Aller au contenu

Photo

Alex Cuthbert

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
231 réponses à ce sujet

#211 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 janvier 2015 - 13:22

Toujours sur Oyonnax, le service de communications de Montpellier aurait déposé une requête à la LNR se plaignant des propos diffamants de Mr Tian, largement diffusés dans les médias..."

Bonne idée, ou comment se mettre la France du rugby un peu plus à dos !

Montpellier a une image de club relativement sympathique, je crois qu'ici tout le monde se range derrière Montpellier quand l'ASM est éliminée d'une compet et pas eux (Top 14 2011, 2014) et c'est le cas également des toulousains, brivistes... qui majoritairement apprécient Montpellier. J'ai l'impression que ça va changer.

#JeSuisTian

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 13 janvier 2015 - 13:30

Montpellier a une image de club relativement sympathique, je crois qu'ici tout le monde se range derrière Montpellier quand l'ASM est éliminée d'une compet et pas eux (Top 14 2011, 2014) et c'est le cas également des toulousains, brivistes... qui majoritairement apprécient Montpellier. J'ai l'impression que ça va changer.

#JeSuisTian

Pas faut, j'ai l'impression qu'Altrad et les maladresses de White sont entrain de dilapider le capital sympathie du MHR !

#213 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 13 janvier 2015 - 13:33

Pas faut, j'ai l'impression qu'Altrad et les maladresses sont entrain de dilapider le capital sympathie du MHR !

ainsi que le capital d'Altrad -_-

#214 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 janvier 2015 - 13:37

alerte : hors sujet ! :cartonrouge:

#215 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 13 janvier 2015 - 14:51

#JeSuisTian

Ba écoute oui, bonne idée franchement. Il est bien gentil Tian, mais au minimum il raconte une énorme connerie, et se permet de cracher à la gueule de White. White a fait ses excuses pour le coup de Montauban. Que Tian en fasse de même et l'incident sera clos. Il ne faut pas inverser les rôles quand même.

#216 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 886 messages

Posté 13 janvier 2015 - 16:13

Le chien de Montauban viens de passer sous les roues d'un camion , le club va faire un communiqué sur sa page minitel. Une minute de jappements sera entonnée avant le match de samedi.

#217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 626 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:00

Le chien de Montauban viens de passer sous les roues d'un camion , le club va faire un communiqué sur sa page minitel. Une minute de jappements sera entonnée avant le match de samedi.

Moij'aurais aboiement, le renard jappe lui aussi !  :rolleyes:

#218 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 055 messages

Posté 13 janvier 2015 - 17:10

Tout sauf un gallois ,ils font de l’anémie en top 14.

#219 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 janvier 2015 - 18:23

Comme tous les joueurs qui font 3 bons matchs deviennent internationaux, faudra remonter le salary cap !

Clément Ric désapprouve ce message.

#220 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 13 janvier 2015 - 18:31

Pas de Grosso, ¨Pas de Cuhtbert ,  ya mieux bien mieux à venir !

Ah oui ? :rolleyes:

J'aime bien ce genre de post...j'ai envie d'y croire et ça fait vraiment "mec qu'a des infos et qui attends de dire jvous l'avais dit"

mais....je ne peux m'empêcher de me dire "quel foutage de gueule de nous dire sans nous dire qu'en fait il sait rien mais dit quand même" :P

#221 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 13 janvier 2015 - 22:13

Clément Ric désapprouve ce message.

3 bons matchs selon les critères EDF  :innocent:

#222 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 13 janvier 2015 - 22:19

Tout sauf un gallois ,il font de l’anémie en top 14.

il fait de l'anémie et bien bouffez le !

#223 asmlover

asmlover

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:24

franchement je préfère cuthbert à masaga qui certes a été all black mais qui évolue en D2 japonaise , ce qui traduit beaucoup de choses quand à son état d'esprit ( je veux dire par là qu'il a l'air d'être intéressé par l'argent )

#224 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:40

franchement je préfère cuthbert à masaga qui certes a été all black mais qui évolue en D2 japonaise , ce qui traduit beaucoup de choses quand à son état d'esprit ( je veux dire par là qu'il a l'air d'être intéressé par l'argent )

N'importe quoi...

Moi je préfère ni l'un ni l'autre. Ce sont tous les deux des ailiers de très haut niveau.

Masaga aura peut être besoin de quelques temps pour se remettre sur le curseur "très haut niveau" mais ses qualités sont toujours là. Cuthbert a plus de potentiel, est plus jeune, mais il est international, gallois...

Moi je miserai sur Masaga.

#225 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 14 janvier 2015 - 09:49

Ben moi je misais sur Masaga en considérant comme proposition Masaga, Grosso ou Ashton....

Maintenant entre Masaga et Cuthbert, c'est différent....Là j'aurais quand même plutôt tendance à préférer Cuthbert quand même...même si le fait qu'il soit Gallois fait presque aussi peur pour l'adaptation qu'un ancien all black partit au japon...

Mais franchement, si Masaga vient, je ne serais pas déçu et curieux de voir ce que ça pourrait donner et j'ai confiance en ses qualités et en celles du staff pour choisir et remettre à niveau (si besoin, parce qu'on en sait rien en fait) un joueur.