Aller au contenu

Photo

Recruter en PRO D2 - des opportunités

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#46 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 07 janvier 2015 - 08:08

Il ne faisait pas jouer Vahaamina non plus qui sort de sacrées perfs avec l'ASM... Finalement, Delpoux aura été un des derniers clous dans le cercueil de l'USAP en Taupe 14 il me semble.

Mettons que Delpoux était un peu têtu pour faire light B)  ... mais Vaha ne se sentait plus très bien à l'USAP et avait déjà la tête à Clermont, d'où un problème de vestiaire et un niveau à cent lieues de son niveau actuel dans un club où il semble bien intégré... voilà, voilà ...  ;)

Après quand on connaît les péripéties de Delpoux à Bourg en Bresse, on peut en effet s'interroger sur le personnage ... :unsure:

Quant à l'USAP je reste persuadé que les clous du cercueil sont essentiellement le manque de piliers .... il n'y a qu'à voir les perfs des ex-usapistes un peu partout en top 14 pour se rendre compte qu'il y avait tout de même une jolie petite équipe !!!  :rolleyes:

#47 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 janvier 2015 - 08:49

Singer revient au club c'est sûr ? Excellente nouvelle si c'est vrai. Avec Iturria prêté en pro d2 et Jedrasiak qui fait son chemin chez les pros !

#48 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 janvier 2015 - 13:08

Pierre, Jacquet, Cudmore, Vaha, Jedrasiak, Singer ?
J'y crois pas vraiment, ça fait beaucoup

#49 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2015 - 13:12

Pierre, Jacquet, Cudmore, Vaha, Jedrasiak, Singer ?
J'y crois pas vraiment, ça fait beaucoup

C'est fou d'avoir sorti autant de jeune à ce poste.....

Ca va pas être simple.... :wacko:

#50 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 455 messages

Posté 07 janvier 2015 - 13:24

C'est fou d'avoir sorti autant de jeune à ce poste.....

Ca va pas être simple.... :wacko:

On ne va pas se plaindre , ça n'a pas toujours été le cas.

De plus la CDM concernera sans doute Cudmore , Vahaa , Pierre pour de longues semaines.

Et rien ne dit que les plus jeunes feront leurs trous (même si les débuts de Jedrasiak depuis l'an dernier sont prometteurs).

Bref , Happy !!!

#51 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:22

Lamoulie, arrière d'Agen,

Ruffenach, talon au BO,

Nannette, demi de mêlée (ex-ASM) d'Aurillac,

Singer.

J'avais vu ce jeune sur France 4 lors de la CDM ou du T6N et je l'avais trouvé énorme tant en mêlée fermée que dans le jeu courant (encore plus dans le jeu courant d'ailleurs). Une vachette au talon ? J'aimerais bien que les recruteurs montferrandais soient sur le coup le concernant...

Quant à Singer, tour de contrôle de la touche française, il me tarde de le voir dans le grand bain du Top 14 après son aguerrissement - apparemment réussi - dacquois  ^_^  . Gros potentiel le JB B)

Après, je ne sais pas ce que vont devenir les Alofa Alofa, Masilevu, Radikedike... C'est pas les soldes aujourd'hui ? :ph34r:

#52 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:53

J'avais vu ce jeune sur France 4 lors de la CDM ou du T6N et je l'avais trouvé énorme tant en mêlée fermée que dans le jeu courant (encore plus dans le jeu courant d'ailleurs). Une vachette au talon ? J'aimerais bien que les recruteurs montferrandais soient sur le coup le concernant...

Quant à Singer, tour de contrôle de la touche française, il me tarde de le voir dans le grand bain du Top 14 après son aguerrissement - apparemment réussi - dacquois  ^_^  . Gros potentiel le JB B)

Après, je ne sais pas ce que vont devenir les Alofa Alofa, Masilevu, Radikedike... C'est pas les soldes aujourd'hui ? :ph34r:

Pas seulement. Il a une grosse capacité de déplacement malgré sa taille, c'est un très bon défenseur, et il sait joué un 2 (ou un 3) contre 1... Un tout bon.

#53 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:58

Pas seulement. Il a une grosse capacité de déplacement malgré sa taille, c'est un très bon défenseur, et il sait jouer un 2 (ou un 3) contre 1... Un tout bon.

Je n'avais pas compris à la première lecture. :huh:

Après réflexion, je suppose que c'est ça que tu voulait dire . ^_^

#54 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:58

Je n'avais pas compris à la première lecture. :huh:

Après réflexion, je suppose que c'est ça que tu voulait dire . ^_^

Oui tout à fait :flowers:

#55 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 07 janvier 2015 - 16:27

Pas seulement. Il a une grosse capacité de déplacement malgré sa taille, c'est un très bon défenseur, et il sait joué un 2 (ou un 3) contre 1... Un tout bon.

Il fera un bon attelage avec Jedra (qui m'avait impressionné avec les Bleuets et que, honte à moi, je n'ai toujours pas vu joué avec les pros :cartonrouge: ). Jedra-Singer, ça pue bon la rugueuse poutrasse bien pénible ^_^  .

#56 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 07 janvier 2015 - 18:24

je veux benoit Baby.

ailier , arrière et 10.

plus besoin de nalaga ni de Buttin. Au revoir Brock.

#57 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 08 janvier 2015 - 18:31

je veux benoit Baby.

ailier , arrière et 10.

plus besoin de nalaga ni de Buttin. Au revoir Brock.

:D  :lol:

#58 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 24 novembre 2015 - 16:41

Vu la sanction qui touche Tarbes avec la double peine (- 15 pts et une relégation en fin de saison), il y aura des joueurs sur le marché rapidement, sauf si la sanction est réduite en appel . Par contre, je ne sais pas s'il y en a qui valent le coup d'être recrutés.

#59 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 24 novembre 2015 - 20:48

Vu la sanction qui touche Tarbes avec la double peine (- 15 pts et une relégation en fin de saison), il y aura des joueurs sur le marché rapidement, sauf si la sanction est réduite en appel . Par contre, je ne sais pas s'il y en a qui valent le coup d'être recrutés.

Il faudrait savoir, si on veut des pépites mondiales, on regarde pas vers la fédéral.. :huh:

Sans faire injure aux pauvres tarbais, leur effectif est plutôt limité même pour un club de Prod2 et je pense pas qu'on aille y faire notre marché..

Si on a un gaucher qui se pète, Azema voudra peut être récupérer Jérôme Schuster mais bon voilà quoi..

#60 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 novembre 2015 - 20:50

Il faudrait savoir, si on veut des pépites mondiales, on regarde pas vers la fédéral.. :huh:
Sans faire injure aux pauvres tarbais, leur effectif est plutôt limité même pour un club de Prod2 et je pense pas qu'on aille y faire notre marché..
Si on a un gaucher qui se pète, Azema voudra peut être récupérer Jérôme Schuster mais bon voilà quoi..

Pour ulugia certains disaient ca également..