n ne le saura jamais, le jeune est encore moins con que le vieux.
l'expérience est là aussi capitale
Posté 30 décembre 2014 - 15:20
Posté 30 décembre 2014 - 15:30
l'expérience est là aussi capitale
Posté 30 décembre 2014 - 15:32
L'impunité vient aussi de la non intervention arbitrale. Si l'expérimenté Jamie fait de même, la palette magique du diffuseur et la sonnette d'alarme du video gagman font le reste.
Et à l'inverse, frapper le jeune Virgile Bruni serait sans doute plus gravissime que frapper le jeune Jedrasiak.
Posté 30 décembre 2014 - 16:16
A ce compte là c'est la stasi!!Si tu condamne sur l'intention eh ben mon vieux on va s'amuser!
et tu n'auras pas le même tarif si tu vises quelqu'un et que tu le rates que si tu tues une personne..;faut arrêter de dire n'importe quoi!
L'intention n'a jamais été un motif d'inculpation mais heureusement c' est un facteur aggravant.
Quant à la 2ème affirmation, un bon tireur prend perpète et un mauvais 10 ans même si les deux viennent pour tuer. En fait c'est une justice qui s'attache au résultat.
Posté 30 décembre 2014 - 16:31
A ce compte là c'est la stasi!!Si tu condamne sur l'intention eh ben mon vieux on va s'amuser!
et tu n'auras pas le même tarif si tu vises quelqu'un et que tu le rates que si tu tues une personne..;faut arrêter de dire n'importe quoi!
L'intention n'a jamais été un motif d'inculpation mais heureusement c' est un facteur aggravant.
Quant à la 2ème affirmation, un bon tireur prend perpète et un mauvais 10 ans même si les deux viennent pour tuer. En fait c'est une justice qui s'attache au résultat.
Des fois ça dépend qui tu vises aussi.
Posté 30 décembre 2014 - 17:36
Sinon Pierre est en contrat jusqu'à quand, parce qu'entre les jeunes deuxièmes lignes prêtés et ceux qui sont encore là et qui poussent, c'est peut-être pas la peine de s'acharner !?
Posté 30 décembre 2014 - 17:54
"L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route." (Proverbe africain)
perso, je n'ai pas vu de poire de Nallet sur Jedrasiak;
pourtant, à mendonné, il aurait pu l'arroser sévère quand Jedrasiak avait son maillot sur la tête
et il faudrait également arrêter la parano sur Cudmore et Bardy quand même, car ce n'est pas non plus un hasard s'ils prennent ou ont pris des biscottes;
je sens que certains vont nous sortir "le 2 poids, 2 mesures"
Posté 30 décembre 2014 - 18:17
"L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route." (Proverbe africain)
perso, je n'ai pas vu de poire de Nallet sur Jedrasiak;
pourtant, à mendonné, il aurait pu l'arroser sévère quand Jedrasiak avait son maillot sur la tête
et il faudrait également arrêter la parano sur Cudmore et Bardy quand même, car ce n'est pas non plus un hasard s'ils prennent ou ont pris des biscottes;
je sens que certains vont nous sortir "le 2 poids, 2 mesures"
![]()
Pas vu la poire ???? je t'avais dit de garder tes lunettes.
Pour Cudmore et Bardy c'est pas faux
Posté 30 décembre 2014 - 19:40
Pas vu la poire ???? je t'avais dit de garder tes lunettes.
Pour Cudmore et Bardy c'est pas faux
t'as des images ? car je devais être en train de faire une pause binouze
Posté 30 décembre 2014 - 19:55
Nallet arme le bras mais ne pose pas de poire, il se ravise au dernier moment et enroule Jed dans son maillot.
Heureusement car il l'avait bien préparé à l'ancienne et notre petit aurait mangé chaud.
Ca me choque pas que Nallet n'est rien pris comme ça me gonfle que Bardy soit traité de tueur pour des broutilles. Je sais j'ai pas les mêmes références rugbystiques que la jeune générations et l'aseptisation trop poussée de notre jeu me fait chier !
Ho comme je suis d'accord !!! cela fait du bien de le lire .... merci pour ce moment !!!
Posté 30 décembre 2014 - 20:37
Posté 30 décembre 2014 - 21:19
Nallet arme le bras mais ne pose pas de poire, il se ravise au dernier moment et enroule Jed dans son maillot.
Heureusement car il l'avait bien préparé à l'ancienne et notre petit aurait mangé chaud.
Ca me choque pas que Nallet n'est rien pris comme ça me gonfle que Bardy soit traité de tueur pour des broutilles. Je sais j'ai pas les mêmes références rugbystiques que la jeune générations et l'aseptisation trop poussée de notre jeu me fait chier !
apparemment, RCV était également en mode pause binouze
je suis d'accord avec lui;
en plus, la vidéo à tout va peut rendre les joueurs vicieux, qui risquent de plus en plus de faire des coups de pute en douce
Posté 30 décembre 2014 - 21:37
D'accord. Mais ce qui est le plus pernicieux (pour ne pas parler de coups de pute en douce), c'est que selon le bon vouloir du diffuseur, tu insistes ou pas sur tel ou tel geste d'un match à l'autre. On peut regretter ou pas l'aseptisation dont parle RCV. On peut déplorer la non uniformisation des risques... Je sais, j'en reviens au deux poids deux mesures.apparemment, RCV était également en mode pause binouze
en plus, la vidéo à tout va peut rendre les joueurs vicieux, qui risquent de plus en plus de faire des coups de pute en douce
Posté 30 décembre 2014 - 21:43
Posté 30 décembre 2014 - 23:44
apparemment, RCV était également en mode pause binouze
Réclamer la vidéo (alors qu'on dit depuis 3 pages que comme par hasard Canal+ a zappé ce moment...) et regretter sa propagation trois posts plus tard, koko aurait-il de la concurrence en schizophrénie ?