Aller au contenu

Photo

[Après-match] LOU-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
349 réponses à ce sujet

#106 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:10

je suis d accord avec le debut... cardona pour une fois  a été a mon sens ds les clous...

par contre  ta phrase de fin ( comme  l'ASM en a le secret.)  m agace au plu haut point...  une demi douzaine d autres equipes du top l aurait paerdu aussi... ça commence a  me saouler cette loose attitude historique de certains  supporters...  relevez la tete bordel...!!!

c'est avec ce genre de reflexions  qu on passe pour des loosers ,pas en perdant devant une equipe de lyon  vaillante , chez eux,

Et pourtant il a pas tout à fait tort

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:10

je suis d accord avec le debut... cardona pour une fois  a été a mon sens ds les clous...

par contre  ta phrase de fin ( comme  l'ASM en a le secret.)  m agace au plu haut point...  une demi douzaine d autres equipes du top l aurait paerdu aussi... ça commence a  me saouler cette loose attitude historique de certains  supporters...  relevez la tete bordel...!!!

c'est avec ce genre de reflexions  qu on passe pour des loosers ,pas en perdant devant une equipe de lyon  vaillante , chez eux,

perdre à lyon est une contre-performance !

après bayonne ça fait beaucoup de points perdus.

#108 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:12

ça m ennerve  c'est le retour  de  la depression army!!!

pfff on perd qu un match....

perdre à lyon est une contre-performance !

après bayonne ça fait beaucoup de points perdus.

mais perdre tout court est une contre perf  c'est un euphemisme ça....

mais on peut pas tout gagner... on ira gagner a paris et pis voila!!!

c'est en mail qu il faut gagner...

#109 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:12

ça m ennerve  c'est le retour  de  la depression army!!!

pfff on perd qu un match....

Certes mais avec un scenarii  mille fois vécu.

#110 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:13

cetotomatos, (le) 28 Déc 2014 - 9:56 PM, a écrit :

Sinon moi 1 point ça me va, franchement vu l'équipe alignée je pensais un beau 0 pointé.

L'équipe avait pourtant fier allure malgré l'absence de certains cadres (Roro, Fofana, Chouly, Cudmore, Vaha)

#111 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:13

Monsieur Cardona dangereux daltonien

Plus dangereux qu'un néphophobe cheimatophobe ?

#112 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:14

James est un joueur que j'adore,il nous a fait gagner de nombreux matchs, mais il faut reconnaitre qu'il nous en a également fait perdre quelques uns et pas des moindres.

Dublin 2010. Ca fait un.

#113 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:15

Certes mais avec un scenarii  mille fois vécu.

et alors?? c'est une raison  pour baisser la tete  et ruminer??

il y a du positif ce soir  ou je me trompe ( yato ulugia...

#114 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:16

Le pb c'est l'incapacité à juste rythmer le match au bon moment. Meme quand on reprend le ballon on n'arrive pas à imposer le bon tempo. Il n'y avait pas assez de cadres avec les idées claires. Notre jeu au pied a été très pauvre sur les 20 dernières minutes. Pauvre ne veut pas dire des touches de 50m mais juste des touches trouver dans les tribunes pour couper le rythme de l'équipe adverse.

Mauvais match, mauvais résultat et grosse pression qui va nous suivre jusqu'à la fin de championnat... Bravo pour cette impasse ! Malgré toute l'énergie des jeunes sur le pré. Dommage que cela ne serve à rien.

#115 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:19

James n'est jamais bon pour gérer un score...

Toulon Leicester Castres récemment l'an dernier. Oyonnax cette année. Et je parle que des récents. Puis étant donné qu'on a pas vu la balle les 25 dernières du match je vois mal comment il aurait pu gérer.

Sinon Lopez loupe la même pénalité le WE dernier mais je suppose que lui n'est pas "désespérant" (sic) dans ce domaine.

#116 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:19

et alors?? c'est une raison  pour baisser la tete  et ruminer??

il y a du positif ce soir  ou je me trompe ( yato ulugia...

Certes, au moins sur l'investissement des joueurs effectivement c'est positif, je le reconnais sans hésiter, et je ne suis pas abattu plus que celà, mais j'ai quand même 'impression que ce soir, le LOU était prenable même avec son  courage. Avec ou sans le pied de BJ, j'ai la modestie de croire que même avec un effectif remanié, il y avait la place de faire un truc....Simple constat. 

#117 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:21

Le pb c'est l'incapacité à juste rythmer le match au bon moment. Meme quand on reprend le ballon on n'arrive pas à imposer le bon tempo. Il n'y avait pas assez de cadres avec les idées claires. Notre jeu au pied a été très pauvre sur les 20 dernières minutes. Pauvre ne veut pas dire des touches de 50m mais juste des touches trouver dans les tribunes pour couper le rythme de l'équipe adverse.

Mauvais match, mauvais résultat et grosse pression qui va nous suivre jusqu'à la fin de championnat... Bravo pour cette impasse ! Malgré toute l'énergie des jeunes sur le pré. Dommage que cela ne serve à rien.

et alors?? c'est pas plus mal!!

#118 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

james a part les pénalités pas grand chose à lui reprocher.....!

J'aimerais qu'il enchaîne pour retrouver un peu de sensations

Euh si moi je lui reproche le coup de pied foireux sur la mêlée lyonnaise que l'on gagne. Là on avait les moyens de s'installer balle en main dans le camp de Lyon, il se débarrasse du ballon et au final on recule de 40 mètres et on reviendra jamais chez eux !

Bon après on perd pas le match là dessus mais c'était particulièrement pas inspiré contrairement à ses autres coups de pied !

#119 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Certes, au moins sur l'investissement des joueurs effectivement c'est positif, je le reconnais bien volontierm

merki!!

#120 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 28 décembre 2014 - 22:22

Euh si moi je lui reproche le coup de pied foireux sur la mêlée lyonnaise que l'on gagne. Là on avait les moyens de s'installer balle en main dans le camp de Lyon, il se débarrasse du ballon et au final on recule de 40 mètres et on reviendra jamais chez eux !

Bon après on perd pas le match là dessus mais c'était particulièrement pas inspiré contrairement à ses autres coups de pied !

Et oui pour qu'il enchaîne !