Aller au contenu


Photo

Alex Cuthbert


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
231 réponses à ce sujet

#46 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:05

N'importe quoi. Comment peut-on encore croire à des infos pareilles ?



#47 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:05

N'importe quoi. Comment peut-on encore croire à des infos pareilles ?

et pourquoi pas



#48 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:09

et pourquoi pas

parce que :P



#49 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:19

et pourquoi pas

Parce que d'une, il est sous contrat avec son club jusqu'en 2016, et de deux l'ASM n'a jamais payé quelque joueur que ce soit à ce tarif. Lhermet a suffisamment été clair à ce sujet avec la fameuse "grille salariale" qui peut quelquefois nous gonfler...

Je ne dis pas qu'il ne viendra pas, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais ce tarif-là est au minimum un effet de manches de son agent, ou un délire journalistique de plus.



#50 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:20

Salaire mensuel d'environ 50000 donc, pour remplacer un joueur emblématique que l'ont ne pouvait pas payer plus de 26000 parcequ'on avait pas assez d'oseille ! Jsuis dégoûter ! Même si Cuthbert m'irait très bien (sûrement un des meilleur mondiaux), je l'aurai vraiment en tracer vis-a-vis du départ de Napo ! M'enfin bon....

#51 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:24

Salaire mensuel d'environ 50000 donc, pour remplacer un joueur emblématique que l'ont ne pouvait pas payer plus de 26000 parcequ'on avait pas assez d'oseille ! Jsuis dégoûter ! Même si Cuthbert m'irait très bien (sûrement un des meilleur mondiaux), je l'aurai vraiment en tracer vis-a-vis du départ de Napo ! M'enfin bon....

Heu... vous prenez toujours tout ce qu'on vous dit pour argent comptant ?  :blink:

Tiens j'ai une info qui va en dégoûter plus d'un : on propose une prolongation à 5000 euros par mois à Cudmore, alors même que l'on est prêt à racheter le contrat d'Etzebeth 600000 euros et lui donner 80000/mois. 

Ça fout les boules hein ?



#52 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:26

Heu... vous prenez toujours tout ce qu'on vous dit pour argent comptant ?  :blink:

 

Exactement, c'est assez incroyable , un écrit quelque part et ça saute à pieds joints......



#53 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 218 messages

Posté 11 janvier 2015 - 12:29

C'est pas plutôt 650 000 euros dans le cul de Berthe ..



#54 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 11 janvier 2015 - 13:09

Salaire mensuel d'environ 50000 donc, pour remplacer un joueur emblématique que l'ont ne pouvait pas payer plus de 26000 parcequ'on avait pas assez d'oseille ! Jsuis dégoûter ! Même si Cuthbert m'irait très bien (sûrement un des meilleur mondiaux), je l'aurai vraiment en tracer vis-a-vis du départ de Napo ! M'enfin bon....

 

Effectivement, perdre Naps en ne s'alignant pas pour casser la tirelire sur un autre. Mais j'aime bien Cuthbert.

 

Et la poutraaaaaaaaaaase sudaf !!!!!! On (je) veut une poutrasse putasse (car des jeunes seront prétés, Jamie à la cmd et Vahaa peut être). On veut un barbare !!!!!!!!!



#55 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 11 janvier 2015 - 13:22

Heu... vous prenez toujours tout ce qu'on vous dit pour argent comptant ?  :blink:

Tiens j'ai une info qui va en dégoûter plus d'un : on propose une prolongation à 5000 euros par mois à Cudmore, alors même que l'on est prêt à racheter le contrat d'Etzebeth 600000 euros et lui donner 80000/mois. 

Ça fout les boules hein ?

Vous allez vous lacher cette année sur les transferts  :P

Outre Etzebeth, on a 2 autres dossiers chauds en commun (niveau transfert) B)



#56 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 janvier 2015 - 13:41

qu'il y ait des contacts avec ce joueur je le crois mais comment un journal peut il avancer de tels chiffres ?!



#57 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2015 - 15:54

en fait on ne voulait pas garder nalaga, bizarre il est encore précieux



#58 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 11 janvier 2015 - 16:56

C'est pas plutôt 650 000 euros dans le cul de Berthe ..

Ah ben alors, il faut qu'elle vraiment un beau cul, la Berthe... P :censure: n à ce prix-là, tu peux t'en taper des Berthe !!!   :innocent:



#59 asmlover

asmlover

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:28

incroyable ! on fait pas l'effort financier pour garder Nalaga et on annonce que l'on aurait fait une offre à 650000 euros par saison pour Cuthbert , soit Mourad à proposé le million ( de tout de façon il respecte déjà pas le salary cap ... ) soit  on voulait plus d'un joueur qui fait des ravages encore cette saison ....



#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 11 janvier 2015 - 17:35

incroyable ! on fait pas l'effort financier pour garder Nalaga et on annonce que l'on aurait fait une offre à 650000 euros par saison pour Cuthbert , soit Mourad à proposé le million ( de tout de façon il respecte déjà pas le salary cap ... ) soit  on voulait plus d'un joueur qui fait des ravages encore cette saison ....

Tu crois à cette connerie toi ?... Cependant, Cuthbert peut très bien venir ici, mais pas à ce prix-là !

Si le Salary Cap n'existait pas, si les clubs avaient le droit de faire ce qu'ils veulent et si l'ASM mettait vraiment le paquet, Mourad et beaucoup d'autres ne pourraient pas s'aligner !