A quand un 15 buteur à l'asm ?
On fait venir Porical, en plus il nous a déjà fait gagner un titre.
Posté 01 janvier 2015 - 13:16
A quand un 15 buteur à l'asm ?
On fait venir Porical, en plus il nous a déjà fait gagner un titre.
Posté 02 janvier 2015 - 10:47
Et il nous en a fait perdre un !
Posté 02 janvier 2015 - 11:02
Contre le LOU, autant j'aurais trouvé stupide de tenter des pénalités au-delà des 40m contre le vent, autant avec le vent celles de James semblaient tout à fait dans ses cordes.
D'une manière générale, plus que le manque de réussite de nos buteurs, c'est surtout l'absence de buteur longue distance qui nous est préjudiciable.
Posté 02 janvier 2015 - 11:18
Rado et Delany sont de bons buteurs longue distance. Le premier ne les tente jamais (les pénalités à 50 m contre le LOU, c'était pour lui), l'autre ne joue jamais. On peut en recruter des buteurs longue distance, si on les laissent pas prendre les points ...
Posté 02 janvier 2015 - 11:22
Rado et Delany sont de bons buteurs longue distance. Le premier ne les tente jamais (les pénalités à 50 m contre le LOU, c'était pour lui), l'autre ne joue jamais. On peut en recruter des buteurs longue distance, si on les laissent pas tenter de prendre les points ...
Posté 02 janvier 2015 - 11:25
Rado et Delany sont de bons buteurs longue distance. Le premier ne les tente jamais (les pénalités à 50 m contre le LOU, c'était pour lui), l'autre ne joue jamais. On peut en recruter des buteurs longue distance, si on les laissent pas prendre les points ...
C'est exact pour Rado, mais je faisais référence à un joueur titulaire indiscutable et qui aurait aussi le rôle de buteur longue distance (voire buteur tout court), comme D. Armitage l'année dernière à Toulon, ou (en théorie) à Halfpenny
Pour moi Rado même s'il joue beaucoup, est loin d'être indiscutable, dans le sens où il ne sera probablement pas titulaire dans les match couperets où avoir un buteur longue distance sera le plus important.
Posté 02 janvier 2015 - 11:45
Sur cette saison, on a :
- Camille Lopez 37/47 : 78,7%
- Brock James 33/48 : 68,7%
- Morgan Parra 8/12 : 66,6%
- Mike Delany 2/2 : 100%
- Ludovic Radosavljevic 1/1 : 100%
Faudrait voir l'évolution de ce taux, Lopez passait tout en début de saison, James aussi avait bien tapé quand il a repris le but avant de flancher un peu à l'arrivée du froid.
Posté 02 janvier 2015 - 11:47
Faudrait voir l'évolution de ce taux, Lopez passait tout en début de saison, James aussi avait bien tapé quand il a repris le but avant de flancher un peu à l'arrivée du froid.
Arrête tu vas nous les envoyer dans le Var avec tes conneries !
Posté 02 janvier 2015 - 12:28
Tu penses vraiment que la température a un effet sur la réussite des buteurs, faudrait faire une étude été/hiver ! ![]()
Posté 02 janvier 2015 - 12:30
La température je sais pas, par contre est-ce qu'on sait si Lopez est fan des "clap... clap... clap... clap.. clap.. clap, clap, clap" ?
Brock avait déjà dit qu'il aimait bien et Parra qu'il s'en foutait plus ou moins, mais c'est peut-être pas son cas...
Posté 02 janvier 2015 - 12:30
on peut embaucher Sir Jony pour le travaille entre les perches
Posté 02 janvier 2015 - 14:40
La température je sais pas, par contre est-ce qu'on sait si Lopez est fan des "clap... clap... clap... clap.. clap.. clap, clap, clap" ?
Brock avait déjà dit qu'il aimait bien et Parra qu'il s'en foutait plus ou moins, mais c'est peut-être pas son cas...
Je pense qu'il l'aurait dit si ça le gênait. Mais de toute façon, je pense que le public ne pourrait pas s'en empêcher !
Posté 02 janvier 2015 - 18:30
Tu penses vraiment que la température a un effet sur la réussite des buteurs, faudrait faire une étude été/hiver !
Le ballon s'élève moins par temps froid.
Posté 02 janvier 2015 - 18:41
Le ballon s'élève moins par temps froid.
ça me rappelle quelque chose ![]()
Posté 02 janvier 2015 - 22:44
Sur cette saison, on a :
- Camille Lopez 37/47 : 78,7%
- Brock James 33/48 : 68,7%
- Morgan Parra 8/12 : 66,6%
- Mike Delany 2/2 : 100%
- Ludovic Radosavljevic 1/1 : 100%
Merci pour les stats.
En dessous de 70% c'est quand même insuffisant à ce niveau amha.
En tous cas cela confirme -si besoin était- que la série de 41 coups de pied réussis consécutivement par James il y a quelques années est extraordinaire ![]()