10

Bah un pseudo coup de tête pour se dégager d'un mec qui triche volontairement et dont l'équipe pourri le jeu impunément avec la bienveillance de l'arbitre depuis un bon bout de temps

C'est un poil "chauvin" non comme description ? ....je vois sincerement pas comment on peux meme essayer de trouver un début d'excuse pour bardy sur ce coup ...

Nallet arme le bras mais ne pose pas de poire, il se ravise au dernier moment et enroule Jed dans son maillot.

Le petit jeune aura eu droit à son traitement de faveur par l'ancien .... on pouvait d'ailleurs s'y attendre ...

#329 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 30 décembre 2014 - 14:51

Mouais, je viens de regarder cette action au ralenti, la poire ne porte pas sur la figure de Jedrasiak mais sur son plastron et avant il lui met une tarte derrière la tête pour lui signifier de le lâcher, bref RAS.

Le BO est la preuve vivante que même avec un arbitrage favorable ça ne garanti de rien pour ce qui est de la descente  :P

Exact.

Et d'ailleurs, j'en ai rien a carrer du BO d'avant!

J'ai assez dégommé le satff et les dirigeants d'avant la descente pour me permettre certaines libertés et pour vous éviter, à certains, de toujours remuer une vieille sauce qui n'éclabousse que vos jolis habits jaune et bleu.

J'ai toujours regretté que Cap-Gémini laisse S.Kampf jouer avec les sous. Ce n'est plus le cas, l'entreprise a repris les rênes et comme Michelin dirige l'ASM à travers la nomination d'anciens cadres, les dirigeants de Cap-Gémini dirigent le BO.

Premier effet: Nomination d'un directeur financier en cours.

#330 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 30 décembre 2014 - 15:04

Les manquements arbitraux sur ce match :

- une ou deux touches lyonnaises pas droites

- un déblayage violent sur Lapandry hors zone

- un en avant de Ratuvou devant sa ligne .