grosso! grosso! grosso! (bis)

Alex Cuthbert
Posté 12 janvier 2015 - 18:37
Posté 12 janvier 2015 - 18:50
s'il vient 'jen serai ravi, il manque plus qu'une 2eme latte de haut niveau !!!
Posté 12 janvier 2015 - 19:39
Grosso c'est un 11. il nous faut un 14.
Posté 12 janvier 2015 - 20:28
Cuthbert il vient avec Elisha ?
Posté 12 janvier 2015 - 20:31
Grosso c'est un 11. il nous faut un 14.
Quoi qu'il arrive on aura trois ailiers de haut niveau (normalement) donc y aura forcément un surnombre à droite ou à gauche. Soit c'est Nakatachi qui fera la navette (si on prend un 14), soit ce sera comme cette saison Guilford (si on prend un pur 11).
Posté 12 janvier 2015 - 20:34
Cuthbert il vient avec Elisha ?
Elle n'aime pas les typhons, ouragans et les températures inférieures à -25°C, comment peux-tu envisager qu'elle vienne au Michelin ?
Posté 12 janvier 2015 - 20:59
pourquoi pas un retour de MARTIAL et SAMSON au club....? c une connerie?.....DE RIEN
Posté 12 janvier 2015 - 21:01
s'il vient 'jen serai ravi, il manque plus qu'une 2eme latte de haut niveau !!!
Si on a Spedding + Cuthbert ça m'étonnerait qu'il reste de la place financièrement pour un 2ème ligne de haut niveau (si la prolongation de Cudmore est confirmée) à moins que l'ASM ne remplace pas Delany et Lacrampe
Posté 12 janvier 2015 - 21:03
Si on a Spedding + Cuthbert ça m'étonnerait qu'il reste de la place financièrement pour un 2ème ligne de haut niveau (si la prolongation de Cudmore est confirmée) à moins que l'ASM ne remplace pas Delany et Lacrampe
Pour Lacrampe, son non remplacement à déjà été confirmé me semble-t-il...
Un jeune montera.
Posté 12 janvier 2015 - 21:09
Pour Lacrampe, son non remplacement à déjà été confirmé me semble-t-il...
Un jeune montera.
C'est Charlie Cassang qui remplacera Lacrampe.
Posté 12 janvier 2015 - 21:10
pourquoi pas un retour de MARTIAL et SAMSON au club....? c une connerie?.....DE RIEN
Qu'est ce que vous avez tous avec Martial ? Sérieusement il a fait une bonne saison lors de l'année du titre pour le reste..
Posté 12 janvier 2015 - 21:11
Vu que Vosloo n'a pas été remplacé, il doit bien rester de la marge...
Posté 12 janvier 2015 - 21:19
C'est Charlie Cassang qui remplacera Lacrampe.
Cassant après Lacrampe ,....pas étonnant.
Posté 12 janvier 2015 - 21:34
Donc la seule chance de l avoir c une descente de Castres. Et je vois mal le club attendre la fin du championnat pour recruter sur ce poste avec risque de se retrouver bec dans l eau.
Cuthbert ca me parait assez logique, peu de bons ailiers droits a l asm et sur le marché. Amener un compatriote à Davis semble aussi une bonne idée pour tenter de l installer chez nous a long terme et a son vrai niveau.
J y crois a cette rumeur.
Question, c le nombre d internationaux de l ete dernier qui nous a donné marge de manoeuvre pour faire Lopez. Comment ca se passe si sur la liste de cet été on a beaucoup moins de monde.
Notre salary cap baisse du coup.
Doit y avoir un dispo specifique, car sinon ce qui t as permis de recruter année precedente, ben tu depasses le salary cap ensuite avec meme effectif.
Posté 12 janvier 2015 - 22:03
Grosso vient de prolonger, rappel.
Donc la seule chance de l avoir c une descente de Castres. Et je vois mal le club attendre la fin du championnat pour recruter sur ce poste avec risque de se retrouver bec dans l eau.
Cuthbert ca me parait assez logique, peu de bons ailiers droits a l asm et sur le marché. Amener un compatriote à Davis semble aussi une bonne idée pour tenter de l installer chez nous a long terme et a son vrai niveau.
J y crois a cette rumeur.
Question, c le nombre d internationaux de l ete dernier qui nous a donné marge de manoeuvre pour faire Lopez. Comment ca se passe si sur la liste de cet été on a beaucoup moins de monde.
Notre salary cap baisse du coup.
Doit y avoir un dispo specifique, car sinon ce qui t as permis de recruter année precedente, ben tu depasses le salary cap ensuite avec meme effectif.
Le salary cap a augmenté cette saison de 100 000€ par international présent dans la liste des 30 il me semble. Pour nous il y en avait 7 je crois. Bon d'après moi cette liste de l'EDF était créer pour avoir des joueurs frais dans l'optique de la coupe du monde et je pense donc qu'elle ne sera pas reconduite la saison pro